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Forum-cetogene.com

Keto Stev

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À propos de Keto Stev

  • Date de naissance 16/10/1991

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  • Diète cétogène depuis le
    01/10/2016

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  1. Keto Stev

    Rubrique Sportive

    Bonsoir à tous ! Une réponse très tardivement mais j'étais en plein examen pour le B.T.M Pâtissier ! J'espère que tous vous aller bien ! Et oui superbe idée ! Je publierai mes entraînements très bientôt 😁 Une bonne soirée à vous tous
  2. @DANEK oui merci beaucoup pour l'astuce 😊
  3. @Julia ... oui c'est bien triste... tout est une question d'argent... le sucre remplie leurs poches... cela engendre de l'obésité, cancer etc... pour que les groupes pharmaceutiques se goinfres sur le dos des malades...
  4. @Anne Merci du tuyau pour l'huile de lin.. en plus que je ne consomme quasi jamais de poisson 😊 Fromage : ah oui.. comme tu dis les frustrations amène souvent au casse-pipe.. mais je me contrôle tout de même.. malgré que parfois on a vite la main lourde sur le découpage des tranches En plus étant pâtissier.. t'imagine pas le délire relationnel entre la nourriture et moi même 😅😅 Café : ah comme je te comprend... et encore j'ai étais raisonnable aujourd'hui.. tu le prend où ton café DECA ? Ah les bouillons bien salé 😋😋😋 Au plaisir de te lire 😁 Steven
  5. @Tintin Oui ta vue ça 😉 Le café oui je le sais.. sauf que le sevrage est dur.. et je déteste le thé.. Pour les protéines oui je suis d'accord je vais diminuer un peu pour l'instant je suis a 2gr par poids de corps je vais tenter de le descendre a 1.7gr au profit du gras.. Pour le fromage.. my god oui blasphème.. après je ne dépasse pas 80gr mais oui il est déconseillé.. et je vais le ralentir petit à petit.. Pour ma glycémie je n ai point d'appareil il est commandé.. 👍👍
  6. Le 09.04.18 Pesée à jeun : 75.5kg Training : Pecs,Triceps, Épaules Pecs : Développé couché avec barre 4x6 à 70kg La série est composé de cette manière 6reps = 10sc de repos , 6reps 10sc de repos, 6 reps suivi d'un temps de repos de 2min30 avant d'entamer la 2e séries etc.. Développé Incliné Haltéres 3 x 15 à 22kg Temps de repos entre les séries 1min30 Triceps : Barre Front avec poulie basse 4x6 à 25kg La série est composé de cette manière 6reps = 10sc de repos , 6reps 10sc de repos, 6 reps suivi d'un temps de repos de 2min30 avant d'entamer la 2e séries etc.. Extension poulie haute 3 x 15 à 22kg Temps de repos entre les Séries 1min30 Épaules Développé militaire avec haltères 4x6 à 22kg La série est composé de cette manière 6reps = 10sc de repos , 6reps 10sc de repos, 6 reps suivi d'un temps de repos de 2min30 avant d'entamer la 2e séries etc.. Élévation latérale sur banc incliné 3 x 15 à 8kg Temps de repos entre les Séries 1min30 Abdos : Ciblage uniquement les obliques 4 x 20 temps de repos 1min Alimentation Concernant l'alimentation je mange deux fois par jour, au matin vers 7h30 8h00 et le deuxième repas vers 19h30 20h00 au plus tard 22h00. En cas de petite faim dans l'après midi.. oui blasphème je mange un morceau.. ou peux être deux morceaux 😅 de fromage à pâte molle ou du saucisson artisanal.. Et le café.. ah.. le café... mon pêcher mignon.. J En boie au moins 6 par jour mais je me soigne.. petit à petit... Allé c'est partie pour le détail de mes repas. Repas 1 : 150 gr de salade 5 oeufs entier 200 gr de steak 15% 19 gr de beurre demi-sel Avec supplément énormément de sel 😋😋😋 Prot : 73gr / Lip : 64gr / Glu : 7gr / Kcals : 906 Repas 2 : 150gr de Salade 5 oeufs entier 200 gr d'escalope de porc 22 gr de beurre demi-sel 20 gr d'huile de colza (froide pour la salade) Prot : 77gr / Lip : 65gr / Glu : 7gr / Kcals : 931kcals Total des macros Prot : 150gr / Lip : 130gr / Glu : 14gr Kcals : 1840kcals
  7. Hey Bienvenue.. Un vrai parcours du combattant.. Hésite pas à nous faire partager ton savoir en matière de nutrition 😁 À Tantôt Steven
  8. Keto Stev

    Présentation

    Merci Beaucoup @Anne et oui je suis d'accord avec toi son expérience me sera très utile. @Julia oui difficile mais pas impossible et c'est dans la douleur que l'ont se construit enfin.. à celui qui le souhaite.. Non ne t'inquiète pas il ne sera pas beaucoup monopolisé 😅😅 Au plaisir de vous lire mesdames Steven
  9. Keto Stev

    Présentation

    Merci beaucoup @Ludi oui mais on éxige d'avantage de soi-même.. ahh l'insatisfaction éternelle 😄 De même au plaisir d'échanger avec toi 😁 @Keto Jim Merci beaucoup, en tout cas ce forum Est vraiment très bien 👌.. Concernant le journal de bord je n'y manquerai pas, de même pour la musculation.. en plus que tu es pratiquant ça va être super intéressant d'échanger avec toi.. À Tantôt Steven
  10. Bonsoir à tous, je m appelle Steven, j'ai 26ans et pratiquant de la musculation depuis l'âge de 16-17ans mais plus sérieusement depuis 2ans. Voici ma petite histoire : Étant enfant, j'ai toujours eu des soucis de poids (obèse, aucun contrôle alimentaire, pas de sport...), lorsque je me suis rendu compte de mon problème, j'ai décidé de me prendre en main physiquement et mentalement, suite à quoi j'ai fais un énorme régime sur 2/3 ans, perdant ainsi plusieurs dizaines de kilos. . . A 16 ans, je faisais mon premier séjour à l'hôpital pour anorexie, ce long calvaire à duré pas moins de 1 an avant que je n'arrive à remonter la pente. Et à cette période, s'est succédé des crises de boulimie. "Les joies de la bouffe." Trouver un juste milieu à vraiment été difficile... Pendant plusieurs années, j'ai réussi à me maintenir, la muscu m'y aidait pour beaucoup. Mon physique s'est construit et peu à peu, ma diète était assez stricte en période de sèche (je reprends très facilement de la graisse) mais en dehors tout se passait au mieux et j'étais à nouveau fier de mes résultats. . . 2013. Je suis devenu papa.. L'une des plus grande joie de ma vie comme certains parmi vous l'ont déjà vécu Simplement, la situation n'était pas au mieux à ce moment là : je travaillais de nuit, le petit n'a pas fait ses nuits avant de longs - très longs - mois... Autant dire que ce n'était pas la fête. Au moindre énervement, la moindre contrariété, je sautais sur des gâteaux, des bonbons & autres.. Fin 2014 (première photo), je pesais 115kg. Le chiffre n'est passé . J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire.. Ayant voulu pousser le régime à l'extrême je me suis dirigé vers un mode d'alimentation cétogene stricte à moins de 20gr de glucides par jour où j’ai descendu à 65kg.. À l’heure actuelle je pèse entre 77 et 78kg (dernière photo) tout en mangeant LCHF de façon libérale mais contrôlé. Là très récemment ça fait un mois exactement que je suis repartie sur de la cétogène pour de nouveaux objectifs concernant le physique. Je me suis permis à joindre quelque photos de mon évolution 😊 Pour la partie musculation je m'entraîne 3x par semaine avec principalement des mouvements poly articulaire et basé sur force en début de séance. Force à vous Et n'oubliez pas, quel que soit le combat ou le chemin à accomplir, peu importe de où vous partez, le principal est de rester motivé et d'atteindre sainement votre but ! Steven
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