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Forum-cetogene.com

Anne

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À propos de Anne

  • Rang
    Anne
  • Date de naissance 26/10/1964

Informations complémentaires

  • Localisation
    Chicoutimi, Qc. temporaire retour Ile Anticosti Qc. un jour
  • Diète cétogène depuis le
    15/03/2016

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6 973 visites
  1. Anne

    Dans le doute...

    Soustrait les fibres des glucides bruts. Elles n'ont pas d'effet sur la glycémie et tu dois en consommer assez. Tu auras plus de place pour des légumes dans tes repas. Trop de restrictions pourraient nuire a ta Cétose. Il ne faut pas stressé le corps. Il demande douceur et respect. S'il choisit de bouder.. cela peut durer longtemps. 😔
  2. Hihi... pas de chance !
  3. Anne

    Carnet de bord Anne

    Retour a la maison vers 20 h 30. Chiro, achat nourritures (bcp 😄), récupèrer 2 commodes très lourdes. Des aller/retour ds les escaliers pour tout ranger, 2 frigos et sur des étages différents. Avalé quelques fatbombs au passage. Surprise gly 4.4. Je m'attendais a plus. Et je me suis permise oignons et poivrons verts grillés aujourd'hui. yéyéyé 🤗
  4. @nat972 Comme promis : * Info en général, pas d'emblé un lien Cétogène.
  5. Aieee... il faut que je gère cette sacrée insuline 😏
  6. Pas terminé la lecture... en gros, vin pendant le repas ... une gorgée de temps en temps. Éviter de tomber ds la dépendance et il faut un vin de grande qualité contenant.... je ferai une copie. 😉
  7. Tu es certaine ??? 😉🤣 Quantité de légumes très très insuffisante. La laitue contient très peu de nutriment... et la tomate, il en faut bcp pour avoir une quantité qui vaille la peine. Les glucides doivent provenir presque essentiellement des légumes et verts surtout. Carence garanti. Le Cétogène doit être une alimentation compléte. Que les débuts qui nécessite parfois magnésium et encore. Si tout est bien calculer, inutile. Sodium... qui en général fait parti des repas (sel). Avocat, epinards, brocoli, chou en tout genre, poireau, champignon, courgette concombre, céleri etc. Poisson 3 x semaine. Omega 3 les autres jours versus huile ou autre source (lin, Cameline etc). Huile coco, ghee ou beurre bio et des noix. Signé : MamanMaman Anne... mouhaha mange tes légumes 🤣🤣🤣
  8. Anne

    Dans le doute...

    20 gr incluant les fibres ?
  9. Anne

    Dans le doute...

    Pas longtemps, quelques jours. Avec les macros que tu as... elles devraient êtres plus élevées. Problème de glycémie.. un aliment ne convient peut être pas
  10. Déception et ravissement ? 😏
  11. Anne

    Dans le doute...

    J'ai hâte de voir pour la suite car habituellement 2-3 jrs et les cétones devraient être là. Si encore nul, descend à 15 gr glucides.
  12. Si @Keto Jim était là... il est vraiment fort. 😏
  13. Anne

    Carnet de bord Anne

    9 h Gly 4.2 Cétones 0.7 L'heure du premier repas arrivée. Routine depuis quelques matins, mais comblé avant d'avoir tout mangé. Enfin !
  14. Cétogène 3 niveaux, LCHF et Cétogene sont identique. moins de 20 gr Glucides stricte, 30-50 gr Glucides modéré, 50-100 gr Glucides libre et pas ou très peu de cétones.
  15. Anne

    Carnet de bord Anne

    Tout chemine en moi. J'espère faire un pas de géant de l'avant. Arrêt complet produit laitier même avec une bonne glycémie. J'ai quelques recettes Céto qui contiennent crème ou fromage dont je ne me méfiais pas. La balance me confirmera rapidement si c'est la raison d'une perte de poids plus lente actuellement quand je suis en Cétose qu'a l'hiver 2018. Au réveil : Gly 4 😉. Cétones 0.4, utilisé celle des fatbombs en soirée. J'aimerais m'en passer... mais je vais m'armer de patiente et attendre que la faim du soir se calme bien que hier fut de bcp, moins intense. Ce matin... bien mieux également.
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