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Claire_befit

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  1. Bonjour, comme je l’explique dans mon carnet de bord, je mets fin à mon régime cétogène. je vends mes dernières bandelettes abbot freestyle -90 bandelettes pour la glycémie expire 2020 12 31 -15 bandelettes pour cétones et expire 2020 12 31 le tout pour 35 euro , envoi dans une enveloppe bulle, paiement par virement ou paypal. Claire
  2. La fin du régime cétogène bonjour j’ai décidé de mettre fin au régime cétogène. Je suivais ce régime depuis juillet 19 et je mesurais ma glycémie depuis septembre 19. Malgré une glycémie plutôt stable, la cétose m’a fait prendre beaucoup de poids 5kg mais surtout beaucoup de gras. La production de cétones était soit élevée au dessus de 2 soit très très faible a 0,8, d’un jour à l’autre. ma prise de sang n’était pas rassurante compte tenu de mes excellents résultats par le passé. Je suis allée même faire des tests adn a l’étranger pour différentes raisons. malheur
  3. Bonjour 🌺 quelques nouvelles du front de la cétose : la glycémie est autour de 80 honnêtement. La cétose je ne la mesure pas en ce moment. par contre j’ai repéré avec les bandelettes urinaires des marqueurs de leucocytes. Ça fait une semaine que je teste régulièrement . Je pense que mon problème à rester en cétose Est lié. Mais je n’ai pas d’idée ou je pourrais avoir une infection. toujours trop de travail et pas assez de Temps pour se détendre. je continue la diete cétogène néanmoins , je vais laisser un peu de temps et me ménager plus au travail.
  4. Bonjour Audrey, concernant la perte de cheveux, je suis touchée depuis des années et ma masse a beaucoup diminué. cela va mieux depuis que je mange de la viande grasse et gras , je trouve. avant j’étais dans le trip légumes pas de graisses et Viandes maigres.. le fer était à 20 dans la prise de sang. Oui coupler le fer avec la vitamine c et le magnésium. Le fer je prenais du bisglycinate ferreux. je continue de prendre phytophanere depuis des années en gélules (contenant vitamines, huiles, zinc...).silettum est efficace aussi pour certaines. Je n’ai pas trouvé de bénéfices à
  5. Bonjour à tous 🌺 les nouvelles du front cétose ne sont pas bonnes 🤷🏻‍♀️ Mais c’est pas grave.... je travaille beaucoup et le sommeil n’est pas forcément assez long à mon goût. je me lève toujours très tôt pour faire mon sport. J’essaie de limiter le café et cela fonctionne à part sur 2 journées ou je me sentais un peu fatiguée. la glycémie à été autour de 80 à part une ou deux fabuleuses journées hihi La cétose s’est dégradée ces derniers jours, je tournais péniblement autour de 1.8 jusqu’à atteindre 0.8 aujourd hui . Rien de changer si ce n’est un appor
  6. Bonjiur Lorea, Bonjour à tous, c’est enfin le week-end les deux dernières semaines ont été denses en travail. comme quoi j’ai le sentiment que ma diete est étroitement liée à mon travail, et donc à mon sommeil. sur les 10 derniers jours : glycémie à 79 ket : 2,35 globalement même diete parce que je ramène ma gamelle le midi. J’emmène toujours des fatbombs. Je continue de me lever tôt pour faire mon sport avant de partir au travail. Je tiens même si je me permets un matin plus cool dans la semaine quand je me sens fatiguée. je pense
  7. Bonjour, c’est dimanche, j’en profite pour faire le point de la semaine ! Que fait la ceto adaptation Cette semaine ? Gly entre 66 et 86 , moyenne a 75 Ket entre 1.7 et 5,0 moyenne a 3.1 C’est pas mal mais la glycémie est montée à jeun à 86 , mauvaise nuit ou fruits de mer la veille au soir. Faut se faire plaisir aussi surtout quand c’est offert avec autant d’attention. Sinon à jeun le soir avant de dîner entre 53 et 66. depuis une semaine, je prend de la berberine matin et soir, et du gluco vital le matin . J’ai moins envie de sucré. les cétones sont redescendu
  8. merci Audrey et Lorea pour vos commentaires et encouragements. je vais regarder de plus près les compositions des charcuterie. Avec cette diete on se découvre et se comprend un peu plus. C’est une prise de conscience pour moi. pour mon mari, nann je vais le garder 😀il va prendre progressivement conscience de ce qui est bon pour lui (j’y travaille 😇) bon dimanche☀️
  9. Bonjour, c’est dimanche, j’en profite pour faire un petit point de la semaine. Que fait la ceto adaptation Cette semaine ? Gly entre 66 et 86 , moyenne a 76 Ket entre 1.9 et 3.7, moyenne a 2.7 C’est pas mal mais la glycémie est pas extraordinaire et assez stable. Bilan de la diete : j’ai augmenté le gras avec les fat Bomb au bureau. Je dois essayer de réduire un peu le gras parce que les ketones sont correctes. je vais modifier ma recette de fatbombs en mettant moins de stevia liquide ( Sweet drops goût chocolat que j’adore) , ça me déclenche l’envie
  10. Merci pour les encouragements. Je ramène mes fatbombs au boulot pour l’après-midi et le soir. Mes collègues n’ont pas encore osé poser la question pour le beurre hihi. Je pense ramener ma crème mct vanille pour le café ou le thé. je dois tenir le même chemin au niveau diète. Cela doit être une habitude quand je vois votre historique, comme mesurer la glycémie à jeun. Pour se faire plaisir, je vous avoue que j’ai peur de manger un peu de glucides comme le lait de coco ou les graines de chia et même mes yaourts maison. je devrais tester ce week-end tout cela pour me rassure
  11. Bonjour, ces derniers jours Gly en dessous de 80 et K au dessus de 1.5 ce matin G 66 et K 3,4🥳 j’ai contrôle les glucides de ma diete pour être largement en dessous de 20, et limiter les protéines le soir. je pense être assez sensible aux glucides en fait 🙀 (moi qui aimait les fruits) et je mangeais des protéines le soir, ce qui relançait peut être la glucogenese le matin. Je ne suis pas sure de cela néanmoins. 🤓 nouveau taf, de nouvelles marques à prendre pour emmener ma diete cétogène au boulot. Je vous dis pas la tête des collègues quand j’ai mis mes 4 morceaux
  12. Le trempage permet de retirer l’acide phytique de l’enveloppe, qui est inflammatoire. Pour faire le lait à l’extracteur, je les fais tremper la nuit. Je les trempe de nouveau dans l’eau chaude le matin pour retirer l’enveloppe à la main.
  13. merci a toutes pour vos réponses. Ce forum est très utile. Ce matin très tôt 😒G:87 C:1,5 En creusant les macros de la veille , je suis à près de 243g de gras ajoutés, G:30 / P: 61. Je vais me calmer sur le beurre quand même, être encore plus stricte sur les glucides et contrôler la glycémie dans la journée. Je vais enlever le lait de coco qui contient un peu de sucres ajoutés. bon dimanche 🌺
  14. Merci Lorea. Les macros sont G: 20-30; P : 50; l:180. Mes glucides ajoutés viennent des légumes et de la farine de coco des fatbombs, du carré de chocolat à 99%, 1 yaourt coco maison. Désolée mais le poids m’intéresse pas vraiment , j’ai le même poids depuis 25 ans. Je m’interesse plutôt à la masse grasse/muscles,et l’energie , je suis entre 16 et 19% de graisse corporelle. Le poids varie pas forcément mais les formes peuvent vraiment changer en modifiant la diète et le type d’activité Sportive. Pour la glycémie, je prend de la cannelle et je vais essayer de la berberine.
  15. bonjour 🌺 je me décide à créer un compte par ce que je suis en ceto adaptation depuis quelques semaines. Et mon expérience sera peut être utile pour quelqu’un. J’ai 42 ans, 1,72 et 62kg , sportive avec un travail sédentaire plutôt stressant, enfin un peu stressée de la vie moi-même aussi, à Paris🤓 J’ai rejoins la diete cétogène un peu par hasard pour optimiser ma forme mentale et physique 😉 et peut être dormir plus et parce que c’est bon pour la santé. Ma bible est why we get fat de Garry Taubes. J’ai longtemps pensé le gras c’est mal, la viande c’est mal et les légumes s
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