Aller au contenu
Forum-cetogene.com

sandracat

Membres
  • Messages

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Popularité sur la communauté

51 Excellent

Suivi(e) par 2 personnes

À propos de sandracat

  • Date de naissance 08/06/1973

Visiteurs récents du profil

306 visites
  1. @Melissa,j'ai le même problème que toi, ce week end est surcharge en invitations de tout genre, et je sais qu'il est difficile de refuser ce que l'on nous sert 😥
  2. Bienvenue Melissa Hâte de lire de tes nouvelles.
  3. sandracat

    Carnet de bord Klava

    Ravie de voir que tu tiens un carnet, on pourra s’entraider, en plus des autres bons conseils que l’on reçoit de part et d’autre.
  4. Zut, Heureusement je vais recevoir une nouvelle boîte demain, arrivant à cours de bandelettes. Je les testerai donc des réception Ce serait chouette que le problème vienne de là, mais je n'y crois pas trop. Mais bon. Qui sait, il faut tout essayer et éliminer tous les doutes.
  5. @KlavaSuper, non pas que tu es pris du poids pendant l'allaitement, mais je me sent moins seule. @AnneAnne je ne pense pas que l'appareil soit défectueux îl est tout neuf, tout comme les bandelettes
  6. sandracat

    Acides gras/chronobiologie

    Merci pour la question @Elldé, et merci pour la réponse @Azlaar. C'est intéressant de connaitre ce détail.
  7. Âge: bientôt 45 Antécédents: 20 ans de yoyo, régimes en tous genres, le dernier étant Dukan durant 1 an. J'avais bien perdu au début puis stagnation et reprise du poids tout doucement pendant ces 6 derniers mois. Je n'ai jamais consommé de sucre e' excès. Mes principales sources de glucides étaient les fruits et les céréales et légumineuses mais de manière raisonnable. Aussi je n'ai aucun problème à supprimer ces aliments aujourd'hui. Hormis le chocolat, cela ne me manque pas. Heureusement je me rattrape avec du chocolat 100% ( 10g en guise de dessert le midi). Souvent je me dis que ce doit être plus difficile de perdre du poids, lorsque l'on a à la base une alimentation relativement saine, sans excès Par le passé, j'ai tout de même eu des périodes de boulimie, mais bizarrement depuis 1 an, date à laquelle je me suis séparée de mon conjoint toxique, je n'ai plus aucune crise Durant mes 2 grossesses, je n'ai pris que 9 kilos, donc bien, mais mon corps a stocké après, contrairement à beaucoup de femmes j'ai grossit pendant les allaitement, 3 kgs à chaque fois, mais mon objectif était avant tout de fournir à mes bébés du bon lait bien riche et nourrissant donc je passais outre. Mais impossible de me débarrasser de ce surplus de poids après. Mes enfants ont aujourd'hui 11 et 9 ans.
  8. Ce matin glycémie: 95 Cetonemie: 1.1 mmol poids: +100gr Bon, glycémie trop haute, cetonemie trop basse visiblement les protéines ne sont pas en cause. Ce soir je mangerai des protéines et verrai le résultat demain matin.
  9. Ok @Jim, je verrai demain.en plus j'ai reçu aujourd'hui mes tests pour le cetonemie. Je ferai donc les 2 tests en parallèle.
  10. sandracat

    Carnet de bord de Ludi

    Alors @Jim, comment expliques tu ce pic de glycémie malgré nos efforts pour supprimer tout ce qui pourrait être susceptible de la dérégler?
  11. sandracat

    Carnet de bord de Ludi

    J'ai le même souci que toi @Ludi, moI aussi au début ma glycémie était autour de 85 et maintenant elle augmente. Pourtant je suis hyper rigoureuse, je calcule tout au gramme près, je note tous mes repas et j'augmente les lipides Est ce qu'il y aurait un lien entre la prise augmentée de lipides et l'augmentation de la glycémie ?
  12. Bonsoir, de retour avec mon obsession: ma glycémie. Ce matin, mesure à jeun=90. Ce soir, après avoir suivi les conseil de Jim, j'ai mangé un dîner 100% lipides avec un paquet de shiratkis de konjac accompagné de 30g de beurre, 20g d'huile, herbes,sel poivre pour aromatiser. Plus 2 fatbomb en guise de dessert. Bon, carrément écoeurant pour moi, mais je me suis dit que s'il fallait en passer par la pour tester, ça valait le coup. je viens de tester ma glycémie, 2h30 après ce repas= 94. c'est bizarre non? qu'est ce que je dois en déduire? visiblement ma glycémie n'augmente pas à cause des protéines. A voir le résultat demain matin...
  13. sandracat

    Carnet de bord de Myriam

    Pardon Myriam, peut etre que ma question est bête mais qu’est ce que tu as mangé concrètement durant ton diner. Comme j'ai ce probleme de glycémie plus haute le matin en ce moment, ça m'interesse.
  14. sandracat

    Carnet de bord de Myriam

    Bonjour Myriam Je vois qu'avec toi aussi la glycémie s'amuse. Difficile je pense de faire comprendre à notre corps que tout est rentré dans l'ordre maintenant et qu'on ne lui fera plus subir les erreurs du passé. J'ai comme toi de grandes variantes entre le matin et le soir. Le matin ma glycémie augmente sans que je comprenne pourquoi. Qu'est ce que tu appelles un dîner 100% lipides, as tu un exemple de repas?
×
×
  • Créer...