Aller au contenu
Forum-cetogene.com

AudreyLaBelette

Membres
  • Messages

    595
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    30

Popularité sur la communauté

487 Excellent

Visiteurs récents du profil

1 448 visites
  1. Que dire.... Que je n'ai pas respecter ce que j'avais dis. J'ai grignoter des amandes toute l'après-midi. Et des tomates cerises dans le jardin pour le goûter.... J'étais rassasiée donc pas mangé hier soir. G90 ce matin. Heureusement que mon glucotruc m'a indiqué 84 hier sinon j'aurais pu penser qu'il est HS. Bloqué sur 90... Ceci dit entre 84 et 90, il indique pas grand chose d'autre... J'ai reperdu un peu d'eau malgré tout. Un point positif quand même.
  2. Je compatis @nat972, j'étais dans le même état la semaine dernière et ce week-end malgré que j'ai pas arrêté le magnésium. D'où la commande de gaba. Je t'envoie plein de pensées positives... 😙 Prend soin de toi.
  3. Pas pu m'empêcher de faire une mesure ce matin: G84, étonnée. Du coup aujourd'hui même menu qu'hier et probablement un peu de jardinage ce soir histoire de me bouger. Et on verra demain. Pour l'heure, j'ai un peu faim. Je vais me préparer un roiboos (1er d'une lignée) pour patienter jusque ce soir...
  4. AudreyLaBelette

    Carnet de bord Anne

    Je sais que tu as peur de revenir en arrière mais peut-être que la céto ne te convient pas @Ninaet que plutôt qu'en retirer il faudrait en réintroduire...des aliments. Tu ne manges déjà pas assez. Et y'a que les morts qui ne mangent pas. Fais attention à toi. 😚
  5. Ce matin G90. Suis abonnée à cette valeur depuis 3 semaines. J'arrête les contrôles, je suis pas assez zen et active en ce moment. Sinon petit déj comme d'hab. Ce midi: 1 avocat, du saumon fumé et de la courgette crue. Amandes. Macros du début de journée protéines animales 44gr, lipides 157gr et 10gr de glucides.
  6. @nat972tu peux faire un test très rapide pour savoir de quels neuromediateurs tu manque. On le trouve sur internet quand on cherche la méthode châtaigner. Qq questions et tu sais. Simple, rapide, efficace. Je l'ai fais avec mon hypnotherapeute il y a 2 ans et depuis je le fais régulièrement pour voir. Même si maintenant j'identifie certains manques sans ça...
  7. 8gr de glucides pour 100gr. C'est la plus petite valeur que j'ai trouvé dans les 3-4 100% dispo. Si je pouvais rester 2h sans rien avoir à faire pour ne pas flouer le résultat pourquoi pas mais c'est carrément pas possible... Je vais m'en passer une semaine et je verrai.
  8. Il y a plusieurs type de Cétones. In cherche celles qui sont dans le sang. Celles de l'haleine sont celles qui sont rejetées. Préfère donc un appareil qui fait glycémie et cétones. Perso j'ai 2 appareils: 1 freestyle easy qui ne fait que la glycémie. Reliquat de mes diabètes de grossesse. Prix des électrodes: 37€ les 100. L'autre est on call GK dual. Il fait les 2 mais j'ai contrôle avec des solutions tests et il ne fonctionne pas en glycémie donc je continue avec les 2. Prix des électrodes: 12,75 € les 25 chez robé médical. Mais ils sont de plus en plus souvent en rupture de stock...
  9. Chocolat noir G89, 30 minutes plus tard G95. Je ne pense pas que le chocolat ait une grand incidence. Ceci dit, je vais m'abstenir une semaine pour voir.
  10. Teste en bonne et du forme de ma levure de bière: G92 au réveil, prise de la levure (3 cuillères à soupe histoire d'être sûre) et retour au dodo pour un peu de lecture au calme en attendant. 30 mn plus tard: G95. La levure est hors de cause. Y'a plus qu'à se bouger. J'oubliais: prochain test, le chocolat.
  11. C'est trop bon de cuisiner céto, les légumes ont plein de goût avec le gras 😋
  12. Pas pu m'empêcher de tester la levure de bière en rentrant. 91 avant, 97 20mn après malgré que je suis allée chercher les enfants au bus à pieds. Je vais retester demain matin, mais je ne pense pas qu'elle ait une grande incidence. Je manque simplement d'activité en ce moment mais ça va changer, le boulot va s'intensifier ces prochaines semaines.
  13. Attention aux produits laitiers!
  14. Pour patienter. Je voulais dire que j'ai trouvé mon bonheur dans la céto et ce n'est pas le fait de maigrir. C'est le fait d'améliorer mon état physique. Pour beaucoup il est difficile de croire que l'alimentation peut améliorer certains aspect "mécanique" du corps. Et il y a qq années, je faisais partie de ce lot de personnes.
  15. Sans vouloir te décourager, ça fait 7 mois que j'essaie de les perdre mes 10kg. Ben, j'ai toujours pas réussi. Mais j'ai trouvé autre chose pour le moment. Patience...
×
×
  • Créer...