Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Anne

Membres
  • Messages

    5 046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    353

Popularité sur la communauté

4 151 Excellent

Suivi(e) par 8 personnes

À propos de Anne

  • Rang
    AL

Visiteurs récents du profil

15 196 visites
  1. Anne

    Anne

    Pas vérifié valeur, tropppp de protéines et en soirée.. Mes journées sont continuellement remplies d'imprévu. Week end de route a venir. Réglé un stress hier. Très mal dormi, retenu de l'eau. Fatigué ce matin. Aujourd'hui, je vais faire bien. Au moins mes légumes sont bien là. 😊
  2. Anne

    Carnet de bord Pierre8r

    Le corps réclamait sans doute du glucose a chaque baisse de glycémie. Fausse faim !
  3. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Il y a tellement de truc qui change la donne ! Note repas et activités pour référence futur au cas ou.
  4. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Tes protéines de 8 et 9 hr. trop rapprochées peut-être. Ta quantité total de la journée n'est pas trop, ne les abaisses pas.
  5. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    A quel heure tes protéines du matin ??
  6. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Ces données sont excellentes waou !!
  7. Anne

    Conséquence musculaire

    C'est similaire mais je serais étonné que son malheureux décès soit lié 🥺. Des problèmes de santé devaient déjà être présents et ont fini par apparaître en surface. C'est triste !
  8. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Les effets d'un écart, d'un inflammation etc ne sont pas toujours immédiat. Ne t'inquiète pas, soit fière de faire ton possible 💖 L'eau, si tu manges bcp de légumes.. tes besoins seront moindre. Transpiration égal boire de l'eau. Soif oui ! L'important c'est de boire toujours un peu.
  9. Anne

    Anne

    Ça, j y ai goûté au plus fort de ma crise (automne)... qui coïncidait avec un stress quintuplé... Urticaire du bout des cheveux aux bout des orteils lors d'une course à pied intense.
  10. Anne

    Anne

    Il n'a pas guérit le mien... même le contraire. Passé au déca principalement (malgré l'arrêt a 13-14 hr du régulier). Suivi les conseils sur l'insomnie. Travaillé sur mon habitude de chercher des solutions à tout dans ma tête au moment du dodo. Reporter mes problèmes au lendemain matin.. etc. Coup de pouce un temps avec tryptophane. La chaleur est libératrice d'histamine.. just for your knowledge! Ca pourrait être juste cela.. AHHH bon, je ne savais pas ! ☹
  11. Anne

    Anne

    Bouuu !! 😂👻 Je vais couper noix et chocolat, test oblige. 😭 Après la final de mon repas vers 18 h 30, ma glycémie ne s'est pas abaissée même après 3 hr. Ce n'est pas normal. J'avais terminé avec Brésil, Macadam et chocolat. Pas de réaction histaminique (du moins visible). Un peu de stress plus tard qui a retardé mon sommeil, mais une excellente nuit. Il a fait très chaud ds la maison en soirée 30 degrés humidité en sus La chaleur ??? Tk, je dois trouver le problème. Ce matin, une prise a 5.1 la suivante a 4.6. Cétone 1.6. Balance identique. L'air de rien, j'ai perdu 2 kg en 8 jours sans l'eau. Le modéré a eu du bon. @Nina Pas de poussée d'histamine ce matin. Quoique ce n'est pas un grand test ou une étude en soi, mes glucides étaient ds la quote parfaite hier. J'ai mangé mes macadams comme a l'habitude. A suivre !
  12. Prend la cannelle de Célan, c'est important.... malheureusement a mon avis elle n'aura pas d'effet. L'autre, je te le déconseille... l'effet sur la glycémie serait provoqué par son effet anti coagulatant. Ma mère a fait une grosse réaction (vaisseaux sanguins éclaté sur la poitrine). Moi, j'ai des vaisseaux sanguins qui ont éclaté dans mes yeux a 2 reprises. Il faut de la patiente pour ta glycémie. Ton corps doit guérir... cela peut retarder ta Céto adaptation. Ca s'améliore, c'est positif ! 💕Focus sur cette réussite. Le sport, si tu y vas en douceur et que ta glycémie grimpe, c'est que tu n'es pas céto adapté. Tu brûles des glucides alors ton corps les renouvelle. Calcium : Chou dont le bok choy, Epinard, brocoli, sardine, bouillon d'os.. mon lait de Macadam et de Coco (ce n'est pas ce que je préfère). Si tu choisis de couper complètement tes glucides, n'augmente pas tes protéines surtout. Je ne suis pas pour, mais ce n'est qu'une opinion. Il y a TOUJOURS des impacts a bousculer le corps. Reste à savoir si le positif en vaut la peine. Dans ton cas... pour moi non. La PATIENTE et la ZÉNITUDE sont les aliments principaux du mode Cétogène. Il faut en consommer au quotidien.
  13. Anne

    Anne

    Ca sera 2 sinon trop de protéines d'un coup. Pour les légumes, dans une journée c'est plus que ca très souvent si je respecte mes routines. Par contre, je concentre mes choix sur les moins glucidiques. Je pouvais et voulais me permettre cette variété aujourd'hui. Normalement c'est 2 et un encas (noix et chocolat souvent).
  14. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Zénitude.. demain est un autre jour !
×
×
  • Créer...