Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Classement


Messages populaires

Showing content with the highest reputation since 28/03/2020 tous les contenus

  1. 2 points
    Moi, il y a 4 ans. Évolué graduellement jusqu'a Céto Stricte. L'énergie arrive assez rapidement... quelques semaines pour le sport, quelques jours pour le cerveau. Le café, si tu y es un habitué... aucune différence. Sinon 1-2 semaines, il y a accoutumance (glycémie) QUAND il y a une valeur à la hausse. Je l'ai testé, aucune hausse dans mon cas. Je consomme principalement du déca mais aussi du régulier. Mon sommeil est fragile. Envie de sucre versus sodium, je n'achète pas. J'adore Super Keto mais je n'approuve pas tout. Tu mesures et calcul pendant un bon moment... avec le temps, tu apprendras a reconnaître TES propres signaux. Avant tout, tu dois les comprendre et les démêler. Le corps envoi parfois des signaux faux ou encore nous ne les identifiont pas pour ce qu'ils sont.
  2. 2 points
    Toute fière de mes Macadames acheté entières 😍. Elles sont donc fraîches, crues, nature etc. Je me disais qu'en plus je serais ralenti, je limiterais ma consommation. 😁 Ça prend le pavé et un marteau pour les casser. 😭 1 sur 5 avec casse noix. Ralenti 😱, c'est carrément le chômage et la famine.
  3. 2 points
    Ben voilà .... condamnée à trier et éplucher des épinards mini jusqu'au 30 avril ! Ma compagnie aérienne a annulé mon vol retour. Plus d"'exploitation jusqu'au 30 avril ! Bonjour de la Dordogne où nous avons toujours la chance d'avoir nos 2 marchés hebdo .... Voilà le résultat de citoyens respectueux des règles et des politiques qui réfléchissent ! Evidemment qu'il y a moins de risques sur un marché organisé qu'en grande surface ! Vive les produits locaux, frais et bio !
  4. 1 point
    tu me rassures Anne. merci par rapport à l'avocat jaime beaucoup donc je peux continuer?. merci Anne prends bien soin de toi muxus. lorea
  5. 1 point
    mon Hdl est excellent jai le double que le minimum. le Ldl je suis a 3g quecle conseilles tu stp? quels lipides dois-je privilégier. ? la en fait je remplace 2 matin sur 3 le bacon par des sardines ou du harengs. et je prends 3 gélules d'oméga 3. merci Anne "que ferais je sans toi "ça me rappelle une belle chanson de ferrat.
  6. 1 point
    Coucou Alors pour avoir vécu d'autres crises "alimentaires", aucun doute RIEN ne changera une fois la crise passée ! Chacun repartira dans ses habitudes et oubliera le petit maraicher bio local ! Je suis contente de vous voir si optimiste et plein d'entrain pour l'après .... perso l'entrain je l'ai maintenant et après mais il y a fort longtemps que j'ai renoncé à croire en certains humains. Ils n'apprendront rien. Aucun pessimisme de ma part, juste je regarde ... Prenez soin de vous et des autres !
  7. 1 point
    bonjour nat. comment vas tu? quelque chose est entrain de changer! les agriculteurs sont entrain de renouvelez leur façon de toucher la clientèle. ils se regroupent , ouvrent des sites, créés des drives. des produits bio, tout pres de chez soi. tout pres de chez moi, un producteur bio propose des épinards, salade, blettes, poireaux, asperges, fraises etc. jai passé commande, cette crise va bouleverser notre façon de nous approvisionner. cette crise aura un effet bénéfique. achetons local le monde sortira meilleur. prenons soin de nous. achetons local. côté santé, je me sens mieux. aujourdhui je reçois de l'argent colloidal pour mes défenses immunitaires. connaissez vous? je prends de la vitamine D et des gellules d'oméga 3.(LDL) je ferai le point après la crise. muxus. lorea
  8. 1 point
    C'est très bien même sans ce mode alimentaire. Tout a fais, éviter de priver le corps pour ne pas le faire passer en mode panique. Sauf que cela ne s'applique pas si tu combles dans un 24 hrs tes besoin énergétiques. 1 - Comme toi tu le sens. Aux horaires qui te conviennent. 2 - Il faut tenir compte de ta capacité à combler tes besoins sans exploser tes protéines sur un seul repas. 16/8 et 18/6 ça se gère très bien. Ce n'est pas simple de gérer l'intensité de l'effort, sa durée et éviter une montée de glycémie. Ensuite, si ta glycémie s'abaisse rapidement.. les chances de ne pas nuire a ta cétose sont bien meilleures. Si tu étais @nat972 je dirais Gooooo ! 😂.
  9. 1 point
    La patiente est le premier élément important en mode Cétogène. J'ai du le développer également à mes débuts 😏.
  10. 1 point
    Bonjour à toi ! Comme toi, inhabituel que je sois malade. C'est bien mal tombé. Je dois traité une conséquence, asthme a l'effort et au froid. Ça aussi, ça faisait super longtemps. Mais, encore une fois, il y a pire que nous. @Nina. J'ai hâte que la situation s'inverse. 😟 Ma grosse quarantaine se termine à l'instant. Je pourrai aller acheter a manger moi même. 🤗 Ma glycémie, la fatigue, choix aliments restreints, immobilité gros dégâts, etc. routines bof. Si le soleil et un rechauffement pouvais se pointer.. ça me pousserait dehors. Je suis femme dans la peau d'un ours 😏. Ce matin réveil sous le neige, magnifique faut avouer. Voyage pour mon Ile repoussé de 3 semaines. J'ai pleuré de frustration. Les jeunes adultes ne comprennent pas la crise et l'importance de leur choix et même certains adultes. Alors je reste ou je suis. Je ne serai pas responsable de transmission dans cette petite communauté. Et mon fils avec une cardiopathie est à risque et prend des risques. Ils sont invincibles. Chez le voisin, pas chez moi. Être seul en tout temps est le plus difficile. Viva le printemps. Alors comme toi, je vais aller de l'avant... faire ce qu'il faut. Prend soins de toi. Bonne Chance... ❤
  11. 1 point
    Pour vous toutes <3<3 la fiévreuse Nina
  12. 0 points
    Moi je dirais HDL 😉 Oui les marchers changent. Il y aura l'avant COVID-19 et l'après a l'échelle mondiale. Une guerre qui nous auras uni. Tous contre le même ennemi. Les pays de tout les continents devront s'asseoir et apprendre de cette crise. 😞
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...