Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Anne

Membres
  • Messages

    4 455
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    270

Popularité sur la communauté

3 613 Excellent

Suivi(e) par 7 personnes

À propos de Anne

  • Rang
    AL

Visiteurs récents du profil

11 054 visites
  1. Anne

    Prendre du poids

    Bonjour a toi ! Oui il est possible de prendre du poids. J'espère que tu es prêt (e) pour une maxi quantité de lipides. Pourquoi t'orientes tu vers le Cétogène ?
  2. Anne

    CARNET DE BORD LOREA

    Tout a fais ! On revient tjr au métabolisme qui ralenti peut importe la manière de s'alimenter dès qu'on est sous les besoins. Je mange en 4 hr tout mes macros aisément, ensuite... je dois me faire violence. Macadame, chocolat 100 %... a petite dose, sinon fatbombs... j'y retourne encore et encore. 😊😋 En prévoyant 6 hr. J'essai de retenir une réserve de macro. L'heure du premier repas oriente 4 ou 6 hr de fenêtre. Je vais devoir revenir à petit déjeuner et déjeuner pour l'histamine.
  3. Anne

    CARNET DE BORD LOREA

    Ton bouillon n'influence pas ta glycémie 👍 ni la production de cétones qui selon les dires coupent la faim.
  4. Anne

    CARNET DE BORD LOREA

    @Nina J'ai du demandé à Jimmy moi même. 😊 Intermitent Fasting/Jeun Intermittent 😏 18 hr jeun / 6 hr alimentation Pareil 20/4... En IF, je ne fais pas de 24 hr. Je tiens aux protéines au quotidien. 18/6 est ce que je préfère. Sauf que me sur-alimenter demeure problèmatique même si amélioré. Je ne mange pas moins en IF contrairement à la plupart des gens. Par contre, ma glycémie descend bien mieux pour l'équivalence repas en 2 ou 3. @lorea L'important c'est que tu es bien et que cela fonctionne. Ne change rien.
  5. Anne

    CARNET DE BORD LOREA

    @lorea IF 18/6 ou 20/4 pour moi est très bénéfique pour ma glycémie et la faim. Pour le reste, je ne sens pas et ne voit pas de différence avec Céto stricte. D'accord avec @Nina. Bouillon d'os = protéines. Ce n'est plus un jeun. Il ne faut pas absorber de calories. Lors d'IF, il dois être ds la plage horaire d'alimentation. Il est hyper nutritif. 💖 Ah et j'adore Fung, j'ai lu 3 de ses bouquins.
  6. Anne

    Anne

    En effet pour ma glycémie. Aucun jeun ne m'a fait passer sous le 2.8, et alors je le ressentais. Là nada. Tendance au dessus du 3 habituellement. Week End tranquille. Au moindre mauvais symptômes, je casse le jeun. La poussée d'hystamine ... un lien ?? Je me questionne.
  7. Anne

    Carnet de bord de Nat

    J'ai eu le même genre de surprise en décembre. Les glucides aident le sommeil... malheureusement pour un cetovore. 7 h.. c'est super. 👍
  8. Anne

    Anne

    Fini le pétard. 😌 Mon corps ayant mis tout les efforts pour se débarrasser de l'histamine (nez tel une rivière).. le cerveau s'est souvenu de cette mauvaise nuit. 6 h 30 retour sous la couette et j'ai replongé pour 1 h 30💃. Gly. 2.8 😱 je me sens bien malgré tout. Ça équivaut à 40 à 5 hr et 50 maintenant. Je doit pas trop piocher ds les aminés, bon signe !
  9. Anne

    Anne

    Pétard 😠 5 h du matin et me voilà sur le divan avec mon déca un samedi matin. grrr J'ai lu pour la première fois hier que le Sorbitol était proscrit versus histamine. D'autre édulcorants aussi sans doute. Les polyols en fait. Le problème viendrait d'une mauvaise transformation (fermentation). Jour jeun 3: difficile faim psychologique, j'ai mâché de la gomme vers 18 hr. et pas celle habituelle. Erreur, en réaction durant 3 hrs, mauvaise nuit de sommeil en sus.. réveil a chaque hr. Donc, libération d'histamine en vague a chaque éveil. Ce matin, mon nez est un robinet. Gly. 2.3 😱 Cétones 3.8 Pression 101/73 (s'abaisse avec allergies). Bizarre je ne sens pas d'hypo. Jamais été aussi basse ma Gly. Aucune baisse d'énergie depuis le début du jeun. Être Céto avant fait une grande différence. Congé: pas de repas a servir oufff ! 😏 Eau gazeuse avec ajout de sel depuis jour 2. Le 1 er, avec le resto de la veille j'avais une réserve. Potassium avec café, magnésium sel d'epson dans le bain.
  10. Anne

    Anne

    @Nina https://www.gesundheitsfundament.de/blog/2015/04/07/diese-nahrungsmittel-koennen-bei-histaminintoleranz-hilfreich-sein/ Les antihistaminiques ne constituent donc qu’une façon de masquer les symptômes de l’allergie, mais ils n’empêchent en rien cette maladie d’évoluer avec le temps. Et plus récemment, on s’inquiète des effets possibles à long terme des antihistaminiques sur la cognition et le vieillissement du cerveau…
  11. Anne

    Anne

    @Nina Mouhaha 🤣🤣 sérieuse. Bin voilà pourquoi j'ai tjrs pris du poids juste a regarder un dessert. Les mots me font sans doute le même effet... rien a voir avec la glycémie !! 😱😱 😁 @nat972 Ton mot est plus court 👍😋
  12. Anne

    Carnet de bord de Nat

    J'ai essayé 2 applications de surveillance du sommeil. Après quelque temps, j'ai dû me rendre à l'évidence que les résultats étaient souvent faux dans mon cas. 😞
  13. Anne

    Carnet de bord de Nat

    @nat972 Comment a été la finale de cette mauvaise journée ?
  14. Anne

    Anne

    il l'est, mais poli.. j'adore. 😍 A part mon Crime Puff... en société j'ai peu de mot intense.
  15. Anne

    Anne

    @nat972 " Pétard " Apprend moi quelques gros mots du genre. 😁
×
×
  • Créer...