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  1. Aujourd’hui
  2. Pas d inquiétude là dessus. en revanche ce matin ma glycémie a augmenté (99mg/dl), comme par hasard hier soir je n ai pas pris ma glycémie après le repas, car je me suis endormi. ( je mange le même repas chaque soir) en revanche ma cetonemie est à 0.9mmol/l.
  3. Plus has been developed to now not handiest growth the size of your penis, that is the primary problem for men to cope with, but also the girth. A thicker, longer penis will beautify your sexual enjoy for sure. But Cylophin RX would not prevent there. Not most effective will your penis length and shape exchange for the larger and better, however there are also some introduced bonuses that come at the side of taking this incredible product. http://supplementcobra.com/cylophin-rx-male-enhancement/
  4. lorea

    Anne

    bonjour Anne, on se cherche à toute heure en tous lieux. il faut dire que nous avons le temps. introspection genereral ici tout baigne. glycemie top cetones top poids toujours stable. à mon poids santé malgré le manque évident d'activité. jespere que vous vous portez tous et toutes bien. je vous souhaite le meilleur où que vous soyez. surtout prenez soin de vous. muxus lorea
  5. Bonjour, Je pratique un régime lowcarb depuis un peu plus d'une année. Je recherche actuellement un médecin et un gynécologue spécilisé dans les régimes lowcarb ou au minimum ouvert a ceci. J'habite dans l'est vaudois. Si vous avez des bonne adresses c'est volontier
  6. Merci de ta reponse Anne. Le problème c'est que maintenant je ne sais plus si dans mon application (Myfitnesspal j'ai toujours pas réussi à me mettre à Chronometer😁) les glucides sont nets ou pas.
  7. Hier
  8. Déduit les fibres, elles sont indigestes mais essentielles. Je mange plus de fibres que de glucides net... et je reste en Cétose. 😉 Ne regarde pas mes lipides, je ne les inscrits pas tous.
  9. Bonsoir à tous, Je suis completement perdue à savoir si je dois ou non deduire les fibres des glucides totaux. Je suis un peu contrariée d'entendre tout et son contraire concernant ce sujet. On me dit qu'en Europe on déduit pas et qu'au Etats-unis ont déduit. Sauf que franchement si je déduis pas, c'est famine dans mon assiette. J'aurais besoin de vos lumières 😁. Merci d'avance et bonne soirée.
  10. 😂 Non, mais je me suis inquiété de te transmettre une info nuisible. Imagine dire a quelqu'un d'abaisser sa part de protéine (steak) alors qu'il est déjà sous ses besoins. Cette méprise est déjà arrivée.
  11. ah ok, tu m'as vraiment pris pour un novice là mdr. En général, mes viandes ont 20 à 30 g de protéine au 100g. Pour le moment les constantes sont bonnes.
  12. Parfois, les gens mélangent le poids d'une pièce de viande ou autres de sont réel contenu en protéines. 100 gr de volaille et 100 gr de viande rouge ont un écart de 8 à 10 gr (de mémoire) d'apport en protéines.
  13. L'impact de ta glycémie sur tes cétones: il y a bcp bcp de variables. Je ne suis pas surprise pour tes cétones à la baisse. Mon expérience : trop de protéines cause une baisse plus importante car le glucose qui en provient arrive graduellement et stop la lipolyse. Les glucides d'un repas arrivent en quelques minutes. Tes données démontrent une efficacité a abaisser ta glycémie rapidement. Essai 75 gr protéines sur 3-4 jours. Je suis assez convaincu que tu verras une différence. 90 gr : les légumes et les noix sont ils inclus ?
  14. Je prends 90g pour une journée. J essaie d homogénéiser sur les repas. Qu’ entends tu par part de protéine net ? ce matin au réveil glycémie à 80mg/dl mais cétone und petit peu en baisse : 0,7 mmol/l. je ne comprends pas là. Par rapport à hier ma glycémie était à 84mg/dl et 1mmol/l et là, ce sont les cétones...
  15. Anne

    Anne

    Bonjour Cétovores ! Routines modifiées pour tous.. d'une évidence. Modéré ou stricte ? Ce n'est qu'une valeur de restrictions alimentaires. Pour certains, 30 gr et leurs taux de cétones sont excellents alors qu'il faut max 20 gr pour d'autres. Ces mots ne défini pas la Cétose. Je me remet continuellement en question. L'énergie mentale entraîne mon élan physique. Pour la maximiser, je dois maintenir des taux élevés de cétones. Problème, mon sommeil est perturbé 😭. Ce que je choisis aujourd'hui peut différer dans le futur. Depuis quelques jours stricte a nouveau. Glycémie rapidement abaissée. But : Revenir à ma forme physique et/ou récupérer la motivation qui me donne l'élan avant de repasser au modérer.
  16. Try to awareness all your strength at the PC muscle. Do no longer flex another muscle tissue during this exercises, that is critical for the maximum stimulation and effect. Be certain you're tightening Cylophin RX only the PC muscle. Do a seek at the net of a diagram to reveal you exactly where it's far, and feel it more than one instances while you're doing the exercise to be sure it's miles tightening. http://pinkpulpy.com/cylophin-rx-male-enhancement/
  17. La semaine dernière
  18. Avant la Céto-adaptation... on cache le pèse personne.. quelques semaines. Ensuite, tu abaisses un peu les lipides. Rien d'agressif, le corps déteste et ce n'est pas payant sur le long terme. Pour le banc, absolument pas. Bouge tout simplement. La marche, la nage (ça c'est extra)... vélo.. yoga.. tu as le choix. Musculation si tu aimes.. pas trop intense pour le moment. Tu pèses tout !!!! Le bonheur des applications du genre Cronometer. Saumon, sardine, avocat, salade (épinards) bien arrosé, noix macadame, bulletcoffee... légumes aux poëlon. Les lipides grimpent rapidement.
  19. Bonsoir Anne, j'ai trouvé du chocolat à 85% 22.4g de glucide/100g j'ai acheter une balance pour peser mes apports en gras mais j'avoue que c'est difficile à mettre en place, je m"y perds un peu. Comment calculer simplement ? Est-ce que je peux manger trois repas avec les macros recommandées pour chaque repas ? Si je mange trop de gras vais-je grossir, puisque mon métabolisme va éliminer d'abord ce que je mange et pas puiser dans mes graisses adipeuses. Pour ne pas perdre de muscle que préconises-tu ? Un banc de muscu est-il indispensable pour entretenir les différents muscles du corps ? Merci pour ton aide et ta disponibilité🙂
  20. 90 gr total de ta journée ou un repas ? Ne dépasse pas 30 gr. par repas. Le total accumulé et/ou de la journée peut impacté ta glycémie. * Juste au cas, pas le poids de ta protéine mais combien de gramme de protéine net que ta part contient.
  21. Ce matin au réveil : Glycémie à jeun un peu élevé, car je pense que tu as vu juste, mes protéines hier soir étaient de 102g. En revanche mes cétones sont à 1mmol/L. Super content. Je vais bien checker les protéines de ce soir.... pour ne pas dépasser 90 g de protéine. ma glycémie après le petit dej était à 77mg/dl, donc top ! A suivre.
  22. Working closer to a better relationship with one's frame makes for a greater pleasing lifestyles. Weight Woes Weight is some thing men and women with frame image issues have a tendency to Cylophin RX fixate on. Now, it's real that some people are unhealthily obese, and that is something to be worried approximately; but, more weight does not necessarily make someone unattractive, disgusting, lazy or any of . https://supplementarmy.com/cylophin-rx-male-enhancement/
  23. Moelleux !!! Goûteux !!! Je change et échange les farines. Amandes rares maintenant. 50 gr Farine de Lupin 15 gr Farine d'amande 15 gr Poudre de Légumes 7 gr Psyllium 12 gr Xanthame 10 gr Magic Powder (poudre à pâte) sel et stevia au goût 30 gr graisse coconut 40 gr huile de votre choix (lin, noix, avocat, beurre etc). 180 gr oeufs (blanc ou oeufs entier) 1 CAS vinaigre de cidre Mélanger ingrédients secs, ajouter huiles et bien mélanger. Ajouter oeufs et vinaigre de cidre (mélanger rapidement). Verser ds le moule (en hauteur pour de belles tranches, la pâte se tient, aucun souci même si votre moule est trop long). Je varie mes huiles selon mes besoins du moments en Omega (équilibre). Donne un peu plus de 300 gr. 4 part de 75 gr. 2.2 GNet 14.6 Prot. 30.9 Lip.
  24. J'utilise le moulin à café pour mettre en poudre fine. Et il faut le xanthame. La recette est sans doute sur le site (forum). Je le fais à la tasse si j'utilise que la farine de légumes. Ce fût la recette de départ. Je me suis amusé
  25. Ce n'est pas la quantité de glucides ni tes aliments c'est évident. Je penche pour trop de protéines. Elles se transforment en glucose 6-8 hr après. Et ca arrive graduellement. Donc, maintient une glycémie plus élevée. Trouves une calculette sur le web pour identifier ton indice masse maigre idéal. Ensuite, 0.8-1 gr par kilo. 1.2 gr si sportif. 95 gr ça me semble bcp.
  26. @Anne Merci. Je mesure 172cm. Oui effectivement je tiens une piste. Reste à savoir pourquoi ma glycémie augmente la nuit alors que deux heures après le repas elle est dans la zone cétogène. J'ai hâte de voir le relevé de demain....
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