Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Classement


Messages populaires

Showing content with the highest reputation on 13/03/2019 tous les contenus

  1. 1 point
    L’intense mal de tête qu’est la migraine serait déclenché par une cascade de réactions du système nerveux impliquant les vaisseaux sanguins, les neurotransmetteurs et l’inflammation, entre autres. Etre céto amélioré tout cela, il est donc compréhensible de voir une diminution (disparition dans mon cas) des migraines.
  2. 1 point
    Dès que je bois moins en soirée, j'ai un gros mal de tête qui s'installe dans la nuit. Comment un jeun sec pourrais ne pas avoir de conséquence négative sur le corps. 😲 Gly. 5.1, elle remonte la nuit 😟. Le manque d'hydratation en soirée ne doit pas aider. Je ne dors pas très bien avec ce mal de tête. Une grosse ts de bouillons ce soir garanti. -15 sur le thermomètre a l'arrière de ma maison et j'ai tout de meme des oiseaux qui chantent. Le printemps est en route... un détour ou deux et il sera là. 😀
  3. 0 points
    oui la grosse prise de protéine est souvent le soir, et j'ai mangé tard aussi. Après j'ai lu que le manque de sommeil peut jouer sur la glycémie. Et pour le moment mon petit ne fait pas ses nuits donc difficile d'avoir 4h d'affilé de sommeil.
×
×
  • Créer...