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Forum-cetogene.com

skippy1410

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  1. skippy1410

    Skippy1410

    Salut, Aucune idée , Comment le voir ? Je ne maîtrise pas encore votre langage 🤔 Je peux juste préciser que je ne touche plus aux boissons sucrées et j’ai banni mes deux sucres / café Le matin j’entame ma journée avec un café gras au réveil, suivi d’un pudding de chia bien consistant une grosse heure après ... Pour le reste , je fais au feeling et en mode grignotage en journée car pas d’hr de table au boulot
  2. Bonjour à tous, Coureur à pieds longue distance allant du 20 Km au 100 Km en passant par quelques course horaire (24 Hr),je viens de reprendre un régime LCHF que j'avais abandonné l'année passée par manque de diversité dans les aliments, et aussi par lassitude dans mes repas. Cela fait une bonne quinzaine de jour , que je m'y suis remis, le plus dur étant pour moi de résister aux bons gâteaux pâtissier ☹️ J'étais auparavant un adepte de tout ce qui était boissons sucrées, mais avec pas mal de problèmes digestifs lors d'épreuve longue durée ... Lors de ma première tentative LCHF, je parvenais à faire mes sorties de 20 bornes à jeun sans soucis à allure lente (evidemment), mais j'avais quelques difficultés pour trouver quoi prendre en récupération. J'ai bien bouquiné par-ci par-là sans jamais trouver , malgré quelques connaissance de l'époque qui faisait du très long , exemple le Spartathlon pour les connaisseur. Je possède un KETONIX USB, pour mesurer ma cétose qui varie fameusement en fonction de mon alimentation certains jours , avec un affichage à +/- 80
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