Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Milly

Membres
  • Messages

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Popularité sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 1 mois... Ca va ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Tu sais ce qui coince ? J'ai vu que tu avais un carnet de bord, mais je n'ai pas pris le temps de lire ton expérience encore. J'espère y arriver rapidement car c'est laborieux pour l'instant. Je tiendrai pas un mois comme ça.
  2. Merci Audrey. Tu es en cétose depuis longtemps ? Je sais que c'est pénible de répéter toujours les mêmes choses aux nouveaux venus. Je lis, mais on peut passer beaucoup de temps à chercher des infos et ne jamais trouver la bonne. Et comme j'ai vu quelque part sur ce forum quelqu'un dire qu'il n'y avait pas de question idiote, je me suis lancée. Mais je vais pousser plus loin mes recherches.
  3. Bonjour, Ce forum est une mine d'infos. Je me sens moins seule d'un coup. Je suis ce régime depuis une semaine et tout se passait relativement bien, même si je suis encore loin des 200g de lipides par jour. Seulement voilà, les ennuis commencent. J'ai une forte envie de vomir qui ne semble pas vouloir partir. Moi qui aimais manger de l'huile de coco pure, l'idée même d'en avoir devant le nez m'écoeure. Je crois que je vais jeûner 24h car j'en peux plus de tout ce gras. Je confirme que les débuts sont vraiment difficiles. Bravo à tous ceux qui ont réussi. Ca me paraît impossible pour ma part. Je suis en cétose depuis 3 jours si j'en crois les bandelettes. Mais j'ai un sérieux doute là-dessus étant donné que mon foie peine. Qu'en pensez-vous ? Peut-on avoir des corps cétoniques dans le sang tout en continuant à avoir des difficultés à digérer le gras ?
×
×
  • Créer...