Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Sydney13190

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Popularité sur la communauté

0 Neutre
  1. Lana, je suis allée voir le keto mojo. Je n’ai pas de souci à mettre un peu d’argent dans un appareil mais là cela me semble hors de prix à long terme surtout à cause des bandelettes. Tu restes ta glycémie tous les jours ?
  2. Merci j’ai beaucoup de mal à respecter les 20g. J’ai eu une période où mes bandelettes annonçaient la cetose et j’en suis sortie. Je voulais savoir si le sport pouvait m’aider car cela s’avère très difficile pour moi à long terme....
  3. French Lifestyle : peux-tu me mettre un lien vers ta chaîne YouTube, je ne trouve pas. merci
  4. Bonsoir Lana, quel testeur as tu acheté et sur quel site ? merci
  5. Je me joins à la discussion. Est-ce que l’objectif de 20g de glucides change quand on fait du sport ? merci
  6. Merci beaucoup pour vos conseils. Vous avez tout à fait raison, les amandes cela va vite... J’avoue que je ne suis pas une grosse mangeuse mais j’ai besoin de grignoter un petit peu et je ne savais pas quoi prendre. Je vais aller voir vos recettes de ce pas. Cela me rassure de lire qu’il est normal d’être fatiguée car cela donne envie de dire que ce n’est pas pour moi... Je persévère !
  7. 1,69m je ne compte pas exactement ce que je mange (je sais je devrais), aujourd’hui je m’y met. Je fais un calcul dans ma tête pour essayer ne pas dépasser 30g de glucides par jour Exemple de Menus : matin : thé + une larme de lait midi : viande / légumes (épinards, champignons, poêlée ...) + fromage -> au début je mangeais des yaourts à la grecque -> je supprime soir : soupes de légumes ou légumes + fromage grignotage : amandes / café crème édulcorant TV : 1 carré de chocolat 80% je démarre des recettes ceto je suis sportive mais là je suis très fatiguée, je n’arrive pas à trouver l’énergie pour courir comme d’habitude (7km 2 fois par semaine). J’ai fait des écarts le week-end dernier en buvant 2/3 verres de vin sur les 2 repas. merci beaucoup de votre aide
  8. J’ai fait l’exercice sur un simulateur. Cf pièce jointe. Mon objectif est de perdre 2kg et d’être en forme à long terme. Je sais que je n’ai pas bcp à perdre. Peut-être que mon objectif n’est pas réaliste, que j’ai mis trop d’espoir dans le régime ceto. 19g de glucides par jour, c’est peu, je ne parviens à ce score en ce moment, c’est certain. Peut-être faut-il que je me laisse plus de temps mais sans perte de poids et cm j’ai peur de me décourager et abandonner alors c une démarche long terme. merci
  9. 1,69m je ne compte pas exactement ce que je mange (je sais je devrais), aujourd’hui je m’y met. Je fais un calcul dans ma tête pour essayer ne pas dépasser 30g de glucides par jour Exemple de Menus : matin : thé + une larme de lait midi : viande / légumes (épinards, champignons, poêlée ...) + fromage -> au début je mangeais des yaourts à la grecque -> je supprime soir : soupes de légumes ou légumes + fromage grignotage : amandes / café crème édulcorant TV : 1 carré de chocolat 80% je démarre des recettes ceto je suis sportive mais là je suis très fatiguée, je n’arrive pas à trouver l’énergie pour courir comme d’habitude (7km 2 fois par semaine). J’ai fait des écarts le week-end dernier en buvant 2/3 verres de vin sur les 2 repas. merci beaucoup de votre aide
  10. Bonjour je suis dans ma 4eme semaine de régime cétogène. Je suis plutôt sérieuse mais je ne perds pas de poids. est-ce normal ? Peut-etre que je fais des erreurs ? Ma principal difficulté, c’est d’enlever le vin rouge que j’apprécie avec modération. Avez vous des conseils à me donner ?
×
×
  • Créer...