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  1. chances are you are in a state of physical and / or mental distress (overweight, autoimmune disease, thyroid disease, fatigue, reduced mental capacity) and want to change. Use this information, read it carefully, keep it in mind rather than dismiss it as it won't work for you, and motivate yourself to change. start your keto diet plan now : ketodiet.com
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  3. Le keto est partout : c’est le nouveau régime à la mode favori de toutes les personnes qui cherchent à perdre du poids, et le nouvel ennemi du secteur médical et des régimes « miracles » vendus sur le marché. Le régime cétogène, loin de se présenter comme une solution miracle à toutes les maladies de la planète, semble pourtant être très efficace et potentiellement capable de guérir de nombreuses conditions médicales sévères. Penchons-nous sur les faits scientifiques, séparons-les de la fiction et examinons les avantages à suivre un régime keto. Avantage 1 : Perte de poids Bon, cet avantage n’est pas très surprenant, mais il fait partie des raisons les plus courantes pour lesquelles les personnes décident d’adopter un régime keto. Alors, pourquoi est-ce si facile de perdre du poids en suivant un régime keto contrairement à la plupart des régimes traditionnels ? Pour les raisons suivantes : • Le régime keto est composé d’environ 75 % de lipides, 20 % de protéines et 5 % ou moins de glucides. L’apport important en lipides et faible en sucres signifie moins de fringales, moins d’hypoglycémies et d’écarts et une sensation de satiété. Sensation de satiété = manger moins. De plus, de nombreuses personnes sont intolérantes aux céréales, même celles sans gluten ; en les éliminant, elles augmentent leur capacité à absorber des minéraux comme le magnésium et le potassium, ce qui signifie que votre corps est mieux nourri et que vous avez moins de fringales. • Les cétones. Lorsque votre taux de glycémie est bas, votre corps se tourne vers ses stocks de glycogène pour trouver de l’énergie. En général, le glycogène emmagasine environ 2 000 calories de « réserve » d’énergie, en cas de manque de glucose. Votre corps étant une machine très bien faite, il utilise les stocks de glycogène puis se tourne vers la graisse stockée dans votre corps pour fabriquer de l’énergie. IMPORTANT : Le régime keto n’est pas un régime au cours duquel vous pouvez manger tout le fromage ou les en-cas faibles en glucides et riches en lipides que vous voulez. Si vous consommez plus de calories que vous n’en brûlez, vous ne perdrez pas de poids. Donc, essayez plutôt de consommer des viandes maigres nourries à l’herbe, du beurre, des œufs, de l’avocat, plein de légumes verts et de crucifères et n’abusez pas des desserts keto, des produits laitiers et des sucreries. Avantage 2 : Fonctions cérébrales Un mauvais fonctionnement du cerveau, comme vous l’avez peut-être déjà vécu, cause une productivité réduite au travail, et donc un patron mécontent, un manque de satisfaction professionnelle, des envies de sucre pour retrouver son énergie et un état dépressif. C’est un terrible effet domino. Le premier régime cétogène a été établi par le docteur Russell Wilder au début du vingtième siècle pour soigner l’épilepsie. Le taux de réussite fut phénoménal, et il est toujours utilisé de nos jours pour traiter l’épilepsie et d’autres troubles cérébraux. Des études indiquent également que les cétones sont plus efficaces pour apporter de l’énergie au cerveau que le glucose. (Source ketodiet.com ) Avantage 3 : Un potentiel effet positif sur le cancer Une étude a montré qu’adopter un régime keto pouvait augmenter considérablement la durée de vie et ralentir la croissance des tumeurs Conclusion Si vous lisez cet article, il y a des chances pour que vous soyez en état de souffrance physique et/ou mentale (surpoids, maladie auto-immunitaire, maladie de la thyroïde, fatigue, capacités mentales réduites) et que vous désirer changer. Servez-vous de ces informations, lisez-les attentivement, gardez-les en tête au lieu de les écarter en vous disant que ça ne marchera pas pour vous, et motivez-vous à changer. (Source ketodiet.com ) plus d'informations: ketodiet.com
  4. I wanted to write to you today because a weight loss program that I LOVE is currently on sale for $10 off the usual price tag. It’s called the Smoothie Diet. This is hands down the best, healthiest, safest, most satisfying diet I’ve ever found to help you blast through fat and reach your goal weight. The Smoothie Diet was created by Drew Sgoutas, a Board Certified Health Coach and Nutrition Expert. The plan is simple. For 21 days, you swap out two of your three meals with delicious, hearty, nutrient-dense smoothies. That’s it. You can still have snacks and one whole food based meal throughout the day, and you won’t have to stress about planning them since the Smoothie Diet guide includes sample meals and snacks (plus vegetarian options). If you choose, you can use a “flex day” every week where you just eat three healthy, meals (they’re all spelled out inside the Smoothie Diet). This way, it’s very convenient. Collectively, Coach Drew has helped his Smoothie Diet community lose more than 40,000 pounds - and KEEP THE WEIGHT OFF. Here’s a breakdown of what you get with The Smoothie Diet . 36 delicious, filling smoothie recipes to help you blast through fat and lose weight, consistently, without feeling deprived Weekly shopping lists to make it simple to stay on track A 21-day rapid fat loss plan that tells you which smoothie to have when for maximum results. Smoothie making tips and prep guide so you can be prepared (and not reach for sugar when 4 p.m. cravings hit) A 60-page guide to tell you everything you need to know to succeed on the program. A Quick-start guide to make it easy to begin A 3-Day detox plan (this is optional) to help you drop the first few pounds asap Start Your Smoothie diet now.
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