Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Claire Bip

Membres
  • Messages

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

Popularité sur la communauté

127 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Idem, augmente tes lipides. 3 semaines c’est trop tôt pour sauter des repas. Surtout que manifestement tu n’es pas cetoadaptee. Quand on est pas ceto adapté, le moindre écart peut nous faire sortir de cetose. Donc boire des spritz c’etait un peu joueur... Augmente tes lipides, évite les écarts glucidiques et tout devrait se remettre. pour la course à pied, il est plutôt recommandé de lever le pied quand on est pas ceto adpatee car le cardio stimule le Cortisol et donc l’auglentation de la glycémie. Mais c’est à voir au cas par cas.
  2. Pas de changement dans le sommeil non plus pour moi. @zorg tu peux essayer la valériane peut être ? A prendre le soir
  3. Claire Bip

    JEÛNES

    « Caps » c’est Des moments de faim ? Tu parles de l’haleine mais pourtant avant tu produisais déjà des cétones. Ça voudrait dire que tu en produis encore plus avec ce jeune que tu a fait non ?
  4. Es tu sûr que c’est lié à la diète ceto et pas à un facteur extérieur @zorg?
  5. Claire Bip

    Carnet de bord vthon

    @Vthon 1.7 c'est vachement bien même avec une glycémie au dessus de 4.4 😊
  6. Claire Bip

    Carnet de bord vthon

    Oui Myriam. C'est mon 3ème ou 4ème essai de diète céto et les 1ères fois je n'arrivais jamais à atteindre la cétose facilement et moindre écart patatras. Alors que cette fois-ci j'y suis rentrée très vite😉
  7. Claire Bip

    Carnet de bord Anne

    l’interet D’utiliser les bandelettes urinaires en plus de la mesure des cétones dans le sang c’ets Pour vérifier si on a utilisé ou non les cétones donc lors d’une Activité physique par ex? Mais si elles sont dans le sang c’est Qu’on les utilise non?
  8. Claire Bip

    Creatine

    Mais alors en début de régime ceto on aurait intérêt à travailler en série de 6 plutôt alors ? d’autre part on fonctionne quand même à la glycolyse puisque la gly augmente pour la plupart d’entre Nous après l’entrainement Non ?
  9. Claire Bip

    Carnet de bord vthon

    C’est sur c’est penible cette manie de mettre du sucre partout 😠 Je te souhaite bon courage!
  10. Claire Bip

    Carnet de bord Anne

    @Vthon bonne question ! peut être que : si les bandelettes urinaires montrent un taux de cétones pas trop élevé ça veut dire qu’elle les utilisent si les bandelettes montrent un taux élevé ça veut dire que les cétones se barrent dans les urines @Anne va nous expliquer ça !
  11. Claire Bip

    Carnet de bord vthon

    Merde. Mais ils peuvent pas te l’enlever ce polype ? Désolé ça me regarde pas. Je suis bien embêtée pour toi. J’espere Que ça va s’arranger 🙏🏼 Un état inflammatoire peut foutre le bordel dans la glycémie. Exemple : @Myriam qui a vu sa gly augmenter avec le rhume, ou moi: j’ai fait une indigestion l’autre jour, ma gly était élevée comme jamais. C’etait Ni les glucides ni les prot ni le stress psychologique c’était PHYSIOLOGIQUE.
  12. Claire Bip

    Carnet de bord vthon

    Coucou ! 82 c’esT quand même pas dramatique !!! Après 3 semaines de ceto c’est même pas mal du tout !!! hemorragies =t’as des ragnoutes ? il parait que chez certaines femmes ça fait augmenter un peu la glycémie. Donc no stress. @Vthon tes valeurs sont bonnes. Tu as plutôt de la chance ! L’auglentation de la glycémie est difficile à expliquer parfois. Parfois on ne sait pas et souvent (très souvent à mon avis) c’est le stress, la pression, un état de tension interne ou un stress physiologique (rhume, intolérance alim, pourquoi pas les règles...).
  13. @Vthon Très souvent au-dessus de 3 et jusqu'à 5.4 par ex ces 10 derniers jours. Ma théorie c'est que si la prise de poids est liée à un corps qui stocke car il a été privé un certain temps, lui infliger un nouveau stress tel qu'un jeûne pourrait avoir l'effet contraire. MAIS je me dis que pourquoi pas essayer un IF en mesurant sa glycémie. Si gly ok, good. SI gly augmente, c'est pas la peine d'insister.
  14. Je rajouterai que le risque d’un jeune c’est de manger moins qu’un jour normal ce qui revient à une restriction calorique donc stress pour l’organisme donc contre productif 😬 Mais pourquoi pas essayer et si la gly est ok on peut valider
  15. @Elldé mes cétones crèvent le plafond et la gly est ok. Honnêtement je vois pas l’interet de Pas boire
×
×
  • Créer...