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Forum-cetogene.com

Francis

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  1. Slt! Effectivement ça confirme les infos que j'ai pu trouver, en gros se concentrer essentiellement sur les reps courtes (- de 5 reps) et/ou les reps longues (+de 15 reps) et mettre un peu de côté le milieu de game... Après bien sûr tout dépend du temps sous tension avec lequel on travail mais dans l'idée c'est bosser lourd/force + léger/endurance !!
  2. Bjr! Quels type d'entraînement serait conseillé durant la phase d'adaptation ???
  3. Ook c'est noté! Pour ta créatine est elle aromatisée ou nature?? N'hésite pas à me conseiller une marque
  4. Bjr! Je consomme de la créatine monohydrate (environ 5gr) de chez myprotein qui contient du sucralose... Est-ce que cette petite consommation peut générer de l'inflammation au point d'empêcher une céto adaptation?? Quels seraient les compléments alimentaires pour la musculation Compatible avec Céto?
  5. Bjr ! Ce matin je suis très motivé et j'ai ressorti mon appli myfitnesspall pour tracker mes macros 5% glucides 15% protéines 80% lipides!!! Je vais progressivement diminuer le café (seulement tôt le matin) et le fromage blanc. Je vais suivre le conseil de Jimmy et éviter le jeun intermittent quelques temps et minimiser le stress métabolique. Je démarre aujourd'hui avec une glycémie à 0,96mg/dl et des cétones à 1.0mmol!!! Je verrai bien quel progrès il y aura Pour l'entraînement que me conseillerais tu jimmy... En muscu: Reps basse charge lourde (5reps) ou séries longues (+de 15 reps)?? En cardio: plutôt longue marche + sprint ou footing de 45min/1h ou bien Hiit de 10-20min?? Merci et bonne journée à tous
  6. Merci pour vos réponses Je vais apporter pas mal de petits changements cette semaine grâce à vos conseils et je reviens vers vous pour les résultats
  7. Il est très probable que la néoglucogénése de la nuit explique ma forte glycémie du matin, merci Anne. Je me suis concentré sur les aliments type cétogène en premier lieu. Je commence maintenant à gérer mes glucides Net, par contre il est possible que je consomme trop de protéine dans l'ensemble (anciennement je tournais à + 2gr par kg de corps sur la diète flexible) donc j'ai énormément diminuer sans compter précisément... Il est vrai que je cherche quels sont les obstacles à ma cétose et tu as mis le doigt sur quelquechose en mentionnant le nombre de protéine! Donc tu tourne à peu près à 0,8gr par kg, je serais curieux de savoir pour jimmy et ses besoins en musculation, à combien est son apport en protéine tout en restant en cétose!?? Je vais également réduire ma consommation de café. Ps: je suis fan de fasting donc régulièrement je ne fais qu'un diner sur un jeun de 20 ou 24h!!
  8. Keto jim merci pour ton retour. Effectivement j'ai supprimé la whey et les Bcaa qui ne semble pas compatible avec Kéto. Ma glycémie est plutôt élevé le matin (hier 0,98mg/l et cétones 0,8). Hier j'ai donc commencé à faire des test glycemique post pandrial (2 à 3h après) afin de traquer un aliment qui pourrait poser problème, j'ai donc tester un dessert à base de produits laitiers /pure via et beurre de cacahuètes: 08h30 à jeun: glycémie à 0,98mg/l 10h30: sport type renfort musculaire 12h45: déjeuner 17h: glycémie descendue à 0,78mg/l 19h25 test après le goûter ''laitier'': 0,79mg/l! Donc il semble qu'un peu de produits laitiers n'est pas de gros impacts sur ma glycémie !! 19h30: diner avec salade, poulet rôti, un peu de fromage frais + stévia... Et là ce matin glycémie haute à 0,95 J'ai testé l'impact du café 15 min après également sans impact...
  9. Bonjour! Je suis nouveau sur le forum, je me prénomme Francis, j'ai 32 ans et j'ai commencé l'alimentation type cétogène depuis mi janvier (décision prise après un jeûn de 3 jours et demi à l'eau). J'ai eu certains jours des taux de glycémie (75g/l) et de cétones (3,5mmol) acceptables. Néanmoins ce n'est pas toujours le cas donc je tente de mettre de côté les obstacles au fur et à mesure (comme la whey, Bcaa, l'excès de produits laitiers et diminuer mes glucides net...) Il m'arrive régulièrement d'avoir des taux de glycémie élevés (ex:96g/l) et en même temps des Bons taux de cétones (2,3mmol). Je souhaiterais savoir si il y avait une explication à cela? Glycémie et cétones s'influencent proportionnellement mais comment est ce possible d'être en cetose avec une glycémie relativement élevée?? Serait-ce un signe précurseur d'un début de céto adaptation ? Merci d'avance pour vos réponses.
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