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Forum-cetogene.com

AudreyLaBelette

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  1. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Alors tryptophane mais je crois que tu connais déjà...
  2. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Il y a tout simplement la mélatonine, ou bien la valériane et l'escholtzia. Plus l'hypnose et la méditation. Pour la rumination, en homéopathie nux moschata. En ce moment je fais de la cohérence cardiaque pour me calmer avant l'endormissement, mais avec un gros ronfleur à mes côtés, ça peut être compliqué...
  3. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    @nat972 Ah oui ça doit pas être marrant!! 🤣 Ce matin 94 et 1,3. Nuit raccourcie, j'ai du mal à m'endormir en ce moment. Et j'ai un peu dépassé les glucides hier: 22g. Sinon macros nickel. ☀
  4. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Non, non, je ne relance aucun débat. Après une petite recherche, effectivement, je ne mangerai pas de pistaches 😉 Bon, demain départ pour un petit déplacement de 2 jours. J'ai préparé mes repas de midi. L'avantage étant que je suis sensé faire la route demain matin et vendredi après-midi, je peux esquiver les déjeuners au resto. Demain soir, je n'y couperai pas. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on aille la ou ça va bien. Et pour vendredi matin, vu ce que propose l'hôtel, j'emmène mon petit déj. En bonus au cas où, j'ai mes avocats, mes fats bomb, les macadamia, du tarama, du guacamole, mes roiboos. 2 jours. Heureusement que je ne pars pas la semaine !!! 🤣
  5. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Il y a 2 fois moins de glucides dans les pistaches que dans les noix de macadamia. Faut juste faire attention aux protéines. Je me complémente en vit D, magnésium et potassium en ce moment.
  6. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Tu es partie pour devoir faire une nouvelle cure de potassium toi! Je vais largement augmenter les épinards, les avocats et les pistaches et je verrai ce que ça donne dans une semaine. Et pour info, j'ai profité d'être à la maison en télétravail hier pour tester la crème. Parce que ça m'embête qu'on ne soit pas compatible elle et moi. Résultats satisfaisant: 78 avant, 68 2h plus tard. 😋
  7. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Quand j'ai parlé céto à mon médecin, ça ne l'a pas interloqué. Je crois que lui aussi essaie des choses qui sortent de l'ordinaire. Donc si je passe pas lui, l'ava'tage c'est qu'il me conseillera pour les compléments.
  8. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Je vais voir avec mon doc parce que les crampes lorsque je m'étire, c'est très désagréable. Et après qq recherches sur le net hier, effectivement les désagréments divers et variés dans la journée ou au réveil peuvent venir d'un manque de potassium. Du coup ce matin, 100g d'épinards et je recommence ce soir. G96 C0,9. Ma glycemie c'était bien améliorée hier dans la journée puisqu'hier soir avant de partir au resto elle était de 68. La salade était top au resto: avocat, romaine, serrano, malheureusement le tout arrosé de balsamique. Dommage. ☀
  9. AudreyLaBelette

    Tests et dosages

    @Sylvie 29 en fait je note depuis le début dans fitatu. Le seul problème c'est que je ne peux pas noter mes glycémies et cétonémie , il n'y a rien prévu pour. Donc oui j'ai un carnet dans lequel je note mes relevés G et C. Je vais certainement le faire sur Excel pour faire des graph.
  10. AudreyLaBelette

    Carnet de bord de Nat

    Ok, je pensais que vous aviez un carnet autre pour noter vos valeurs de glycémie, cétonémie ou autre chose en plus.
  11. AudreyLaBelette

    Carnet de bord de Nat

    Bon courage @nat972! Vous mettez quoi votre journal exactement? Quoi, quand combien j'imagine. Mais je suppose que vous y mettez autre chose, non?
  12. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    C'est ce que je me disais, que je suis sur le fil. Pas fan de cronometer, mais je vais réessayer.
  13. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Par contre je me rend compte que je me réveil stressée joueur qui bat vite et sensation bizarre d'être sur les nerfs des le réveil. Après qq recherches, ça pourrait être du à un manque de potassium et / ou magnésium. Tous les jours je mange 1/2 avocat minimum et 30g d'épinard. Je complète avec des compléments de magnésium et de potassium. Je vais donc tenter d'augmenter la quantité d'épinards et d'avocat. Parce que le ptit coup de stress le matin au réveil, ça ne peut pas améliorer la glycémie...
  14. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Merci @Sylvie 29! Je ne me décourage pas mais c'est déstabilisant quand je suis certaine de ne pas avoir fait d'écarts et que malgré tout les données sont mauvaises. Je précise que j'ai dîné à 18h. Donc rien avaler (sauf roiboos et eau) entre 18h et 7h... Je viens de reprendre ma glycemie 2h après avoir déjeuner, je suis à 98. Le seul point commun c'est le saucisson. Satané saucisson avec son sucre! Chut @Anne, je t'entends déjà me répéter: attention aux sucres cachés! Stop aux aliments transformés! Pourtant mes macros ne disent rien de particulier, je suis autour de 20g/jour. Ça ira mieux demain. ☀ Pas de saucisson aujourd'hui. 🤓
  15. AudreyLaBelette

    Carnet de bord d'Audrey

    Je vais mettre des smiley qui annonce mes résultats moi maintenant, ça évitera que je vous donne mes valeurs catastrophiques. Surtout quand je ne les comprend pas. Aujourd'hui 😟 G92 C1. Foie douloureux. J'ai entamer une cure de chardon marie du coup. Et tant qu'à faire j'ai pris du vinaigre de cidre.
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