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Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 15/10/2020 tous les contenus

  1. Je porte ma pierre à l'édifice je viens de voir qu à Monoprix on trouve des produits nu3 de la farine d amande de coco pas mal de produits compatibles lowcarb ceto si on lis bien les étiquettes on peut trouver quelques merveilles ça évite de commander en plus grande quantité que nécessaire sur internet Bisous 😚
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  2. Moi aussi je salivais, jusqu'au moment ou j'ai gouté ma recette. 😂
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  3. Oh la la ma pauvre...je connais personne sur bdx sinon J aurais essayé de t aider. Peut on faire qqch de loin pour toi ? A part envoyer de bonnes ondes?
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  4. oui ne pas être liniéaire sur les lipides et sur les heures de repas. feinter son corps. ne pas l'habituer à la routine.
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  5. Ce n'est pas par manque de volonté 🤣🤣🤣
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  6. Super nouvelle! il n'y a plus qu'a dormir un peu mieux la nuit et ca ira!
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  7. Humm tu le prends magasin bio? Là j ai mis les graines à tremper avec tomates huile d'olive façon taboulé je te dirai ce que ça donne
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  8. Bonjour Bibou je viens de me plonger dans ton journal je voulais juste te souhaiter bon courage pour cette période compliquée que tu traverses je t envoie plein de bonnes ondes 🥰💞🌻
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  9. coucou! tout va bien ici. tres prudente pour protéger mon mari et ma maman fragiles. cote diete toujours à fond. G toujours sous 75. cetones 2 a 2.5. poids stable normal je suis a un poids santé rêvé. moins 37 quand même. stable depuis plusieur mois. une énergie incroyable un moral correct malgré les vicissitudes de la vie. je tiens mes macros G15 P53 L150. pense à vous toutes et tous. profitons la vie est belle. muxus Lorea
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  10. Ca va bien avec lait Macadame. J'ai eu de bonnes glycémie. Heureusement que nous tenons un carnet de bord pour trouver les éléments qui font basculer notre cétose.
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  11. Et oui, le corps refuse. Cela a du bon, on réalise combien Céto on se sent mieux et que revenir en arrière n'a rien d'attirance.
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  12. C'est que l'humour sort par vos pores de peau aujourd'hui 😂😂😂.
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  13. @Anne !! Oui bien remplie !! Les cours et les 2 boulots ...... toujours pas de logement ! Donc beaucoup un moral qui joue au yoyo et peu de temps pour moi même. Une alimentation mal gérée, sous alimentée ça c'est certain. La volonté quand même de faire du mieux (gamelle faite maison pour tous les déjeuners) Hydratation pratiquement nulle .... bref j'arrête le bilan, il n'est pas bon. Sinon .... ça va 🤣!! Et vous ?
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  14. @lorea @AudreyLaBelette @Nina @nat972 ect. Quoi de neuf ! Je m'ennui de vous... je sais bien que la vie vous tiens occupé... 😔 Je vous souhaite la santé. Tenez-vous loin du COVID... @Ninainclu. On commence a voir des ré-infections. @Keto Jim Bonjour, je pense régulièrement a toi... tu as été très important dans mon cheminement en mode Cétogène et je t'en serai toujours reconnaissante. Presque repris le contrôle... 2300 calories min. aujourd'hui ☺. J'ai respecté les macros importantes. Hier soir c'était parfait, glycémie replacée. Puis j'ai écouté la télé, couché très tard... bien sure
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  15. Vraiment appétissant ton plat... 😍
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  16. Moi je bouille d'abord un peu... ensuite j'ai un truc Céto que j'ajoute et final au four ou poêlon. C'est un bacon ici.
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  17. C'est la seule façon d'être sûre d'être dans les normes. Par contre, si tu maintient toujours max 20 gr glucides net, protéines modérés... la cétose sera là c'est garanti. L'appareil permet d'identifier des pics de glycémie anormaux provoqués par certains aliments qui ne nous conviennent pas. Pics répétés vont retardés de plusieurs semaines, voir mois la céto adaptation.
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  18. Ratio: glucides nets 15 en moyenne lipides entre 80 et 100g reste protéines les calories si ça compte je sais pas moyenne de 1000 par jour J ai perdu 7 kg depuis le début de ma diet cela fera 3 semaines mercredi je sais pas si c'est important dans mon cas voilà je vous ai tout dit cette fois Combien de protéines ? 1000 calories c'est vraiment peu. Plus de lipides. 20 gr glucides c'est super. Il faut surveiller les minéraux... la perte d'eau du début les font chuter d'où certains malaises. Une part de tes malaises pourrait provenir d'un régime trop res
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  19. Lorsque je suis plus fragile émotionnellement, que je ne peux en modifier la source, me questionner, tenter de contrôler ect peut ajouter un stress supplémentaire. Trop de contrôle va me mener à des écarts, des échappées qui causeront déception (données ect). Encore des émotions négatives. Je me connais très très bien. Alors j'agis avec ZÉNITUDE. Le succès m'attend plus loin. Du temps et de la patiente... 😊. De toute façon, ce ne sont que des lipides 😁.
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  20. J'ai envie d'être un petit brin pas gentille là.... désolé ! Pourquoi on était pas au courant ?? 🤔
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  21. Moi c'est ma référence ! 😉 L'expérience m'a démontré que j'étais au mieux lors de ces périodes d'équilibre. Le plus difficile est de trouver l'équilibre entre ce que nous avons besoin (lipides ) sans souffrir de la faim et ce que notre corps nécessite comme apport. Il vaut mieux perdre par petit peu si on recherche la perte de poids. C'est plus sain a tout les niveaux.
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  22. Bah...disons qu'on en reparle dans 1h? Pour le moment, j en suis à mon rooibos du soir...et je me sens remplie.. J ai qd mm été faire un peu de vélo ce soir. Ça a fait beaucoup de bien! Grand air...
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  23. Je crois que tt s explique !
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  24. Ah ahaaaaaa...ca pourrait donc être interessant de correler ce qui est produit (en sanguin) de ce qui sort (urinaire)? il me faudrait 58 à 70g de protéines par jour....si je suis mon appli (que je n'ai pas touché depuis un bail): Petit dej: 18g de prot Dej: 20g de prot (omelette lardons, gruyère et chou fleur) Quand je dis que pt j'en mange pas assez....par contre qst lipide ca va vu que je rajoute de l'huile d'olive... Qd j'ai une fringale comme ca, je commence par un rooibos pour voir si c'est pas de la soif...Et en général, ca finit par qqch qui a du g
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  25. Si tu as une fringale, un conseil, mais ce n'est qu'un conseil de ma part. Au contraire baisses tes protéines, augmentes tes lipides. Ne te soucies pas de ta balance pour le moment. De toute façon le plus important ce sont les mensurations, pas la balance. ça c'est parce que ton corps métabolise les lipides que tu viens d'absorber. Je pense que c'est plutôt bon signe. Ton corps utilise les lipides que tu lui donnes.
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  26. C'est dingue ça 😱😡
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  27. Je te crois Céto adapté... un jour 10 gr glucides, le suivant 22 gr, un peu moins de sport et up. Un peu plus de sel et up. Une glycémie a la hausse et up. J'ai une hausse de 450 gr depuis hier et les 3 causes énumérées sont présentes. Je ne m'en fait pas. ZÉNITUDE ! 😉😊☺
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  28. Tellement déçu hier : j'ai fait une erreur d'emballage pour mes pâtes konjac. Elles contenaient du tapioca. Explosé mes glucides 😭 et ma Gly. Ajouté a cela une nuit courte et épuisante. J'ai une de mes nouvelles amies qui s'est échappées " chipie". Et je ne l'ai découvert que lorsque je l'ai vue courir sur le plancher a 21 hr. Monté a minuit, réveillé à la demi, a 1 hr, a 2 hr (dans le piège) alors réinstallation de sa cage etc.. recouché a 3 h, a 5 h mon petit fils éveillé, ma fille travaillait très tôt alors bcp de bruit. 5 h 45 cadran et là le snoozing enclenché... 🤪🤪🤪🤪😴😴😴😴. Premier t
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  29. Calcul : 7000 ÷ 3 ... de calories supplémentaires environ. Pour perdre l'équivalent il faut cesser de manger 4 jours pour la plupart des gens. L'une des raisons pour laquelle je ne recommande pas le jeun long pour perdre du poids.
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  30. Le stress: pour la glycémie. La tomate bcp de glucides. Le poids... impossible de prendre 900 gr de gras en 1 ou 2 jours. Il faudrait avoir mangé 7000 cal de plus. La rétention d'eau explique souvent l'écart. Sois parce que tu avais d'abord trop éliminé d'eau, sois parce que tu en retiens plus (sel, glucides égal à une glycémie plus élevée, moins bouger ect). ZÉNITUDE ! Facile à dire moins a appliquer.
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  31. Clairement pas!!! J4ai juste eu envie de poser mon avis ici comme ca! 😆
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  32. Ne pas faire IF 7 jours sur 7. Casser les routines. Faire des jours de 2 et de 3 repas. On divise nos macros en conséquence.
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  33. T as gagné suis jalouse 😋
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  34. Que les lipides et les heures de repas. IF pas tjrs identique. Sauter des jours.
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  35. Ma glycémie, la balance, les cétones... y a tjrs un truc mieux quand je casse une routine. Le corps a une tendance à s'adapter. Il peut y avoir du bon a modifier... ne pas être 7/7 jrs identique.
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  36. Ola, Peu de choses à dire: A jeun, gly 74, cétone: 0,9, c'est déjà remonté! un signe d'adaptation? hahahaha...cette adaptation, un vrai comique derépétition (oui @Anne j'ai encore de l'humour qui sort de mes pores...), 2h après, 85...j'ai mangé 3 jaunes d'oeufs frits ce matin et un thé huilé MCT....je me demande si ca suffit ==> 3 fatbombs (j'ai enfin calculé les macro, elles sont top! 96% de lipides, 2% de prot et 2% de glucides pour les rafaello...en mode, ok je peux en manger!! youpi!!!) et 2 carrés de mon chocolat maison (pate de cacao + huile de coco + qqs goutes de fruit d
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  37. Tout a fais. Je le fais au Croc Pot... hyper simple. J'ai de la chance, j'ai des os de cerfs sauvages. Bioooo ! 🥰
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  38. Ahhhh et en plus, lors de la transformation de lipides en énergie le corps peut libérer (fabriquer) du glucose a partir de cette même source. A moins d'un pic... ne t'en fais pas.
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  39. Je ne peux rien en dire : je ne consomme aucun laits végétaux et aucun lait tout court
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  40. Superketo c'est bien. Il te faut une multi vitamines de base. Si tes glucides proviennent principalement de tes légumes... ca devrait être déjà pas mal. Avocat + épinards + café déca (potassium), brocoli, chou, Noix Brésil (3-4), quelques amandes, poisson 3 x sem ou huile d'algues tout les jours, 1-2 fois viande rouge semaine, 1 verre de lait végétale, oeufs entier, huile de coco.. ce sont les aliments à prioriser. Produits laitiers le moins possible. Tu dois ajouter du sel ds tes repas. Tu peux ajouter du sel d'epson dans ton bain (magnésium). Sinon : La vitamine C + Zinc, Calcium +
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  41. Voilà...J ai ruiné ma cetose! 92 de glycémie et 0.3 de cetonemie....une fondue savoyarde avec de la morteau et un yaourt + crème fraîche....la pour le coup, vraiment trop de protéines et produits laitiers....je suis dégoutée...mais pas abattue! Ça arrive et vu le stress que J ai la....ce n est pas non plus si étonnant. Je vais faire très attention auj...en plus de faire un ji! C'est la que ça va m être utile au final n est ce pas?^^ Retour au base, donc : du ggras et moins de protéine....les glucides je n en parle mm pas!
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  42. Visuellement @Pierre8r....c'est superbe! J ai salive la!🤤🤤🤤
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  43. Nouvelle tentative de cuisiner des grattons. Voilà à quoi ressemble des grattons vendus dans le commerce : J'en ai acheté une fois, mais pas de cette marque. J'ai bien apprécié. Ma première recette était à peu près celle-ci : Préparation Coupez la couenne ou la panne de porc en morceaux de 5 cm environ. Faites cuire les morceaux avec la cuillère d'huile d'olive dans une cocotte, à feu doux, pendant 3 à 4 heures. A mi-cuisson, ajoutez la poignée de sel fumé. La cuisson est terminée quand les grattons sont croquants. Egouttez-les et faites
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  44. Pour les épileptiques on dit ratio de 1/4 1 portion de glucides +protides pour 4 de lipides.. ce n'est pas vos macros, pour vous il faut arriver à une cétose profonde... je vous poste cela pour lecture... https://www.handirect.fr/regime-cetogene-epilepsie/ et surtout celui-ci http://cetokesako.canalblog.com/
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  45. Hello Résultats : 74 et 1,1 au réveil. j ai eu une grosse envie de pain ce matin alors 1 tartine beurrée de mon pain, complété par 4 jaunes d oeuf et 1/2 avocat+1cas d huile mct et sel . Ça a pas loupé 2h après ptit dej: 85 Et pr ne rien arrangé, hier soir, Mr, qui s est trompé de paquet et afait mes pâtes protéinees, en a fait trop...donc rebelote à midi. Avec yn peu courgette et 4 gros champignons...et du beurre. 2h après, je tombe à 80....mais avec faim! Donc 2 thés beurrée. J ai eu une pêche d enfer avant de tomber pour une Ptite sieste rapide. Ça va mieux...mm si
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  46. Bonjour Christine, Ma réponse sous la forme d'un article de SuperKeto : https://superketo.fr/lecteur-de-glycemie/
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  47. Petit test ce soir Avant dîner 73 (19:41) La juste avant dodo 68 (00:19) J ai mangé des pâtes proteinées, des courgettes à la crème avec ajout de beurre, un brownie choco (chocolat à 95%, erythritol et beurre de macadamia) et un peu de yaourt abott kinneys, 2 rooibos. On voit la suite demain matin?😉😉 Bonne nuit 😴😴😴
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  48. JE valide tout a fait! Bonne viande...miam!
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  49. ca fait 77..c'est pourtant ok en terme de valeur Courage en tout cas. Poutoux
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  50. Un jeun pour un grand ménage du corps 👍.. c'est autre chose.
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