Aller au contenu
Forum-cetogene.com

nat972

Membres
  • Messages

    1 981
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    132

Popularité sur la communauté

1 848 Excellent

Informations complémentaires

  • Localisation
    Martinique
  • Diète cétogène depuis le
    23/04/2018

Visiteurs récents du profil

5 155 visites
  1. nat972

    Carnet de bord de Nat

    Vendredi et samedi, pas de programme suivi. Je n'avais pas d'énergie à donner, et pas envie de me battre. C'était que de l'extérieur, avec des tests organoleptiques sur des réalisations en transformation alimentaire, donc compliqué. Aujourd'hui dimanche, je vais regarder pour le planning alimentaire de la semaine. A ma charge d'être raisonnable aujourd'hui. Mon sommeil est plutôt bon.
  2. Impossible de regarder chez moi. Peut-être un problème de droit de diffusion J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, zéro nada. Par contre je peux regarder d'autres documentaires. J'ai pu regardé une partie de "Trafic". Wahou c'est chaud de tout comprendre avec l'accent !!
  3. nat972

    Carnet de bord de Nat

    Ca se passe tranquille ! Les vieilles habitudes reviennent au galop. Pas de sevrage. Pas encore de prise de valeurs. Bonne énergie malgré une journée à gérer des merdes. Quand ça veut pas, ça veut pas.
  4. nat972

    Carnet de bord de Nat

    Hello keto sphère, Dimanche j'ai enfin remis en fonction ma balance impédancemètre et réouvert mon journal alimentaire. Les valeurs sont bien évidemment dégueu ! Depuis lundi je suis propre comme un sous neuf. Pas de test. La semaine dernière fût très très stressante. Je suis fatiguée. Il me tarde d'être fin juin pour m'alléger un peu.
  5. nat972

    Le Konjac

    Impossible de ne pas aimer !! C'est du vent, du vide ..... zéro goût !! Beaucoup d'épices et de crème ! Pour moi c'est comme les vermicelles de haricots mungo, ou de riz C'est plat, insipide ! Derrière faut lâcher la cavalerie ...
  6. nat972

    Carnet de bord de Bibou

    Perso connais pas ..... Bon je ne suis pas une référence ! J'arrive à peine à relire mes cours mouhahaha
  7. nat972

    Cétogène poids et dépoids

    Tellement complexe le corps humain !
  8. nat972

    Point de départ

    Comme @Anne moi j'ai le freestyle optium
  9. nat972

    Le Konjac

    Moi peu car je n'y pense pas .... comme les oeufs ! Et pourtant j'en ai au moins 6 paquets dans mon placard. Sinon toujours pour faire de la masse avec des légumes et de la crème.
  10. nat972

    Carnet de bord de Nat

    @Anne j'ai bien senti tes ondes ... c'est passé et c'est réussi (je pense même si pas officiel) Un premier pas !! Sinon Keto 0 - Glucides 1 .... Tant pis j'aime trop ce que je suis en train de manger ! Bon week-end à vous
  11. nat972

    Le Konjac

    On est trouve à Intermarché et Action des pâtes de konjac
  12. nat972

    Carnet de bord de Nat

    Pas de temps, pas trop le moral ..... mais après une bonne crise de larmes la semaine dernière, la pression émotionnelle est redescendue et avec elle exit les pénibles céphalées. ET depuis ça va beaucoup mieux. Toujours pas keto mais pas trop moche non plus. Plus dans du low carb, le froid a l'avantage chez moi d'anesthésier les douleurs donc actuellement c'est le pied !!!! J'ai repris les supplémentations. Biotine Vitamine D et Triptophane (le soir). Retour du sommeil. Je dois passer une épreuve vendredi et je ne suis pas prête, ma production écrite pour l'oral au mort .... syn
  13. nat972

    Point de départ

    Ou pas ! Bienvenue et bonne route
  14. Carrément !! Allez hop hop on se motive ! Moi ça doit faire une bonne année que j'ai bien déraillé mais côté poids je suis très stable. Sauf que moi c'est les douleurs que je veux gérer et du coup je prends cher. Pour autant, j'ai beaucoup de mal à me recadrer.
  15. nat972

    Carnet de bord de Nat

    Bien arrivée chez moi Je kiffe trop !! Bon pour les bonnes résolutions ça part mal. Cordonnier mal chaussé .... j'avais demandé des légumes à mon fils pour préparer mes gamelles et ... pas de légumes donc difficile de m'organiser pour demain midi. Je vais finir par acheter mes légumes au supermarché !!
×
×
  • Créer...