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ragoutoutou

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  1. ok merci pour ces infos. Je vais commencer en douceur et ne pas faire de sport trop intense pour le moment. Je vais déjà voir comment je me sens au bout de quelques jours de régime céto. Je reste toujours un peu sceptique car sur internet on lit tout et son contraire. Il y en a qui disent que c'est très dangereux ce régime, d'autres qui disent qu'ils se sentent super bien, on ne sait plus qui croire. Enfin moi je veux essayer pour améliorer ma santé.
  2. Le truc que je redoute c'est les fringales de glucides et de sucre car souvent à la fin d une séance de sport on a envie de glucides et de sucre. Et c'est là que ca va être très dur je pense. J'ai toujours été habitué a manger des bons plats de spaghettis, de la puree, du riz etc... Je pense que je dois voir un spécialiste car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut manger après une séance de sport avec la diète cetogène ni les quantités qu'il faut. Surtout qu'il m'arrive de faire des parcours de 100km à vélo. Quoi manger sur le vélo pour se ravitailler? etc... pas facile de changer du
  3. Merci pour votre réponse Nina. Effectivement c'est bien une question de quantité et calories qu'il faut adapter à mon cas et c'est là ou je suis un peu perdu. Mais c'est déja une piste que vous me donnez. Je vais continuer a m'informer et me documenter car je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Déja commencer par m'équiper d'une balance de cuisine ça sera déjà un début.
  4. Bonjour, ayant des problèmes de mémoire graves, je n'ai plus de mémoire immediate a cause de grosses consommations de produits stupéfiants quand j'étais plus jeune( je sais j 'ai fait des choses pas très reluisantes mais maintenant tout ça c'est fini depuis des années J'ai même arrété de fumer depuis plusieurs années et je ne bois plus d'alcool. Je mange sainement, je fais du sport mais je ne peux plus travailler étant en invalidité, bref je suis passé du coq à l'ane.) J'ai constaté qu'en jeunant pendant 24 h voir 36 cela améliorait mes fonctions cognitives, je me sentais moins angoissé par la
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