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Nouveaux messages

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  1. Dernière heure
  2. nat972

    Carnet de bord de Nat

    Râté 22H43 et je suis toujours devant l'ordi en train de chercher le gâteau que je vais préparer pour la fête des mères !!
  3. Aujourd’hui
  4. Anne

    Dans le doute...

    Soustrait les fibres des glucides bruts. Elles n'ont pas d'effet sur la glycémie et tu dois en consommer assez. Tu auras plus de place pour des légumes dans tes repas. Trop de restrictions pourraient nuire a ta Cétose. Il ne faut pas stressé le corps. Il demande douceur et respect. S'il choisit de bouder.. cela peut durer longtemps. 😔
  5. Hihi... pas de chance !
  6. nat972

    Carnet de bord de Nat

    Journée propre sans journal mais en mangeant des menus connus donc j'ai juste pesé. 21h30 et je dors devant la TV. Impossible de tenir mes yeux ouverts. Au lit
  7. nat972

    Carnet de bord Anne

    🤣 ... wahou .... tu vis dangereusement toi alors !
  8. Effectivement ... rien de nouveau ! Et rien de céto ...
  9. Anne

    Carnet de bord Anne

    Retour a la maison vers 20 h 30. Chiro, achat nourritures (bcp 😄), récupèrer 2 commodes très lourdes. Des aller/retour ds les escaliers pour tout ranger, 2 frigos et sur des étages différents. Avalé quelques fatbombs au passage. Surprise gly 4.4. Je m'attendais a plus. Et je me suis permise oignons et poivrons verts grillés aujourd'hui. yéyéyé 🤗
  10. @nat972 Comme promis : * Info en général, pas d'emblé un lien Cétogène.
  11. Aieee... il faut que je gère cette sacrée insuline 😏
  12. Hier
  13. angele

    Dans le doute...

    Oui , sauf celle de mon avocat quotidien.
  14. Pas terminé la lecture... en gros, vin pendant le repas ... une gorgée de temps en temps. Éviter de tomber ds la dépendance et il faut un vin de grande qualité contenant.... je ferai une copie. 😉
  15. Tu es certaine ??? 😉🤣 Quantité de légumes très très insuffisante. La laitue contient très peu de nutriment... et la tomate, il en faut bcp pour avoir une quantité qui vaille la peine. Les glucides doivent provenir presque essentiellement des légumes et verts surtout. Carence garanti. Le Cétogène doit être une alimentation compléte. Que les débuts qui nécessite parfois magnésium et encore. Si tout est bien calculer, inutile. Sodium... qui en général fait parti des repas (sel). Avocat, epinards, brocoli, chou en tout genre, poireau, champignon, courgette concombre, céleri etc. Poisson 3 x semaine. Omega 3 les autres jours versus huile ou autre source (lin, Cameline etc). Huile coco, ghee ou beurre bio et des noix. Signé : MamanMaman Anne... mouhaha mange tes légumes 🤣🤣🤣
  16. Anne

    Dans le doute...

    20 gr incluant les fibres ?
  17. Coucou jean-patrick Moi aussi j'aime beaucoup les yaourts à la grecque, mais j'essaye de n'en manger qu'un par jour maxi. Tu te fixes un nb de glucides par jour ? En dehors des yaourts à la grecque, tes menus me paraissent light... Je te donne mes menus d'aujourd'hui : - matin : 1 yaourt à la grecque + edulcorant + copeaux chocolat 85% + chantilly 😋 - midi : 1 pain "micro-ondes" + 2 tranches d'emmental + 1/2 tomate + 1 fat bomb - collation à 15h30 : 2 fat bomb - soir : 2 tacos ceto + bacon + tomate + salade + mayo Le tout pour 1636 calories, 140g de lipides, 21g de glucides et 64g de protéines J'accepte toutes les critiques au passage
  18. Mince tu as coupé sur l'alcool !
  19. Je consomme énormément de vinaigre ! Au moins 1,5L par mois. Faut dire que je mange des légumes crus vinaigrette tous les soirs pour ainsi dire donc à raison de 15g par sauce !!! J'aime tout ce qui est acide et un peu brûlé !! Voilà ce que me réclame mon organisme ...
  20. angele

    Dans le doute...

    Je varie au maximum les aliments pourtant. Hormis quelques valeurs sûres comme la crème de coco, que je mange au ramequin 🤩 édit: en plus je compte bien les glucides bruts toujours moins de 20 grammes sauf une journée à 22 mardi dernier
  21. Anne

    Dans le doute...

    Pas longtemps, quelques jours. Avec les macros que tu as... elles devraient êtres plus élevées. Problème de glycémie.. un aliment ne convient peut être pas
  22. angele

    Dans le doute...

    Ouh la la ...15 grammes, ça va être compliqué...
  23. Déception et ravissement ? 😏
  24. Anne

    Dans le doute...

    J'ai hâte de voir pour la suite car habituellement 2-3 jrs et les cétones devraient être là. Si encore nul, descend à 15 gr glucides.
  25. angele

    Dans le doute...

    Bon , résultats des courses: toujours rien en glycémie, et 1ere nuance pour les cétones... On verra bien demain matin...
  26. Si @Keto Jim était là... il est vraiment fort. 😏
  27. Anne

    Carnet de bord Anne

    9 h Gly 4.2 Cétones 0.7 L'heure du premier repas arrivée. Routine depuis quelques matins, mais comblé avant d'avoir tout mangé. Enfin !
  28. Cétogène 3 niveaux, LCHF et Cétogene sont identique. moins de 20 gr Glucides stricte, 30-50 gr Glucides modéré, 50-100 gr Glucides libre et pas ou très peu de cétones.
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