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Forum-cetogene.com

Ludi

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  1. Je vois oui mais ça ne m empêche pas d'admirer la performance
  2. https://www.lanutrition.fr/les-news/bio-et-sans-gluten-le-regime-de-chris-froome Vu le temps d'adaptation du corps, je ne sais pas si le fait de pratiquer en intermittent est vraiment bénéfique.
  3. Je suis végétarienne je ne mange pas les animaux.
  4. Perso je n'y connais rien du tout en bilan sanguin mais félicitations pour ces kilos perdus 😉
  5. Ludi

    Carnet de bord de Ludi

    C'est ça c'est résiduel et puis ça ne fait pas si longtemps que j ai arrêté le sucre au final. Un peu comme quand j ai arrêté de fumer, 10 ans plus tard il m arrive encore d'avoir des envies mais ça passe très vite alors je ne m'en fais pas trop je suis bien plus motivée par les résultats que par ces brefs petits écarts qui me coûteront très très cher
  6. Ludi

    Carnet de bord de Ludi

    Bonjour ensoleillé Bonnes mesures en ce moment, glycémie à jeun 78 cetones à 2.7 Ce qui a changé, je manges plus de gras, je passes régulièrement les 220/230. J'ai sorti quelques aliments de mes repas, notamment le soja, les oléagineux et je mange beaucoup moins de fromage (1 à 2 fois par semaine et plutôt lait de brebis, chèvre, bufflonne) Je fais peu de cardio en ce moment, seulement une séance de conditionning par semaine, beaucoup de renfo musculaire et d'étirements et beaucoup plus d'haltero. J'ai beaucoup regressé ces derniers temps techniquement parceque je faisais plus gym et de travail au poids de corps. Donc back to basic! On se remet au travail technique. J ai encore pas mal de casseroles notamment le café le matin lorsque je me lève en pleine nuit, je n'ai pas envie de le supprimer (addiction?) J ai toujours cette envie de sucre qui persiste, j ai envie de beurre de cacahouètes, de glace Ben&Jerry's et de porridge au chocolat mais je tiens bon parceque j'ai de bons résultats et que je suis plus motivée que jamais!
  7. J'insiste vraiment sur le fait que cette diet' est un changement profond sur le mode d'alimentation et le fonctionnement du corps. La perte de poids est un "bonus". Les débuts sont difficiles car il faut tout mesurer, ses macros parceque si trop de glucides pas de possibilité de passer en cetose et si trop de glucides + lipides = prise de poids importante. Peser ses aliments et mesurer ses macros ça permet aussi de se rendre compte des choses, un petit morceau de fromage + quelques amandes + une fraise + une cuillère de haricots en plus + un peu de ceci + un peu de cela = beaucoup trop! Sans parler d'obsession je parlerais plutôt de rigueur pour atteindre ses objectifs et ne pas passer à côté. Avec le temps on connaît les aliments et on se connaît. Compter les calories ça ne sert à rien, parceque manger 2000 kcal de mcdo et 2000 kcal de bons aliments n'auront pas le même impact sur la santé. Pour exemple avant de passer kéto je tournais à 1800/2000 cal aujourd'hui je suis à 2300/2500, c'est complètement normal puisque je suis à 80% lipides. Eh ba tout va bien, je dirais même que tout va mieux Lâcher la balance, prenez un mètre ruban au pire utilisez votre lecteur de glycémie, vous aurez des surprises. C'est vraiment un super outil qui permet de savoir où on en est. Surveillez vos macros avec sérieux c'est la clé. Faites du sport c'est la vie et surtout surtout soyez patiente et accrochez-vous! il faut beaucoup de temps
  8. J'ai des tas de raisons à vous soumettre si jamais 😜
  9. Ludi

    Carnet de bord Klava

    Et du coup en macros ça donne quoi? Parceque moi mes meilleurs fat bombs font 1.9 de glucides et c est déjà beaucoup
  10. C'est toujours pareil ça dépend combien tu en manges. La mienne fait 5.7g de glucides pour 100g, du coup je n en mange pas plus de 10g. J'en mets dans mes pancakes en général
  11. Ludi

    Carnet de bord Klava

    Ils ont l air excellent ces fat bomb! Tu peux nous en dire plus? 😁
  12. Ludi

    Merci

    Aujourd'hui j'ai juste envie de remercier Jimmy aka @Keto Jim pour ce forum et surtout pour le temps que celui ci passe à nous répondre, pour le partage des connaissances et des savoirs . Au passage je veux bien que tu remercie ta petite femme pour le travail fournit sur son blog et pour les vidéos que vous partagez régulièrement. Vous m'aidez énormément tous les deux. Je pense sincèrement que cette expérience est beaucoup plus facile grâce à tout ça, il n'y a qu'à regarder les stats de messages postés...Merci pour ton implication réelle. Merci aussi à toutes les personnes qui font vivre ce forum en partageant leurs expériences, leurs avis, leurs connaissances et leurs infos. Ici je ne me sens pas jugée mais soutenue et aidée. Alors merci à tous et joyeux dimanche 😘
  13. Ludi

    Huiles

    En gros saturé et mono insaturé ok et poly insaturé pas ok ?
  14. Salut @KatellG, au début c est un peu difficile mais on trouve vite des parades pour caser le gras tout au long des repas. Pour ma part, je fais revenir mes légumes dans l huile ou le beurre, je mélange le surplus dans les oeufs brouillés, ça se mélange super bien Il faut que tu fabriques tes propres fat bomb aussi, je fais aussi de la glace au chocolat (la recette est sur le forum) Au début j avais du mal à atteindre les 200g de lipides, aujourd'hui je monte tranquille à 220/230 et je me paye le luxe certains jours de ne consommer que 17/18g de glucides. @Amiina attention avec les macadamia, c'est bon mais 100g c'est aussi pas loin de 15g de glucides Courage à vous deux! Les débuts sont très difficiles mais les avantages sont tellement énormes que ça vaut le coup de se battre un peu
  15. Ludi

    Carnet de bord Jimmy

    J'ai trop peur d'avoir un mauvais karma
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