Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Sylvie 29

Membres
  • Messages

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    10

Popularité sur la communauté

272 Excellent

À propos de Sylvie 29

  • Date de naissance 19/03/1962

Informations complémentaires

  • Localisation
    Brest
  • Diète cétogène depuis le
    06/09/2018

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sylvie 29

    Anne

    Grosse pensée pour toi Anne 💗 Si la vie te fait changer d'endroit, elle a ses raisons... C'est peut-être pour une vie meilleure que tu ne soupçonnes pas encore... un projet, de nouvelles rencontres, un moral d'acier, etc... Le plus important pour toi est certainement le bonheur et la santé de tes enfants, je crois que tu es gâtée de ce côté-là. Pour le reste, tout se réglera tranquillement, ne crois-tu pas ? Pense à écrire tous les soirs, 20 petits bonheurs que tu as eu dans ta journée, çà t'aidera à garder un bon moral. Je t'embrasse.💜💛
  2. Comment savez-vous que vous ne supportez pas fromages, oléagineux, édulcorants ? Quels effets ont-ils sur votre corps ? Ressentez-vous les effets tout de suite ? Je suis curieuse de savoir tout çà car pour ma part, j'ai l'impression de tout tolérer.
  3. Tu as raison de ne pas les baisser puisque çà n'influe pas pour toi, tu penses que c'est le stress qui joue sur ton hyperphagie ?
  4. Je reviens encore sur les protéines 😂😂, je suis une têtue... tu n'en prends pas trop ? si oui, çà pourrait influencer ta glycémie, puis te donner des fringales de sucre. Hier, test encore avec 40grs de protéines et 15grs de glucides, ce matin 66G et 2,1K
  5. Sylvie 29

    Carnet de bord de Nat

    C'est fou çà !! tes dosages sont de combien ?
  6. Sylvie 29

    Carnet de bord de Nat

    Tes valeurs sont de combien en moyenne ?
  7. Quand tu dis émotions, tu manges sucré uniquement quand tu n'es pas en forme ?
  8. L'ennui aussi peut faire manger, lorsque rien ne nous motive. Si tu te préparais des desserts Kéto en avance, tu arriverais peut-être à mieux gérer. C'est ce que j'ai fait au départ, çà a super bien fonctionné. Au début j'en mangeais beaucoup, puis de moins en moins, là, pratiquement plus. Je calmais très bien mon envie avec de bons desserts Kéto, donc j'étais satisfaite, puis les envies ont diminué petit à petit.
  9. Tu fais souvent de l'hyperphagie ? Du sucré, du salé ? Tu n'arrives pas à savoir pourquoi çà se déclenche ?
  10. Sylvie 29

    Anne

    Pas simple quand on n'est pas chez soi ! Bon, çà va, tu t'en es bien sortie quand même. J'ai pensé à toi tout à l'heure en revisionnant des vidéos de Superkéto, où elle parle des blancs d'oeufs fréquemment libérateurs d'histamine. J'imagine que tu t'es testée ?
  11. Sylvie 29

    Anne

    En principe, il ne m'en reste pas, puisque je suis à jeun, je ne les mesure qu'à jeun. Il pourrait m'en rester de la veille ?
  12. Sylvie 29

    Carnet de bord de Bibou

    Pas d'idées du tout, n'étant pas sportive, désolée 😉
  13. Sylvie 29

    Anne

    C'est une interrogation ? ou une faute de frappe et dans ce cas une affirmation ?
  14. Sylvie 29

    Anne

    Ok, je vais faire comme tu dis, je vais prendre 50grs aujourd'hui et on verra demain matin. Ce matin 72G 2,6K avec 40grs de protéines hier. Un bon pour les corps cétoniques dû au fait qu'hier les lipides provenaient du coco à la place du beurre, les jours précédents je tournais à 1,6K environ Bonne nuit 😊😊
  15. Sylvie 29

    Anne

    Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est hyper important, mais si la glycémie augmente à cause des protéines, je n'ai pas le choix que de les baisser, tu ne crois pas ?
×
×
  • Créer...