Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Klava

Membres
  • Messages

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    2

Popularité sur la communauté

206 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Klava

    Kéto intermittent pour Froome

    À priori Romain Bardet aurait aussi une diète low carb .
  2. Klava

    Carnet de bord Klava

    Je dors quasi plus depuis la perte de ma grand mère, à peine 2 ou 3 h par nuit. J'ai fait une prise de sang( prévue depuis qqs temps), ma glycémie était hier matin à jeun à 0, 85 . Bof! J'ai beaucoup de nausées, il faut le temps que je "digère" la situation et c'est pas pour tout de suite. Mes douleurs neuropathiques sont toujours là même si léger mieux hier. Elles s'enflamment dès que je suis très stressée. Je prends du curcuma, un complexe avec de l'harpagophytum, cassis, frêne et reine des prés trouvé à la Vie Claire. Je voudrais vraiment éviter les anti inflammatoires , mon estomac ne les supporte plus du tout .
  3. Klava

    Carnet de bord Anne

    Ça aide à augmenter la production de sérotonine, et donc à stabiliser l'humeur, à rendre plus zen. J'en avais pris pour le secret du tramadol, il y a 3 ans. D'ailleurs vous m'y faîtes penser , je suis insomniaque depuis la perte de ma grand mère, ça va peut-être m'aider.
  4. Klava

    Régime Keto et grossesse

    Je vais pouvoir partager mon expérience, j'ai passé une grossesse LCHF , en fait je ne comptais pas mais je ne mangeais que les glucides des légumes. Je précise j'avais 42 ans au moment de la grossesse donc plus à risque pour le diabète gestationnel. J'ai pris à peine 9 kilos pendant la grossesse, je précise que je pesais 50 kg pour 1m63 avant d'être enceinte. Je n'ai pas fait de diabète gestationnel et pas de soucis particuliers. Je précise aussi que j'ai commencé cette diète 4 mois avant pour pouvoir tomber enceinte ( conseils de Maria Emmerich) et surtout pour des douleurs neuropathiques importantes. Donc oui c'est possible, par contre je ne suis pas sûre qu'être hyper stricte ( genre impérativement en dessous de 20 g de glucides) soit idéale. Si j'avais envie de poivron ou de potimarron, j'en mangeais .
  5. Klava

    Carnet de bord Klava

    Je viens vous donner quelques nouvelles, désolée de vous avoir abandonner. J'ai perdu ma grand mère et j'en souffre énormément, elle était tout pour moi, ma seule famille. 😢😢😢 J'ai été moins sérieuse, et bien-sûr mes douleurs neuropathiques sont montées en charge, plus le stress , les larmes et les nuits blanches, mon cortisol a dû explosé ainsi que ma glycémie. Je viens essayer de me reprendre pour mes enfants qui ont besoin de moi. Ils souffrent aussi beaucoup, ma grand mère est quelqu'un de formidable.
  6. Klava

    Carnet de bord Klava

    Menu du jour: Même petit déjeuner qu'hier: pain cétogène, beurre, fatbomb Midi: spaghettis de courgettes, sauce faite avec 3 jaunes d'oeufs, crème de coco , moutarde, vinaigre de cidre, un blanc), chips de nori maison, tuile de parmesan, 1 fatbomb caramel beurre salé 16h30: fatbomb caramel beurre salé et bounty Dîner: mâche, roquette avec guacamole allongé à la crème, graines germées, 1 fatbomb pécan, un yaourt coco nature.
  7. Klava

    Carnet de bord de Tintin

    Si j'ai bien compris la carnivore diet consiste à ne manger que de la viande grasse avec du beurre, c'et ça? Il n'y a pas de risques avec l'absence de vitC?
  8. Klava

    Carnet de bord Klava

    Pour celles au caramel beurre salé 14 pièces (35g de purée de sésame , 50g de beurre salé au lait cru , vanille en poudre , 2 g de stévia), ça fait P:6.3g , G: 3g , L: 65g pour toute la recette , j'ai fait des minis fatbomb donc 14 en tout , soit 1 fatbomb= 0.45 P, 0.21G, 4.64L. Pour celle Bounty , il faut que je retrouve mon papiers sur lequel j'ai écrit la recette et les macros et je te dis ça!
  9. Klava

    Carnet de bord Klava

    La fatbomb bounty , c'est huile de coco, beurre cru, crème de coco et noix de coco râpée, recouverte de chocolat 100/100 avec huile de coco et beurre de cacao La fatbomb caramel beurre salé, c'est tahini, beurre salé aux cristaux de sel, vanille et qqs gouttes de stévia ( très peu en fait), on peut mettre de la maca pour augmenter le goût caramel mais ça risque d'augmenter les glucides.
  10. Klava

    Carnet de bord Jimmy

    J'ai vu ce produit , pour le cas , pas vg du tout , je suis tombée dessus parce que je suis une Australienne cétogène adaptée sur les réseaux sociaux. J'ai pensé à toi , @Keto Jim, dommage de ne pas trouver ça en France https://meadowandmarrow.com.au/collections/performance-range
  11. Klava

    Carnet de bord Klava

    Journée balade , histoire de profiter du beau temps Menu du jour Matin: -1 pain cétogène, 30g de beurre , une fatbomb ( huile de coco, chocolat 100/100,noix de pécan) Midi: - choux kale revenu dans 1 CS d'huile de coco, tagliatelles de konjac, parmesan, 2 jaunes d'oeufs, pignons de pin. 1 fatbomb pécan 17h: -2 fatbomb, bounty et " caramel" beurre salé Dîner : -concombre , 1/2avocat, graines germées, 100g de tempeh avec crème de coco et paprika fumé, gomasio.
  12. Klava

    Huiles

    Je rebondis sur ce post. Le pédiatre du petit a toujours beaucoup insisté sur les huiles riches en oméga 3 comme le colza. Je dois en donner 1 cc / jour pour qu'il ait ses apports . Dans les faits , je lui donne celle spécial bébé de Quitessens. https://www.onatera.com/produit-melange-6-huiles-bebe-bio-250ml-quintesens,6729.html?LGWCODE=6729;105739;2445&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=search&gclid=Cj0KCQjw37fZBRD3ARIsAJihSr2VkuHbFninhywM_S0WbdpFFu9VtJXA4AsK5-76E_kQdi_5eYJtyw4aArHEEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
  13. Klava

    Petites Récompenses !

    Euh oui mais non. Les insectes, c'est sans moi. Je me doute que j'ai déjà dû en manger involontairement mais en acheter exprès, non. Ma fille qui trouve ça fun en a déjà mangé. On en trouve chez Natures et Découvertes.
  14. Klava

    Carnet de bord Klava

    Super journée cétogène aujourd'hui, 80/100 de lipides, 15/100 de glucides et 5/100 de protéines. J'en ai profité pour faire des fatbomb et des sortes de bounty cétogènes. J'ai l'habitude de manger 5 fois par jour mais en fait je me rends compte que je gère mieux sans les collations. Je vais les supprimer.
  15. Klava

    Carnet de bord Klava

    Je fais pas mal de gainage, c'est vrai que ça aide . Pour les massages, c'est top mais avec 4 enfants, j'ai souvent un pb de temps. J'utilise l'huile de magnésium conseillée par @SuperKeto.
×