Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Classement


Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 19/02/2020 tous les contenus

  1. 4 points
    bonjour tout le monde je lis vos posts. mais ne suis pas assez calée pour vous aider, au contraire j'en apprends en vous lisant comme toujours.p pour mon cas, toujours super ceto et Ji 16/8 ou 17/7. tout dépend de l'heure de réveil. lever à 6h, quand je me réveille tôt ma glycemie est toujours plus basse qu'à 8 h, mais je crois savoir que cest normal. donc ce matin G 0.67 cétones 3.2 c'est la fête chez Lorea. balance stable mais sous mon poids consigne . je me sens bien. nerveusement ça va beaucoup mieux quil y a un certain temps, je gère bien, malgré comme vs le savez les soucis de mon mari. la semaine prochaine examens pour lui. je dors comme un bébé, sans les couches😂 je vs souhaite pleins de bonnes choses et vs embrasse. lorea
  2. 4 points
    Confirmé: Tofu proscrit, robinet toute la soirée et mauvause nuit. Mon conjoint sera content, je vais lui donner mes kimchi, légumes fermentés etc. Pas de ferment avant un moment. Gly affreuse @AudreyLaBeletteje te soutiens 😏. Cétones urinaires. Les sanguines doivent êtres faible, pas de gaspillage de bandelette. 3 ième journées d'affilées de gros rangements, tri de jouets etc. J'ai le goût de le faire... ça c'est bien.
  3. 3 points
    IMPORTANTS DANS TOUS LES DOMAINES Les vertus des acides aminés Les acides aminés ont des fonctions très différentes. Chaque acide aminé a un impact différent sur l'organisme, et est fourni par toutes sortes d'aliments différents. Les principales tâches des acides aminés sont le contrôle des processus de croissance dans le corps, la protection contre les maladies et les toxines, ainsi que le bon fonctionnement du métabolisme. Ainsi, le tryptophane, la tyrosine et la phénylalanine aident contre les états dépressifs, tandis que l'arginine, que l'on trouve dans la viande, le poisson, les noix et le soja, est en mesure de diminuer la pression artérielle et le cholestérol, et elle améliore en outre les fonctions cardiaques. La méthionine recélée dans les œufs et le foie détoxifie et favorise la bonne humeur. La valine, qui est non seulement contenue dans les œufs, mais aussi dans les noisettes, augmente l'endurance et permet la récupération après l'exercice physique et le sport. L'apport suffisant en acides aminés est essentiel, et une carence en ces mêmes acides aminés peut aussi affecter nos performances et notre bien-être. Non seulement des hausses de tension, une insuffisance cardiaque, une humeur maussade, le manque de concentration, mais aussi une difficulté ou absence de régénération après des activités sportives peuvent en être le résultat.
  4. 3 points
    LES BONNES PROPORTIONS SONT DÉCISIVES L’équilibre des acides aminés Pour être efficaces et produire des protéines, les acides aminés doivent être en équilibre. Les maladies, le stress, l'effort physique et le sport peuvent rapidement créer un déséquilibre. L'âge joue souvent un rôle. S'il manque à l'organisme ne fut-ce qu'un seul acide aminé, celui-ci produira moins de protéines. Par conséquent, le corps puisera dans ses réserves de protéines avant de, dans le pire des cas, en cesser totalement la production. Notre corps utilise alors les acides aminés stockés dans la peau, les cheveux et les muscles. Cela entraîne automatiquement des problèmes dermatologiques et capillaires, et conduit aussi fréquemment à une diminution de la masse musculaire. Il n'est donc pas étonnant que les acides aminés soient souvent appelés les « carburant du corps ». Une simple carence en l'un d'entre eux conduira souvent à une mauvaise concentration, une humeur dépressive, à une grande fatigue. Les acides aminés sont aussi responsables du transport d'oligo-éléments comme le fer, le zinc et le cuivre. Si ces éléments ne sont plus en mesure d'être absorbés par l'organisme, le corps tombera malade. La santé, la vitalité, la bonne humeur et l'endurance sont donc particulièrement dépendants des acides aminés.
  5. 3 points
    oui je savoure, je sais que c'est fragile et que rien nest acquis. vs en êtes la preuve, vs qui galerez en ce moment. je pense fort à vous toutes et tous. muxus lorea
  6. 3 points
    @Nina Tu prêches une convaincu ! M. Casanovas, lorsque j'ai entendu parler de lui pour la première fois (un co-proprio de gym)... j'étais assez sceptique. Un feeling de gourou ! Je me suis donc empressé de vérifier qui il était etc. Très convainquant, mais il ne m'a pas convaincu. Pour la dame, je ne la connais pas. Nous avons été parfois dans l'erreur en suivant certaines règles alimentaires. J'ai tout de même confiance dans l'ensemble du corps médicale et sa compréhension du corps humain. Il me faut des preuves solides avant de prendre un risque pour ma santé.
  7. 3 points
    bonjour pierre, suis désolée d'apprendre cela Pierre, comme dit Anne, il faut consulter, comment ne l'as-tu fait avant, faut pas rester comme ça. repose toi et donnes des nouvelles. allez courage! lorea
  8. 3 points
    Gly. 4.9 😞 j'avais espéré qu'elle serait meilleur. Cétones 👎. Bcp de légumes. Dépassé mes protéines, je croyais de peu.. mais je viens d'évaluer avec Cronometer 😱. Sentant que la journée serait difficile, j'ai préparé des salades bien croquantes (broco-chou fleur, concombres). Elles comblent sans trop de dégâts mes fausses faim. Au final 40 gr GN. Plein de vitamines .. 😉 Resto et Spectacle d'humour ce soir !
  9. 3 points
    @AudreyLaBelette Je te suis...Gly 4.6 (83) au réveil. Pas de néoglucogénèse..🤗. Elle s'abaisse enfin ! 4-5 jours cette fois encore. Mes glucides étaient bas hier, pas assez de légumes en fait. @Nina Je fais un rattrapage avocat, 200 gr tout les jours miam 😍. J'ai également manger de la sardine. Mini mal de tête au réveil. Encore une bonne nuit. Un bonheur quitter le lit aisément. Sorti pour les achats en soirée. Excepté les chips de porc (couenne), aucun achat Céto transformé. Ça j'en suis capable ! 😎 @nat972 @lorea... Quels sont les dernières nouvelles ? Vendredi 8 h matin - 27 sans l'éolien. Pour les 3 prochains jours : 1, 3 et 5 ° degrés annoncés. Dingue 😱
  10. 3 points
    G87 ! Je suis sur la bonne voie. 😊
  11. 3 points
    Je ne suis plus du tout Céto-adapté 😢. Bcp trop de panique du corps, une évidence. Avant, ma glycémie redescendait tranquillement sans effet secondaire. De 4.7 avant le dodo, Gly. 5.3 au levé Néoglucogénèse. Un mini fond de mal de tête au réveil. Bien dormi 👍, un seul éveil ou j'ai vérifié l'heure. Peut être que mon fils (Gamer donc nocturne) a fait du bruit. Sans douleur, la nuit aurait été parfaite. Histamine est replacée. Ce soir, MTC ou fatbomb avant la nuit. Le bug, c'est que j'aurai une grosse faim au réveil. Je vais radoter, mais bon j'aime constater qu'un truc se passe 💖 enfin. Grosse journée hier. Rangement, sur un élan de ramener ma maison à l'ordre. J'ai négligé en 2019. Est ce le sentiment que le retour sur mon Ile est pour bientôt (au final 12 ans 😱) ou le moral qui se porte mieux. 🤷‍♀️ Tk, je me reconnais.. vaillance.
  12. 3 points
    Carrément ..... Absolument personne ne détient la vérité
  13. 3 points
    @Nina Wowww quel support ce forum ! 😉😁 La journée est sur la bonne voie. J'ai pris une mini bouchée de fromage en servant la collation des petits Hey bien, résister à une seconde bouchée est plus difficile qu'avec mon chocolat. Addictif ! 😱 J'y suis arrivé ! 20 h 30 Gly. 4.7 Bientôt le dodo, ils nous annoncent - 39 avec le vent cette nuit. 😱 J'espère que votre sommeil est récupérateur. A demain. 😴
  14. 2 points
    Cher Pierre, merci pour ces précisions. Je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions hâtives de tout cela. Le jeûne sec c'est okay mais avec un suivi (il y a un séminaire de ce Dr russe près de Chamonix en mai je crois), la remontée est un aspect crucial comme on voit et la descente aussi.. Vous êtes en bonne santé globalement Pierre, plutôt en très bonne santé, je ne pense pas que ces deux épisodes (ou plus) vous ont totalement carencé, il en faudrait bien plus, mais votre parcours- OMAD, etc. + jeûnes + … va finir par vider vos stocks… alors si vous faisiez plutôt 3 repas legers par jours pendant 2 bons mois au lieu de repartir sur de l'OMAD, ce serait probablement ce qu'il faut à votre corps, tout simplement… vous offrir des petits carrés de chocolat etc.. enfin une peu de plaisir.. et moins de discipline de fer... Je pense que tout va bien aller, bien à vous Nina.
  15. 2 points
    J'en tire la conclusion qu'un jeûne sec de 7 jours c'est trop pour moi, compte tenu de ma santé actuelle. J'ai 65 ans, il faut que j'en tienne compte. Il ne faut pas que j'agisse comme si j'avais 20 ans, sinon je vais le payer. @Pierre8r Tu le chanterais et cela ne me ferait pas plus plaisir. 👍 Tu nous donneras des nouvelles de tes résultats (doc). C'est une bonne idée de consulter. Les carences ne se résorbent pas tjr d'elles mêmes et les problèmes perdurent voir augmentent. L'anémie a prendre au sérieux.
  16. 2 points
    comment allez-vous pierre.? ça me rassure OMAD vs allez donc manger. moi je préfère vous savoir OMAD que faire des jeûnes secs pendant des jours. portez vous bien Pierre.
  17. 2 points
    tu es la star du forum en matière d'adaptation..<3 trop contente pour toi. Tu as bien de la chance. Profites en!!!
  18. 2 points
    Pierre, malade comment exactement.... pouvez-vous nous expliquer...? Je suis certaine que vous allez vous remettre, car vous êtes fondamentalement en bonne santé. Je suis tout à fait optimiste.pour vous... moralement comment allez-vous? Etes vous déçu, angoissé par le résultat de ce jeûne sec?.. Vos intestins vous font-ils des misères? Si c'est le cas ce n'est pas lié au jeûne forcément... Mais oui si cela ne va pas mieux bientôt, il faudra aller voir chez un médecin ce qui ne va pas.. Tenez-nous au courant... Nina @Anne, @nat972 @lorea Vous comprenez pour quoi je me suis positionnée par rapport à la dame de 73 ans comme je l'ai fait... le jeûne thérapeutique: c'est un processus assez compliqué et sérieux. Bien loin de moi de dire que Pierre ne l'a pas fait correctement, mais c'est quelque chose de très dur pour l'organisme quoiqu'on en dise... l'accompagnement par un médecin spécialisé dans ce type de jeûne ( donc par ex le médecin russe S Filonov- dont c'est la spécialité- car dans son protocole il n'y a pas que le jeûne il y a aussi des autres choses puor renforcer l'immunité) semble une bonne chose, voire une chose indispensable. Les procédures de descente et de remontée alimentaires doivent être respectées scrupuleusement dans la quantité par jour... Elles ne doivent pas être cétogènes-: elles doivent être à base de plantes et elles sont très très régimentées... Il faut vraiment contrôler au moins pour les premières fois... le sites internet de Casanovas ou de dame Citor Kentisch sont trompeurs... à mon avis... et dangereux potentiellement... en ce qu'ils incitent et font croire à certains des miracles... qui peuvent aussi ne pas se produire.... ce sont des approches spiritualistes aussi.. ceux qui réussissent mieux le jeûne de ce type là sont des gens qui sont spirituellement orientés, font du yoga etc etc...mangent végétarien et voir crudivore depuis longtemps... on peut ne pas y "croire" (végétarisme ou crudivorisme) mais leurs corps sont habitués et/ou réagissent bien et les choses se passent bien pour eux... le principal ils sont en TRES bonne santé fondamentalement... Le corps est bon il supporte les choses bizarres qu'on lui fait faire le plus souvent s'il est en santé..
  19. 2 points
    Une bonne nouvelle. Pas de panique de Ste Glycémie a retarder le repas ce matin. Gly 4.7 Je vais donc étirer et laisser descendre. Pas de grand dégâts, pas de frustration alimentaire hier. Trouver MON équilibre.. pas simple.
  20. 2 points
    @Nina Ca me peine pour toi ! C'est incroyable cette situation. Une longue pause (vacance) te ferait grand bien. Et tu as bien raison, personne n'est a plaindre à tes côtés. J'espère qu'il viendra ce Dieu sauveur ! Tu le voudrais comment ? 🏋️‍♂️🤺🧘‍♂️... 👨‍🏫👨‍⚕️👨‍💼
  21. 2 points
  22. 2 points
    oh cool!!! Bonne Nouvelles Audrey! alors c'est parti pour le bouge fesses!
  23. 2 points
    Je crois qu'elle n'y est pour rien la pauvre! 🤣 Hier c'était sport, grosse séance, courbatures aujourd'hui et elles seront pires demain mais j'aime ça. Ce matin G91! J'ai dû puiser dans mes réserves de glycogène donc ce qui me manque c'est bien de me bouger mes fesses! 💃
  24. 2 points
    Ah zut alors pas de chance.. cela aurait au moins pu équilibrer ta faim émotionnelle , même pas quelle engeance cette Sainte Histamine en plus ennemie de Ste Glycémie et Ste Cétone-- les chipies et en plus il y a Sainte Ratatouille la copine de Audrey..
  25. 2 points
    Ben moi je suis bien contente de ma polyarthrite les filles !! Au moins on cohabite de manière polie !!
  26. 2 points
    Pas trop mal géré depuis hier il me semble. Repas d'hier: Matin: 3 oeufs, 20gr amandes, 10gr de beurre Midi: 150gr d'agneau, 150gr de chou de Bruxelles, 20gr de beurre, 1 sojasun, 1 carré de chocolat Soir: rôti de porc, salade composée de mâche, carottes râpées, champignons, endives, graines diverses, fruits secs divers, 2 carrés de chocolat Aujourd'hui : matin: idem hier midi: 100gr d'agneau, pâte de foie de volailles maison, 1 petit pain céto, 100gr brocolis, 50gr fenouil, 50gr ratatouille maison, 1 sojasun, 1 carré de chocolat Soir: 100gr jambon, 100gr chou de Bruxelles, 50gr fenouil, 50gr ratatouille, 1sojasun, 1 carré de chocolat. Énergie: légèrement mieux Douleurs: on verra après le sport demain...Pour le moment c'est mieux. Les coups de barre: c'est mieux. Ajout de TCM midi et soir doit aider à la production de cétones. Ça booste (enfin je trouve).
  27. 1 point
    Oui Anne. prend la liste de tous les symptômes identifiés_ il est rare que l'on les présente tous en même temps, et oui certains aliments vont privilégier certaines manifestations et d'autres d'autres… donc… souvent on en présente 1 ou 2... mais qui tendent à être récurrents. Par ex: je mange la première fois un aliment qui me fait qq chose en général: si mes stocks histamines pas trop haut- réactions possible RIEN ou très léger. Je mange de cet aliment alors que mes stocks d'histamine sont hyper haut… réaction possible: presque tous les symptômes en même temps, ou certains symptômes mais très exacerbés...
  28. 1 point
    @Nina Respect, je m'agenouille ! 👸 Une reine ! Et de l'humour malgré tout.
  29. 1 point
    La céto: sur différents corps les résultats ne sont pas toujours aussi nets... J'ai lu sur un forum US une jeune femme dont la glycémie à jeun est parfaite 3.6-4mmol/l l'A1C= 4 et cétones bonnes et la résistance à l'insuline monstrueuse qui n'arrive à rien en céto malgré ces valeurs parfaites..depuis 3 ans elle suit cela scrupuleusement et toujours valeurs Gly et Glyqué parfaits mais aucun changements re: insuline... Au contraire de moi qui a un très bon A1c=4.3, mais une glyc à pleurer mais pour qui la nourriture céto est un désastre re intolérance histamine ...j'arrive en ne mangeant pas de glucides du tout à avoir des valeurs à jeun de 6 mmol/l. tellement l'inflammation est haute et donc tellement le corps protège en faisant montrer la gly.. le manque d'appétit, c'est pas les cétones mais l'histamine. intéressant en fait... mais ce n'est écrit dans aucun des livres... alors okay je suis une grosse exception peut être (quoique .. j'ai mal à y croire) mais ce n'est pas dit dans les livres.des gourous céto.. en matière de nutrition je trouve au final que ce chercheur israelien Eran Segal est le seul a vraiment avoir raison avec sa notion de diète spécifique /individuelle.. et la notion que pour certains la crème glacée est bénéfique... p.s. en plus j'ai une candidose généralisée qui s'est re-déclenchée aussi .. bref la joie... on s'étonne que l'adaptation ne se fasse pas 🙂
  30. 1 point
    Consulte, bilan sanguin complet incluant vitamines et minéraux... fer etc.
  31. 1 point
    Pareil... Keto flu ? Les effets de la baisse de glycémie se fond bien sentir en tout cas, meilleure énergie, réveillée avant le réveil, nuit au top, trop génial ! Pas envie de revenir en arrière 🙅‍♀️
  32. 1 point
    La céto pas forcément- il faut arriver à s'adapter et ça peut être long et difficile. vous avez certainement plein de problèmes métaboliques avec votre passé donc l'adaptation pourrait être très longue. Oui les méthodes de méditation fonctionnent pour relaxer mais pas forcéement pour un endormissement surtout si on est dans cette phase comme la votre. Je vous conseille d'essayer cela pourrait aider: l'huile de CBD (cannabis thérapeutique) il faut voir quel dosage, cela pourrait vous aider à déconnecter.. (5%,10%,15%,20%,25%) cela calme le corps, vraiment, je le sais c'est la seule chose qui a marché..pour moi... Avez-vous essayé le benocten- anithistaminique d'ancienne génération il ralentit tellement qu'on s'endors sur pied.. La glycine peut être aussi.. bien à vous et je vous souhaite un bon gros dodo cette nuit..
  33. 1 point
    Je viens de faire des recherches.. entre histamine et glycémie.. en fait il se trouve que l'hyperglycémie permettrait d'inhiber les activateurs d'histamine… (bon c'est sur des souris…) https://www.degruyter.com/view/j/jbcpp.2015.26.issue-3/jbcpp-2014-0022/jbcpp-2014-0022.xml Bref mes taux de glucose fabuleux à jeun! sont là pour me protéger de l'histamine… voyez vous cela.. alors on ne s'étonne pas de la problématique qui consiste à dire qu'on ne s'adapte pas.. Cet article montre (tjs sur des souris) que https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2913336/ sur des souris dont les récepteurs histaminiques sont déficients.. tout se déglingue et que ces petites souris sont très résistantes à l'insuline et qu'une diète composée de gras renforce ce phénomène… gluoups.. Je semblerais être une de ces souris… ie très intolérante au sucre et le régime céto empirerait la chose..à cause de déficiences importantes du côté des récepteurs... Alors tu me diras Anne.. et toi.. ben je te dirais.. tu est moins endommagée par ce problème que je ne le suis… ça doit être cela..
  34. 1 point
    @Nina L'histamine déjà en sois, dure sur le corps, inflammation. Cétogène n'arrive pas a soigner ce problème. Le Cétogène me fait plus de bien que de mal je crois. Mon histaminose fait parti de moi depuis l'adolescence. Oui bcp des d'aliments Cétogène ne sont pas indiqués et c'est une concentration de ses derniers. Ils ont tjr fait partie de mon alimentation mais pas autant à la fois. C'est très monotone Céto anti-histaminique évidemment. 😞🙁
  35. 1 point
    Oh tu sais.. je ne mange absolument rien de spécial.. et j'ai été encore plus clean récemment encore… my gly =6 l'autre jour pas dormi car trop d'histamine…. juste et uniquement l'effet de l'histamine… (inflammation généralisée terrible)…ce matin 5.8 faim, bien dormi ( pris un demi antihistaminique) .. les aliments semblent dans certains cas ne pas influer… c'est juste le corps et son malaise... et qui me dit que la céto soigne le corps …. ehem..je l'envoie se faire pendre…
  36. 1 point
    Hors Cétose, des études démontrent que le cerveau utiliserait du moins une part des cétones fabriqué via MTC.
  37. 1 point
    Ohhh que je te comprend ! 😭 Je suis tellement soulagé de manger à nouveau quasi de tout. C'est l'enfer l'histaminose. Ça m'a coûter bcp de $$ ☹. Au final, j'ai économisé pour solutionner: Jeun ! 😊
  38. 1 point
    @lorea Le jeun, Dc. Fung.. je l'ai acheté. Pas emprunté. J'adore ce doc. Depuis 2 ans, ma famille, mes enfants, des amies ont eu besoin de moi. Je ne pouvais pas penser à moi en premier. Je l'aurais regretté. Cela a tranquillement démoli mes habitudes, routines etc. pour atteindre une montée importante en avril 2019. Comme lors d'une infection bactérienne, la montée s'est maintenue élevée. Un virus, un pic et cela redescend 😏. J'ai des séquelles physiques (douleur, tour de taille etc) et psychologique (volonté, tour de taille etc). J'ai trop hâte de retrouver cette forme, santé et cette vitalité durement acquise 😍. Je SAIS que cela reviendra. Mais Quand ?? Tjr sur la ligne de départ. Pour le gras ranci, je m'en etait débarrassé egalement et la forme ouff 😍 . J'ai acquis une garde robe d'enfer... qui a nouveau dort.
  39. 1 point
    bonjour et bienvenue marie Christine, ici tu trouveras des conseils toujours bienveillants. il y a sur ce site des membres qui m'ont tout appris à un moment où jetais perdue. jai terminé ma perte de poids, je suis en stabilisation, et suis la plus heureuse. j'ai éradiqué des pathologies comme le diabète, et n'aies plus de médication, tension, statines et metformine, alors que je devais passer à linsuline. alors continue, calcule bien tes macros, base essentielle, après ceto selon moi, cest maintenant et toujours si lon ne veut pas retrouver nos mauvais travers. je te conseille le livre du docteur Fung, les lois de l'obésité et les lois du diabete. toi qui es infirmière, tu seras interpelée par son analyse. bonne route. et bravo pour ta nouvelle vie. lorea
  40. 0 points
    G88 ce matin. Le week-end n'a pas été bénéfique (1kg d'eau en plus) mais je ne comprends pas vraiment la cause... Le fromage peut-être... Matin: 3 oeufs, 20gr d'amandes, 1 peu de beurre, 1 thé Midi: 150gr de sanglier, 200gr de melange champignons choux de Bruxelles, 1 peu de beurre, 1 yaourt soja, 1 carré de chocolat. Rendez-vous nutri à 14h.
  41. 0 points
    Je suis malade depuis la fin de mon jeûne sec de 7 jours. ça fait depuis 17 jours aujourd'hui, et ce n'est pas fini. Pas d'énergie, grande fatigue.
  42. 0 points
    mes amies.... l'histamine qui est à des niveaux de crise me mine... et je me débine.pour la mesure de la Gly à quoi bon avec un niveau d'inflammation tel... mon glucose sanguin monte pour m'aider à résister.... je pense que je dois avoir le MAO, DAO et HNMT qui dysfonctionne ça n'a jamais été aussi pire crotte de bique à ce niveau seul un Dieu sauveur peut m'aider.... @Anne je reste la meilleure dans la catégorie mauvaise...c'est bien vous pouvez toujours en cas de mauvais résultats vous dire..Nina est mieux que moi dans le pire 🙂 Bonne soirée et we à toutes! Nina-la-meilleure-du-pire!
  43. 0 points
    J'ai lu, lu et encore lu sur ce site. Il est vraiement bien. 👍 Pour l'effet coupe faim, ça ne fonctionne pas sur moi.... tout le contraire, faim émotionnelle... Histamine = frustration, découragement etc. 🙄
  44. 0 points
    On est trois avec mes poussées d'histamine ma gly est diabétique...
  45. 0 points
    Très décevant. G98. Un gros doute sur la ratatouille. Ce matin: idem hier Midi: faux filet, 100gr chou de Bruxelles, 50gr fenouil, 50gr ratatouille, 1 sojasun, 1 carré de chocolat
  46. 0 points
    Bon, premier repas 13 h 👍. 150 gr Trempette tofu bio fait maison. 200 gr chou fleur cuit, 60 gr avocat, 15 gr Macadame, 15 gr Brésil et 3 carrés chocolat. Sans doute oeufs et brocoli au prochain repas ect. Droit devant. Ce soir les achats, pas de produits tout fait Céto... j'ai fait l'erreur d'en acheter lors d'achats a 8 jours de jeun. 😱 Même phénomène après sortie de Cétose depuis le jeun. Ma glycémie ne s'abaisse qu'une fois que je mange. Plus basse 1 hr après avoir mangé que juste avant.
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...