Aller au contenu
Forum-cetogene.com

AudreyLaBelette

Membres
  • Messages

    913
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    41

Popularité sur la communauté

850 Excellent

Suivi(e) par 1 personne

Visiteurs récents du profil

2 424 visites
  1. Hello! Et toi ça va? J'avoue que gérer le télé boulot avec les enfants, 4 bouches à nourrir 3 fois/jour (d'habitude les enfants sont à la cantine) + les devoirs, c'est pas de tout repos... Et pas trop le temps de passer dans le coin... Sinon ça roule. Je pense donner des nouvelles céto dans la semaine sur mon carnet. Bises!
  2. AudreyLaBelette

    Anne

    😘😘 😘 les filles et les gars! Prenez soin de vous, soyez bienveillants avec votre corps et votre tête! Profitez de cette bulle qui nous est offerte pour remettre certaines choses à plat, pour vous ennuyer, pour stopper qq temps cette vie de fou qu'on mène et qui nous fait oublier l'essentiel: vivre le moment présent, tout simplement. 😘😘😘 J'ai compris que ce n'est pas simple pour tout le monde...mais essayons.
  3. AudreyLaBelette

    Anne

    @Ninaremets toi bien, on pense à toi. 😘
  4. Tant qu'il y a des craquages c'est que tu n'es pas prêt. Laisse toi du temps, soit indulgent, patient et respecte ton corps. Il te le rendra.
  5. Hello hello! Qq nouvelles céto, mais pas grand chose. Apparemment la zenattitude n'est pas suffisante pour m'aider à perdre du poids donc j'ai cherché ailleurs. Je prends 1 oeufs de plus le matin, je suis mieux calée. Soit 4 oeufs. Avec un peu de fromage ou sardines ou jambon suivant ma satiété. Amandes toujours. Le midi, un peu plus de protéines, légumes, je suis ma faim. Soir: grosse diminution des protéines mais pas 0 sinon la nuit j'ai trop faim, et légumes. Lipides, j'en ajoute pas vraiment en plus de la cuisson. La glycémie ne descend pas vraiment 86, 87. Les cetones se portent bien 0,7 ce matin et une balance qui est en légère baisse. La faim est bien moindre, les douleurs aussi, l'énergie ça va.
  6. AudreyLaBelette

    Anne

    Tout pareil, pleins de bisous, repose toi bien et donne des nouvelles! 😘
  7. Hello! Pas très présente en ce moment, c'est vrai. Mais je suis en plein apprentissage de moi-même. Bizarre à dire mais tellement vrai. Pas grand chose à voir avec la céto... Quoi que. Je vous ai dit avoir perdu 3kg en 2 semaines de vacances à Noël. Que j'ai repris en revenant au boulot. Je suis à nouveau en vacances avec mes loulous et rebelotte, pareil, je perds 1kg en 3-4 jours. J'ai vu une magnétiseuse qui a confirmé le diagnostic: stress, angoisses, peurs. Je n'imaginais pas être sensible à ce point. Une carapace comme elle n'en a jamais vu m'a-t-elle dit 🤔. Elle travaille également en lithotherapie donc j'ai des pierres qui m'aident dans la poche et autour du poignet. Et je découvre un monde passionnant, magique et magnifique: la nature est belle. La magnétiseuse a cassé ma carapace, évacué mon stress, éloigné mes angoisses, et depuis, je me sens à côté de mes pompes. Plus pareil, bizarre. Tout ça c'était mardi. J'attendais un peu pour vérifier mes valeurs, voir l'impact de tout ce remue ménage. Donc chez moi, ça roule. Les enfants ont fait leur séance également donc nous sommes en pleine restructuration.... 😊 ça fait du bien, on ne crie plus.
  8. G88 ce matin. Le week-end n'a pas été bénéfique (1kg d'eau en plus) mais je ne comprends pas vraiment la cause... Le fromage peut-être... Matin: 3 oeufs, 20gr d'amandes, 1 peu de beurre, 1 thé Midi: 150gr de sanglier, 200gr de melange champignons choux de Bruxelles, 1 peu de beurre, 1 yaourt soja, 1 carré de chocolat. Rendez-vous nutri à 14h.
  9. AudreyLaBelette

    Anne

    Pareil... Keto flu ? Les effets de la baisse de glycémie se fond bien sentir en tout cas, meilleure énergie, réveillée avant le réveil, nuit au top, trop génial ! Pas envie de revenir en arrière 🙅‍♀️
  10. G87 ! Je suis sur la bonne voie. 😊
  11. Je crois qu'elle n'y est pour rien la pauvre! 🤣 Hier c'était sport, grosse séance, courbatures aujourd'hui et elles seront pires demain mais j'aime ça. Ce matin G91! J'ai dû puiser dans mes réserves de glycogène donc ce qui me manque c'est bien de me bouger mes fesses! 💃
  12. Très décevant. G98. Un gros doute sur la ratatouille. Ce matin: idem hier Midi: faux filet, 100gr chou de Bruxelles, 50gr fenouil, 50gr ratatouille, 1 sojasun, 1 carré de chocolat
  13. Pas trop mal géré depuis hier il me semble. Repas d'hier: Matin: 3 oeufs, 20gr amandes, 10gr de beurre Midi: 150gr d'agneau, 150gr de chou de Bruxelles, 20gr de beurre, 1 sojasun, 1 carré de chocolat Soir: rôti de porc, salade composée de mâche, carottes râpées, champignons, endives, graines diverses, fruits secs divers, 2 carrés de chocolat Aujourd'hui : matin: idem hier midi: 100gr d'agneau, pâte de foie de volailles maison, 1 petit pain céto, 100gr brocolis, 50gr fenouil, 50gr ratatouille maison, 1 sojasun, 1 carré de chocolat Soir: 100gr jambon, 100gr chou de Bruxelles, 50gr fenouil, 50gr ratatouille, 1sojasun, 1 carré de chocolat. Énergie: légèrement mieux Douleurs: on verra après le sport demain...Pour le moment c'est mieux. Les coups de barre: c'est mieux. Ajout de TCM midi et soir doit aider à la production de cétones. Ça booste (enfin je trouve).
  14. Certains les prennent en compte, d'autres non, d'autres les comptent à moitié. En fait ça dépend de comment ton corps les compte, lui. Vois comment tu te sens. Les protéines végétales sont moins bien assimilées donc si tu te sens flagada, un peu faible et fatiguée, ne compte que les protéines animales.
×
×
  • Créer...