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Sarah06

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  1. Ce qui est étonnant c’est que même en n’ étant pas ceto adapté, depuis le début de cette alimentation, je ne ressent pas la faim. Par contre depuis quelques jours j’ai un sacré mal de crâne. Donc ok, il faudrait les tester seul les aliments. Jusqu’à présent je les testais juste après un repas contenant également des légumes et de la matière grasse. Je vais tester... Sur vos conseils, j’ai consommer plus de lipides hier et je n’ai pas mangé de fromage. ce matin gly 0,84 et cetonemie a 1,9. La glycémie reste un peu élevé mais ma cetonemie a augmenté. merci à vous! 🙏
  2. Merci beaucoup, ça me rebooste un peu. C’est ce que j’ai fait aujourd’hui, j’ai essayé de consommer davantage de lipides, 220g pour aujourd’hui. Concernant les protéines, elles incluent bien ceux provenant des végétaux. Concernant les aliments qui seraient susceptible de ne pas me convenir, je n’arrive pas trop à les déterminer. Ma glycémie est tellement instable. Certaines fois elle augmente ou baisse sans forcément avoir eu de repas entre temps. Ducoup quand j’essaye de tester un aliment j’ai du mal à desceller le vrai du faux. merci beaucoup
  3. Bonjour à toutes et à tous. je m’appelle Sarah, j’ai 32 ans. J’ai commencé l’alimentation cétogène il y a environ deux mois. Mon objectif principal est la perte de poids. Je pesais 72kg pour 1m69. J’ai perdu 4 kgs durant le premier mois en suivant le régime de manière drastique. Et cela fait maintenant un mois que niveau poids je stagne. Je me maintiens à 68 kgs. Mes macros sont G 15/20g L 170g P 65g. Je test ma glycémie et ma cetonemie depuis quelques jours. Voici mes valeurs: 20/11: gly: 0,84. Cétone: 1.1 21/11: gly: 0.91 cétone: 0,9 22/11: gly: 0,76 cé
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