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Pierre8r

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    07/07/2019

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  1. @Victor Merci. Les rapports de ma prise alimentaire sont parfois rigoureux et parfois pas.
  2. Hercule en ce moment il a bien du mal à faire son tour d'une heure au Gué de Maulny. Marche une heure au Gué de Maulny c'est le 13 ième travail d'Hercule. 😉
  3. Semaine du 7 au 13 juin 2021 Bilan de la semaine écoulée : J'ai fait une montée alimentaire mardi, j'ai mangé pour 4 000 kcal. A partir de mercredi j'ai commencé un jeûne hydrique de 5 jours. Mercredi j'ai commencé mon jeûne hydrique par une purge au chlorure de magnésium. 25 g de chlorure de magnésium dans un demi litre d'eau. Le jeûne hydrique c'est bien passé. pas trop tenté par la nourriture, par contre je me suis souvent senti faible, sans force. Objectif de la semaine prochaine : Faire une remonté alimentaire réussie. C'est clairement le plus difficile pour moi
  4. En ce qui me concerne je ferais en principe mon rapport demain dimanche comme d'habitude. 👏👍 Comment sais-tu que c'est ton Free Style qui surévalue et pas ta référence Verio qui sous-évalue ? 👍
  5. J'y mets beaucoup d'énergie, c'est vrai. Mais c'est vrai aussi que je suis retraité, célibataire et sans enfants. En ce moment j'ai une alimentation hypocalorique. Tout est relatif. Hier dimanche, je pense avoir assez bien calculer mon apport calorique, qui serait de 1 900 kcal. Pour moi c'est une alimentation hypocalorique. Je n'ai pas la même énergie que d'habitude. Je constate en sortant pour faire mes courses, que marcher un peu longtemps me demande un effort. Je suis souvent dépassé par d'autres piétons. Hier je suis allé faire un tour dans un parc près de chez
  6. Semaine du 31 mai au 6 juin 2021 Bilan de la semaine écoulée : J'avais projeté un programme pour cette semaine, que j'ai décidé de changer le lundi matin. Durant la semaine écoulée j'ai fait OMAD plus deux snacks, un le matin et un l'après-midi, composés de bouillons d'os, parfois auquel j'ajoutais du gras de boeuf. Objectif de la semaine prochaine : En principe, la semaine prochaine, je suis la même stratégie. Ce serait bien si j'arrivais à compter mes macros plus précisément que ce que je fais actuellement. lundi 31 mai 2021 à 04:04: Gly :65 lundi 31 mai 20
  7. Avant de choisir une alimentation paléo, ou cétogène, j'ai commencé à mettre de l'attention sur ce que je mangeais le jour ou mon docteur m'a mis un warning sur les chiffres de mon cholestérol. ça fait très longtemps, 15 ans peut-être, mais je n'ai aucune certitude. J'ai du mal à me souvenir des raisons qui m'ont fait commencer cette alimentation cétogène. J'ai du commencé par avoir une alimentation paléo en 2014. J'ai acheté le livre de Julien Venesson "Paléo nutrition" au moment de sa sortie, et le livre est sorti en 2014. ça du être YouTube qui m'a proposé une vidéo de Julien Vene
  8. Je change de stratégie. Je laisse tomber l'idée de l'alternance d'une semaine anabolique, puis une semaine catabolique. Je vais essayer de mieux surveiller mes apports caloriques, d'avoir temporairement une alimentation hypocalorique de type avocarnivore. Je pense consommer principalement des bouillons d'os, du gras de bœuf, des œufs et des avocats.
  9. Semaine du 24 mai au 30 mai 2021 Bilan de la semaine écoulée : Le programme était; Un jeûne hydrique de 5 jours à partir de lundi. Lundi purge à l'huile de ricin, 6 cuillères à soupe, suivi d'un jeûne sec. Mardi purge au citrate de magnésium, suivi d'un jeûne hydrique. Mercredi, jeudi et vendredi, jeûne hydrique, avec électrolytes, bouillon d'os sans gras et compléments alimentaires. Samedi réalimentation avec 2 œufs puis, 3 ou 4 heures après, 2 autres œufs. Bouillons d'os sans gras. Compléments alimentaires. Dimanche réalimentation avec 3 œufs puis, 3 ou 4 heures, après
  10. C'est qui Bernard ? C'est moi ? 🙂 Je te réponds même si ce n'est pas moi. 👏👏👏 Continu comme ça, tu es dans la bonne direction, avec la bonne mentalité. La stabilité est très importante. Il me semble que les chiffres sont plus bas et plus stables. Sauf lorsque je craque et que je mange une tablette de chocolat de 200 g, et que je continu même en étant écœuré. Je ne sors pas au restaurant, les seuls cas ou je mange avec quelqu'un c'est lorsque je l'invite chez moi, et c'est très, très, très rare. Et dans ce cas, c'est moi qui choisis ce qu'on mange
  11. Elle reste plate à quel niveau ? Cette valeur plate des périodes ou tu ne manges pas, a-t-elle baissée depuis que tu es en cétogène strict ?
  12. MAJ : Ma première motivation est la santé. Je considère avoir eu un premier résultat car mon PSA lors de ma dernière prise de sang était de 0,75. Je ne suis pas hyper-mince. Je pense être ce que les anglo-saxons appellent un Skinny Fat. Lorsque je suis habillé, je peux faire illusion, en short, on voit bien le petit ventre. Je rêve de me regarder dans un miroir et de voir mes abdos. 😂 ça va être très difficile, mais ça me motive pour avancer. C'est aussi une question de santé, la graisse viscérale n'est pas de la bonne graisse. Moi en janvier 2020. On voit bien le petit
  13. Après un lundi de jeûne sec et de purge à l'huile de ricin, ce matin je pèse 67,8 kg. J'ai donc "perdu" 3,1 kg. Je ne me la pète pas, je sais que ce n'est que temporaire. En général ça repart à la hausse aussi rapidement que ça a descendu. Parfois encore plus rapidement. Aujourd'hui pas de purge au citrate de magnésium. Je n'ai pas vue de protocole avec le citrate de magnésium, je vais attendre d'avoir du chlorure de magnésium.
  14. Semaine du 17 mai au 23 mai 2021 Bilan de la semaine écoulée : J'ai fait une montée alimentaire vendredi, samedi, et dimanche. Avec petit-déjeuner, déjeuner, et dîner. Alimentation carnivore avec avocats. J'ai mangé 2 tablettes de chocolat Côte d'or, au lieu d'une prévue, en un temps record. Une bonne surprise, mes écarts répétés ont eu un impact faible sur ma glycémie, ma cétonémie, mon poids. Objectif de la semaine prochaine : Un jeûne hydrique de 5 jours à partir de lundi. Lundi purge à l'huile de ricin, 6 cuillères à soupe, suivi d'un jeûne sec. Mardi purge au c
  15. J'ai mangé aujourd'hui : Ce matin: 4 œufs à la coque Déjeuner 344 g de basse côte. Avocat Bouillon d'os avec gras de bœuf ajouté. Ce soir : Foie de veau. Bouillon d'os avec gras de bœuf ajouté. J'ai fini la tablette de chocolat, et j'en ai acheté une autre que j'ai terminé également. Plus un paquet de biscuits secs.
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