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Messages populaires

Showing content with the highest reputation on 11/09/2019 tous les contenus

  1. 2 points
    Idem j'ai lu sur le forum (il y a longtemps) que c'était moyen moyen et de plus selon les marques, la qualité pouvait vraiment varier énormément. Perso j'ai peur de ce type de produit donc je zappe
  2. 2 points
    Quand mon cerveau veut bien se mettre sur OFF !
  3. 2 points
    escusez-moi? vous dormez quand? je vois les heures auxquelles vs êtes sur le forum, le sommeil est hyper important. sur la glycemie, le sommeil agit très favorablement. il est vrai que depuis, ma ceto, j'ai une telle énergie, que je n'éprouve plus le besoin de faire ma petite sieste, mais le soir, je tombe comme une masse. le matin, repas de roi!!!
  4. 1 point
    oui et non.. c'est clair que c'est logique... mais les régimes (tous) sont conçus pour dire c'est bon pour tous... et ce que dit ce monsieur est : non c'est pas si vrai que cela.. Personnellement je trouve cela très rafraîchissant... en fait on le voit... si on prenait en compte tous les gens on verrait que les "démonstrations scientifiques" en termes de nutrition sont hyper vaseuses et que c'est pas le tout de l'histoire.. Ce que je peux dire c'est que le céto hypotoxique ne guérit pas (dans mon expérience ) les pb de SII et de SIIBO et donc les affirmations qu'on peut trouver ici et là sont pas suffisamment universelles... peut être qu'il me faut manger de la glace (;-)).. mais j'aime pas ça alors bon.. du coup je continue à chercher le mixte qui me conviendra à moi et ce sans dogmatisme... mais bon c'est aussi ma vision des choses. Bien à vous toutes... N
  5. 1 point
    réponse=oui; voir l'article sur le chercheur israelien que j'ai posté cet été.
  6. 1 point
    Jamais testé sauf quand je me sens bizarre ! Mais en ce moment je n'ai même pas le temps de me sentir bizarre 🤣
  7. 1 point
    Ça, j'en suis convaincu. Je n'augmenterais pas le total quotidien. Juste en consommer moins a la fois et/ou surtout dès le réveil. Dès qu'on s'active il en cherche et en fabrique au dépend de notre corps. Si on lui fourni une petite quantité, il l'utilisera. La discussion et réflexion vallent la peine : * Hypothèse : Glucides fabriqués car besoin + Glucides consommés lors des repas augmentent le total quotidien. Si je lui en donne tjr un peu, il se contentera de ceux consommés. Au final, nous pourrions en consommer plus et/ou a l'inverse faciliter la Cétose. A la fois, on lui casse un peu cette habitude a notre corps friand. Combien d'entre nous maintienne une glycémie sous le seuil du réveil ? Peu j'en suis certaine.
  8. 1 point
    Les protéines en provenance de ma trempette de Tofu ne semble pas influencer mes protéines autant que celles animales versus surplus. Gly. OK
  9. 1 point
    Comme prévu, hier soir pas faim. Pas pris de valeurs ce matin, pas envie d'être déçu. Ceci dit les rêves sont revenus alors j'ai de l'espoir. Ptit déj comme d'hab Ce midi: haricots verts, brocolis, radis, rillettes, jambon persillé, chocolat 100 %. Macros de début de journée: Protéines animales 46gr, lipides 161gr glucides 14gr.
  10. 1 point
    Bon ben pour moi parfois (très souvent..) je sors du bureau à 1 du matin ou bien je suis en mission à l'autre bout de la terre etc.... donc clairement certaines choses ne sont pas possibles pour moi.
  11. 1 point
    Bonjour On ne compte pas. Les lipides doivent êtres très élevés au début et ranger la balance. Lire Wiki Keto en page d'ouverture du forum.
  12. 1 point
    Bonjour, Je voudrais savoir si on doit compter les calories dans le régime Céto ? Parce que je pense que je ne rentre pas en cétose puisque je ne compte pas les calories. Quelqu'un a une idée ? Merci
  13. 1 point
    Produits laitiers concentrés, petit lait et contient bcp de protéines. Pas recommandé. Remplace la farine. Il existe un substitut végétal, jamais essayé.
  14. 1 point
    @lorea J'imagine que la question ne m'est pas adressée. Venant du Qc... je roupille quand tu prends ton petit déjeuner. Dans le meilleur des mondes, je fermes les lumières a 21 hr.
  15. 1 point
    Pour le coach US les 1.5kg/masse maigre en 5 repas c'est pour du sportif de haut niveau musculation.. d'ailleurs j'avais posé une photo de lui.. c'est vraiment du muscle fin sans un poil de graisse mais il explique aussi que c'est vraiment des gens qui passent des heures et des heures en salle de sport.. sinon...c'est moins bien sûr comme dit Anne et en période d'adaptation même une séance de yoga peut faire monter la glycémie.. à vous de voir. bonne journée et bonne continuation. N. Lui il mange entre 4000-5000 cal /jour et se tient à 0.9kg/mm et fait bcp de sport mais dit-il pas comme le haut niveau nécessitant 1.5kg/mm.
  16. 1 point
    Chère Lorea, Bonnes vacances profitez en bien tous les deux. Le Whey c'est de la protéine sérique . Cela permet pour certaines recettes de remplacer la farine je crois. Jamais essayé. Bon repos!
  17. 1 point
    moi 76 , je suis contente, mais il est vrai que je suis un cas à part. jai vécu 20 de diabète !
  18. 1 point
    bonjour, moi perso assez vite, 1 semaine, j'étais collée sur mon canapé, des maux de tête, alors que je nuis pas sujette. des crampes horribles, cest pour cela qu'il faut boire plus que de raison, et salet un peu plus ses aliments. apres très vite une énergie incomparable, qui ne m'a pas quittée. je n'ai jamais des cetones très élevées, autour de 1.5, mais apparemment cest mon rythme de croisière. tout va bien pour moi, jai réussi a atteindre mon poids de forme désiré. je stabilise en ne changeant rien pour l'instant Glycides moins de 20 proteines 57g lipides 160g lorea
  19. 0 points
    Bon Matin Je poursuis sans aliment mesuré. 2 Week-end loin et irréguliers. Malgré tout Gly. 3.9 Cétones 0.4 (sans surprise cétones car je mange tardivement et mon métabolisme très lent la nuit). Le sport arrangerait tout ça, je manque de constance pour me relancer. D'ailleurs balance + 300 gr. sur 2 jours. Je manque de sommeil. Les allergies ++ n'aide pas. Je me suis soumise, prise de médoc hier soir. 1 ère dose nulle efficacité. Seconde, autre sorte ok sans plus. Douleur aux épaules 7/10 certaine nuit. Mieux dormi mais grosse dette. Retard menstruel. Je vais avoir la facture salé le moment venu. Les glucides plus élevés sur plusieurs semaines... désastre sur mon corps. Il faut que je m'en tienne au Céto stricte. Ce soir, j'ajouterai un anti-inflammatoire avant la nuit. 🤬🤬 Je déteste prendre des médocs.
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