Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Azlaar

Membres
  • Messages

    403
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    10

Popularité sur la communauté

484 Excellent

Suivi(e) par 2 personnes

À propos de Azlaar

  • Date de naissance 27/09/1981

Informations complémentaires

  • Diète cétogène depuis le
    01/04/2018

Visiteurs récents du profil

1 017 visites
  1. Hello @Piranha Effectivement ça prend pas mal de temps. Sois patiente
  2. Ma femme ne me dit pas que ça sent la rose !!!
  3. Azlaar

    The Magic Pills !

    Très bon reportage ! https://www.netflix.com/title/80238655 Merci @Anne
  4. @Anne Sur le dernier mois en moyenne 2041 Kcal / 2912Kcal (dont environ 700 Kcal de dépenses physiques) Prot : 107g/80g Carbs: 38,8/20g (un peu plus ces derniers temps) Lip : 162g/209g Je pratique l'IF (21h-13h) et je ne regarde pas à la quantité des légumes, et principalement les légumes à feuilles vertes. Par exemple, ce midi c'est 350 d'épinards, 100 g de crème fraîches, 3 oeufs juste après mon WorkOut. Je resterait en déficit calorique jusque ce soir ou je prendrait un plus gros repas. Pas pris ma glycémie ce matin, mais hier mon GKI était de 2.91.... Je suis largement dans les clous... A vrai dire, je suis de plus en plus cool avec le cetogène et je me "contente" de limiter ma prise de glucide. Pour le reste, c'est un peu selon l'air du temps. Tant que mon objectif de perte de poids, ma forme sportive et ma glycémie sont au RDV, je ne me pose pas trop de question
  5. Hello @Maelle Plus tu pratiques le keto, plus vite tu vas revenir en keto après une sortie de route. Pour ma part, je note même une faculté à pouvoir augmenter les glucides. Je suis à environ 50g de glucide par jour (lié aux légumes principalement que je consomme en grande quantité) et ma glycémie/cetonimie reste stable. Par ailleurs, écart mardi soir, avec du champagne et des petits four (j'ai un métier contraignant parfois!! ) , j'ai eu des valeurs en baisse hier (G:93 😄 0,6) mais ce matin retour à la normale... (G:84 / C:1.6 - GKI : 2.91).
  6. Azlaar

    Croque monsieur express

    Top ! Ajouté à Pinterest !!
  7. La même l'autre jour au Starbucks...Je demande un supplément crème: La vendeuse : ca risque d'être assez gras, c'est pas grave? Moi : Gras comment? Gras gras ou ça peut aller? La vendeuse : Gras gras assez gras... Moi : Ah... La vendeuse : Qu'est ce que je vous met alors? Moi : Mettez double supplèment de crème... Les yeux et le silence qui ont suivi furent très jubilatoire...
  8. Azlaar

    Carnet de bord d'Alex

    No problemo @Vthon! ça m'intéresse
  9. Azlaar

    Carnet de bord d'Alex

    @nat972 Merci !
  10. Azlaar

    Carnet de bord d'Alex

    @Vthon Concernant l'IF, je prend mon dernier repas vers 19h30/20h et je romps le jeûne vers 13h/13h30 après ma séance de sport. Je pratique tous les jours de la semaine généralement. En effet, le week-end, c'est plutôt libre car le petit dej dominical en famille c'est sacrément chouette....et les pancake keto avec du peanut butter c'est aussi une tuerie !! Mais encore une fois c'est selon l'envie et la faim. Dans tous les cas, ce n'est pas du tout une contrainte, bien au contraire...Ca serait même le petit dej qui devient plus "contraignant" Concernant la parte de poids, oui je suis en restriction calorique. Il n'y a pas de secret, il faut que tes calories dépensées soient supèrieures aux calories consommées...Même en Keto. Typiquement, ça a été une de mes erreur, de penser qu'avec le Keto je perdrai du poids... Par contre, vu que tu "configures" le gras comme étant ta source d'énergie principale, tu ne manques donc jamais de carburant, et la faim est moins violente...
  11. Azlaar

    Carnet de bord d'Alex

    Hello à tous, petit post rapide ce matin car ça va faire 5 mois que je me suis mis au ceto. Après 2 mois de vrai tatonement et de prise de poids, les résultats sont quand même assez surprenants. Pour info, je pratique le jeûne intermittent depuis 2 ans, et j'ai maintenu ce principe même au démarage de la diète céto. - Poids : Après une prise de poids (4 kilos, que j'ai reperdu), je suis finalement à -8 Kilos (12kg si l'on considère les 4kg du départ) - Glycémie / Cétone : Glycémie toujours autours de 85, Cétone en moyenne 1,5. A priori ce n'est pas rare d'avoir une glycémie "haute" même en cétose. Mon GKI tourne depuis plusieurs semaine autour de 3, ce qui m'indique que ma cétose est bien instalée. - Energie : Suis beaucoup moins fatigué malgré le peu d'heure de sommeil lié à l'arrivé de bébé. Pas de coup de barre après les repas et bonne performances sportives malgré le sport à jeun lors de la pause méridiene. Sachant que je pratique 6 séances par semaines dont 2 assez intense. - Appetit : La faim s'est vachement régulée, j'ai faim quand il faut avoir faim mais pas entre les repas comme ça pouvait arriver parfois. Il m'arrive le matin d'avoir envie de manger mais un café et on est reparti pour quelques heures. Je ne considère pas ça comme de la faim. - Prise de sang : Prèvu pour la fin du mois d'octobre (6 mois de keto). Je ferai un update. A dispo pour échanger si vous avez des questions. Car j'ai fais pas mal d'erreur donc si je peux partager et aider quelqu'un... La bise ! Alex
  12. Azlaar

    Humour :-)

    Bon matin les amis !
  13. Pour ma part, Magnesium, Potassium et Omega 3... Pour le sodium, il faut simplement que tu ajoute du sel (rose ou de guérande) dans ton alimentation, et ça devrait suffire. Pour le post-sport, la spiruline est parfaite ! Alex
  14. Azlaar

    Jeff’s Twitt

    L'OMAD n'est pas mauvais en soit. Ne force pas si tu n'as pas faim
  15. Azlaar

    Zinc

    Sinon du ZMA.... Avant d'aller au lit ça fait des miracles !
×
×
  • Créer...