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Forum-cetogene.com

R2L

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  1. Super merci pour tes réponses. donc augmenter la quantité d’aliments riche en sodium et potassium. Plus d’avocat par exemple. combien d’eau boire à peu près? je fais 1.88 pour 100kg je bois uniquement de l’eau du robinet très calcaire.
  2. Je mange déjà beaucoup d’avocat. Presque 1/2 par jour. Les solutions électrolyte peuvent être intéressante ?
  3. Bonjour, Je profite d’avoir plus de temps libre pour me remettre en régime cétogène. J’ai repris stricte (<25g de glucides) depuis le début de la semaine. Jai malheureusement des crampes aux jambes toute la journée. Elles sont vraiment pénibles. Pourtant, J’ai l’impression de boire énormément d’eau. Je suis de plus assez faible physiquement je trouve: mal aux intestins, difficultés d’aller aux toilettes, fatigué, essoufflement en montant les escaliers. votre avis ?
  4. R2L

    Grosse fatigue durant le sport

    Je suis en moyenne 70% lipide 25% protéine 5% glucides
  5. Bonjour, J’ai commencé un régime cétogène il y a 3 semaines. Il est plutôt stricte avec 25g de glucides max par jour. Je fais du basket 2 fois par semaine et depuis le début de la diète, je suis extrêmement fatigué aux entraînements. Durant le premier, j’avais pas mal d’énergie au début et je me sentais plutôt léger. Après 30 min j’ai commencé à fatiguer jusqu’à être exténué au point d’avoir du mal à rentrer chez moi. Le deuxième était moins dur mais je sentais une fatigue ou un manque d’energie dès le début avec un essoufflement assez important. Est ce ce normal dans le cadre d’un début de régime ?
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