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  1. Waouuu....merci++++ Il n’y a pas que pour moi que manger est compliqué apparemment ....ça rassure Tu es une véritable mine d’info keto!!!! Encore thank you ton aide est très précieuse ... ton humour aussi👍
  2. Quels aliments embarquer avec moi en Tunisie... à part noix et fromage ultra déconseillés?? Au restau g surtout peur de ne pas savoir gérer les protéines et me tromper dans le choix de sauces qui contiendraient de l’amidon ou autres sucres... gérer les quantités peut être un casse tête aussi. Je n’arrive pas encore à reconnaître la satiété et c bien grâce à la balance culinaire que je sais quand m’arreter De manger En plus je ne pourrais pas me peser!!! Penses Tu que glycémie et cetonemie sont des indicateurs suffisamment fiables et qui si c’est bon de ce côté là c’est bon aussi pour le poids? Ou alors est ce indépendant?Peut on être Céto adapté au quotidien et prendre du poids?
  3. Je sais je sais un tel sujet peut faire grincer certains ketovores mais ça me tracasse++ et j’ai besoin de vos conseils avisés. En 2 mots cela fait 4 mois que je suis keto et j’en suis ravie.Tout va mieux depuis: dodo, énergie, gestion du stress, paix intérieure.....Je n’ai donc pas envie de tout casser en une seule petite semaine, d’où mes 2 questions : que manger matin midi et soir pour respecter ce super mode de vie lorsqu’on est en vacances dans un hôtel en all inclusive. Et comment calculer ses macros???Pour l’instant je ne peux pas me passer de ma balance sinon impossible d’adapter les quantités en fonctions de mes objectifs ... comment faire à l’hotel???
  4. Waouuu 8 à 10h de sport par semaine!!!Mais tu es une pro...4/5jpar semaine?Mais comment fais tu? En tous cas bravo ...moi mon mode de vie ne me permet pas ça ...Je peine à caser 3 séances de 30 à 45mn dans ma semaine. Par contre la muscu c’est nouveau pour moi, j’ai jamais essayé... ça m’insuiete Un peu... je ne suis pas sure d’accrocher... ça ne m’a jamais attiré.Comment se sent on après une séance? On produit des endorphines ou pas? Enfin c’est la déception pour les macros: moi qui pensait que j’allais pouvoir augmenter mes glucides les jours de sport snif snif Encore merci à toi Anne
  5. Merci+++ C pas mal cronometer Super conseil👍
  6. Ça reste difficile de savoir comment faire pour couvrir tous nos besoins....juste en mangeant.J’ai vu que super Keto prenait pas mal de compléments alors qu’elle est assez ancienne dans le domaine. Les légumes suffisent ils réellement à tout couvrir?J’aimerais trouver des lectures sur ça .... en connaissez vous? En attendant d’avoir tout pigé je vais prendre des cachetons car je suis carencée en magnésium et en fer Et vous?
  7. Hello Anne, Tu veux bien me raconter comment tu fais ton sport? Quel type, Durée, combien de fois par semaine.J’aimerais bien savoir aussi si tu adaptes tes macros ces jours là et sur quelle base... Merci+++pour ton aide précieuse
  8. Le souci avec le Keto ceux sont les carences... pouvez vous me dire quels compléments vous prenez? Je pense être adaptée mais mon manque d’energie Ne peut être du qu’ à des carences.... avec le boulot etc mes repas sont assez répétitifs pas assez variés... Comment faites vous?Est ce que la supplementation doit être systématique? Du coup c assez médicalisé comme mode de vie: se piquer, prendre des cachetons....J’espere Que ce n’est que pour le début? Merci à tous d’avance pour vos reponses
  9. Merci pour ta réponse ++ 3 séances de 30mn 2 muscu et 1 cardio c’est assez? Sinon que pensez vous de mes chiffres?
  10. Hello Besoin de vos conseils... d’apres mes valeurs matinales je suis Céto adapté... je tourne entre 68 et 78 G et entre 2 et 3,2K... depuis presqu’un mois!!Qu’en pensez vous?Parfois il m’aarive De monter à 80G mais mes K restent impec genre 2,6 ou 2,7...est ce tout de même une Céto adaptation? J’ai perdu 4,5kg en 4 mois mais ces derniers temps j’ai repris 500g.Comment analyser ça alors que mes macros sont ok? Trop de calories?.., pas assez de dépenses?Ca me fait un peu peur de voir que je reprends alors que je fais super attention.... il n’ y a que le fromage que je n’atrive pas à arrêter et il faut que j’évite de grignoter des noix du Brésil Je pense. Que me conseillez vous pour continuer à maigrir? Je voudrais reprendre un sport.Qu’est ce qui est conseillé... footing ou muscu en salle?... pour me muscler et être en forme?et aussi me dépenser. Est ce qu’une marche de 10000 pas= une séance de sport? merci d’avance pour vos réponses toujours très eclairantes
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