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Kangourou31

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  1. Bonjour, pour m’aider j’ai téléchargé KetoDiet qui me permet soit de choisir les aliments soit de scanner les produits et de voir si je respecte ma répartition et les objectifs de la journée. Vous connaissez? Et quelle est sa fiabilité ? Parfois je suis surprise de ce qui est affiché car une noisette décortiquée Auchan n’a pas le même glucide ou calorie quinine noisette décortiquée Bio ou grand frais....Sinon quelle autre application peut être utile?
  2. Merci pour la réponse. Ce qui est sûr c’est que manger gras avec 1270 calories, c’est vite atteint. J’ai acheté un livre de recette mais en moyenne 500 a 700 kcal la part... quelques exceptions en dessous. C’est le casse tête chinois 😬
  3. Bonjour. Après quelques semaines de lecture de renseignements et de prise de notes je me lance dans l’alimentation Cétogène. D’après mes calculs je suis à 1270 calories par jour, j’ai adapté ma liste de courses et j’ai commencé à cuisiner. Sauf que ce soir il ne me reste que 60 calories mais je dois encore ingérer 16 g de lipides, 5 g de protéines et j’ai dépassé de 3 g mes glucides. Je ne vois pas du tout ce que je pourrais manger ce soir pour rester dans les clous.Quoi que je mange je vais dépasser, sauf à m’avaler deux cuillères d’huile de coco. J’ai besoin de prendre un petit déjeuner le matin, comment vous faites pour équilibrer correctement sur la journée ? J’ai beaucoup de mal à trouver des menus qui pourraient m’aider.
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