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Charles

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  1. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Test glycémique avant et après diner. C'est pas trop mal je trouve.
  2. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Ok je fais ça ce soir.
  3. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Je l'ai pas prise. J'étais pas à jeun. J'ai travaillé cette nuit. Fini a 8h, petit dej 8h15 et déjeuner 12h30. Je referai un test après demain. Je serai dans de meilleures conditions. La c'était surtout pour voir où se situer ma glycémie vu que le déjeuner est mon repas le plus caloriques.
  4. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Bonjour à tous, nouveau test aujourd'hui 2h30 après mon déjeuner. Glycémie à 100 (j'ai mangé un yaourt au lait de coco et amandes) Cétonémie à 0.7. Charles
  5. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Salut, nouveau test glycémique ce matin. Ca continue de baisser, trop content. Je n'ai pas refait de test de cétones, je vais attendre de recevoir mon huile et ma crème mct pour voir si y a un changement.
  6. Bien joué, je te comprends. Moi qui travaille de nuit (agent de sécurité), je vois des bonbons, chocolats et sucreries partout où je vais dans les bureaux et je te parle pas des distributeurs automatiques... Résister à l'envie et garder la volonté d'avoir une bonne alimentation. Moi j'ai toujours mon pot de purée de noisettes pas loin. Charles
  7. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Pas de risques, je ne prends de shaker protéiné. Je ne bois que de l'eau, du thé et du café sans sucre. J'ai commandé le l'huile et de la crème MCT. Je vais veiller à bien choisir les légumes céto. Un bisou, c'est tout ce que j'ai à offrir pour le moment 😉 Charles
  8. Charles

    Carnet de bord de Charles

    En théorie selon Cronometer et par rapport à mon activité physique, je devrai manger 2807 cal par jour soit 52 g protéines, 20 g de glucides, et 280 g de lipides. Non, je prends pas de boissons hyper-glucidiques avant et pendant mes séances. Je prenais uniquement du miel pendant mes séances, mais je n'en ai pas pris hier, la baisse vient probablement de là.
  9. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Oui, j'ai fini à 1h du matin cette nuit.
  10. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Salut, nouveau test aujourd'hui dans de meilleures conditions : Glycémie : 100 mg/dl Cétonémie : 0.1 mmol/L
  11. Charles

    MCT

    Salut, Je viens de commander l'huile MCT de chez Nutribe ainsi que la crème. C'est celle recommandé par Super Keto.
  12. Charles

    Carnet de bord de Charles

    ok c'est noté. Lors de mon prochain test je prendrai la seconde goutte ou la suivante.
  13. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Je l'ai fait ce matin. Après je travaillais cette nuit alors peut être pas le moment idéal. Je referai un test lorsque je ne travaillerai pas.
  14. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Salut, j'ai reçu mon lecteur et fait les tests : glycémie : 115 mg cétonémie : 0.2 mmol Je ne sais pas encore ce que signifie ces résultats. Je vais regarder ça.
  15. Charles

    Carnet de bord de Charles

    Depuis 2 mois j'utilise mon gras comme énergie vu que je ne consomme pas/plus de glucides.. Je n'hésite pas sur le gras : huile de coco, huile d'olive, huile de colza, huile de noix, amandes, purée de noisettes, fromage, viande grasse... Oui je fais baisser ma masse adipeuse tout en restant dans les limites de ce que mon corps pourra supporter. Je suis actuellement à 12,7 % de masse grasse, je pense que je peux descendre au plus à 10 %. Je n'irai pas plus bas. La limite il me semble est 8 % pour un homme. Ensuite si mon corps refuse d'atteindre ces 10 %, je ne le forcerai pas, promis. Je fais beaucoup d'endurance au Crossfit : cardio, endurance musculaire et cardio-vasculaire, gym. Le crossait étant une préparation physique à haute intensité, on travaille beaucoup sur ça. Après il y en a d'autres qui ne font que de l'haltèro, ce n'est pas mon cas. Oui le Céto, je l'envisage sur le long terme, même très long. Pour le poids, il peut faire yoyo, ça me pose pas de problème tant que ma masse grasse n'augmente pas.
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