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Messages populaires

Showing content with the highest reputation on 11/09/2019 tous les contenus

  1. 2 points
    Idem j'ai lu sur le forum (il y a longtemps) que c'était moyen moyen et de plus selon les marques, la qualité pouvait vraiment varier énormément. Perso j'ai peur de ce type de produit donc je zappe
  2. 2 points
    Quand mon cerveau veut bien se mettre sur OFF !
  3. 2 points
    escusez-moi? vous dormez quand? je vois les heures auxquelles vs êtes sur le forum, le sommeil est hyper important. sur la glycemie, le sommeil agit très favorablement. il est vrai que depuis, ma ceto, j'ai une telle énergie, que je n'éprouve plus le besoin de faire ma petite sieste, mais le soir, je tombe comme une masse. le matin, repas de roi!!!
  4. 1 point
    Les protéines en provenance de ma trempette de Tofu ne semble pas influencer mes protéines autant que celles animales versus surplus. Gly. OK
  5. 1 point
    Comme prévu, hier soir pas faim. Pas pris de valeurs ce matin, pas envie d'être déçu. Ceci dit les rêves sont revenus alors j'ai de l'espoir. Ptit déj comme d'hab Ce midi: haricots verts, brocolis, radis, rillettes, jambon persillé, chocolat 100 %. Macros de début de journée: Protéines animales 46gr, lipides 161gr glucides 14gr.
  6. 1 point
    Bon ben pour moi parfois (très souvent..) je sors du bureau à 1 du matin ou bien je suis en mission à l'autre bout de la terre etc.... donc clairement certaines choses ne sont pas possibles pour moi.
  7. 1 point
    Bonjour, Je voudrais savoir si on doit compter les calories dans le régime Céto ? Parce que je pense que je ne rentre pas en cétose puisque je ne compte pas les calories. Quelqu'un a une idée ? Merci
  8. 1 point
    Produits laitiers concentrés, petit lait et contient bcp de protéines. Pas recommandé. Remplace la farine. Il existe un substitut végétal, jamais essayé.
  9. 1 point
    @lorea J'imagine que la question ne m'est pas adressée. Venant du Qc... je roupille quand tu prends ton petit déjeuner. Dans le meilleur des mondes, je fermes les lumières a 21 hr.
  10. 1 point
    Pour le coach US les 1.5kg/masse maigre en 5 repas c'est pour du sportif de haut niveau musculation.. d'ailleurs j'avais posé une photo de lui.. c'est vraiment du muscle fin sans un poil de graisse mais il explique aussi que c'est vraiment des gens qui passent des heures et des heures en salle de sport.. sinon...c'est moins bien sûr comme dit Anne et en période d'adaptation même une séance de yoga peut faire monter la glycémie.. à vous de voir. bonne journée et bonne continuation. N. Lui il mange entre 4000-5000 cal /jour et se tient à 0.9kg/mm et fait bcp de sport mais dit-il pas comme le haut niveau nécessitant 1.5kg/mm.
  11. 1 point
    Chère Lorea, Bonnes vacances profitez en bien tous les deux. Le Whey c'est de la protéine sérique . Cela permet pour certaines recettes de remplacer la farine je crois. Jamais essayé. Bon repos!
  12. 1 point
    moi 76 , je suis contente, mais il est vrai que je suis un cas à part. jai vécu 20 de diabète !
  13. 1 point
    bonjour, moi perso assez vite, 1 semaine, j'étais collée sur mon canapé, des maux de tête, alors que je nuis pas sujette. des crampes horribles, cest pour cela qu'il faut boire plus que de raison, et salet un peu plus ses aliments. apres très vite une énergie incomparable, qui ne m'a pas quittée. je n'ai jamais des cetones très élevées, autour de 1.5, mais apparemment cest mon rythme de croisière. tout va bien pour moi, jai réussi a atteindre mon poids de forme désiré. je stabilise en ne changeant rien pour l'instant Glycides moins de 20 proteines 57g lipides 160g lorea
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