Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Anne

Membres
  • Messages

    5 352
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    392

Popularité sur la communauté

4 455 Excellent

Suivi(e) par 4 personnes

À propos de Anne

  • Rang
    AL

Visiteurs récents du profil

16 706 visites
  1. Anne

    Carnet de bord Pierre8r

    Même lorsque ma balance ne bouge pas... mon corps change... perds en gras. Prise de muscle sans sport 0. Céto ne m'empêche pas de perdre ma masse musculaire si je ne bouge pas.
  2. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Échappé, écart, fringales non contrôlé. Je pourrais faire copier/coller de tes données et type de nuit. Mélatonine, pas d'écran ds les heures qui précèdent le couché. Remettre les problèmes au matin ! Gly haute en soirée 4.2 ce matin, Cétones 0.8. Dès que j'y pense au même moment ou j'ai dû temps... il faut que je trouve combien de glucides on peut produire via nos graisses corporels.
  3. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    La faim peut provenir de lipides trop bas. Quand le corps doit produire son énergie à partir de ses réserves.
  4. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Il faut abaisser tes lipides un peu... mais pas trop. Sinon les échappés vont se pointer.
  5. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Moi c'est ma référence ! 😉 L'expérience m'a démontré que j'étais au mieux lors de ces périodes d'équilibre. Le plus difficile est de trouver l'équilibre entre ce que nous avons besoin (lipides ) sans souffrir de la faim et ce que notre corps nécessite comme apport. Il vaut mieux perdre par petit peu si on recherche la perte de poids. C'est plus sain a tout les niveaux.
  6. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Oui matin au réveil ! Tu éjectes le surplus...
  7. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Petit détail : celles sanguines ne sont pas les mêmes... elles ne sont utiles que pour référence. Celle des toilettes sont le carburant recherché. Quand j'ai l'équilibre ou moins au toilette que sanguine...je sais que je suis ds le bon.
  8. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Ca veut tout simplement dire que la quantité sanguine une fois que tu as mangé n'est pas une référence de l'utilisation versus fabrication. Celle a jeun oui ! Au delà de 8-10 hr (estimation perso)... tu commences a fabriquer ce que ton corps a besoin pour fonctionner. Quand tu manges Céto, tu en fabriques bcp et en éjecte bcp a moins que tu sois sous tes besoins.
  9. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Et la faim..c'est mieux ?
  10. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Masse maigre ??? Genre poids santé ton calcul ?
  11. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Un peu élevé tes protéines a moins qu'une bonne part soit végétales. Par contre je suis certaine que ta faim est comblée et cela ca fait du bien ! 😉
  12. Anne

    Anne

    merci pour les films j'adore belles couleurs chez vous.. été indien fini? Pas certaine qu'on en a eu un cette année. 🤔
  13. Anne

    Anne

    Frites de céleri rave, haricots verts frit, bacon (lardons pour l'Europe il me semble), morceau mozarella arrosé d'une sauce salée. Comme elle était livrée, la sauce séparée... j'en profite pour tester elle seule. Pour ce soir, c'est à l'eau dans tout les sens du terme. 😭 20201021_110436.mp4 20201021_110407.mp4
  14. Anne

    Anne

    Je l'avoue cette glycémie élevée me déçois. J'ai l'impression de fournir de gros efforts inutiles. Heureusement que la balance m'a offert un petit plaisir. 😊 Bonne journée hier. Bonne macro. Hier soir, ma grande voulait commander du resto (occasion manqué le week-end dernier). J'ai dit d'accord mais moi je mangerai mon plat demain (il était trop tard, macro atteinte). J'ai réussit à résister à une poutine Kéto 😛😛. Elle est au frigo. Au levé glycémie 4.5 ensuite elle remonte malgré que je n'ai pas mangé (normal), les cétones également. J'avais snoozé... je manque de sommeil oufff !
  15. Anne

    Carnet de bord de Bibou

    Il les transforme c'est assuré. Combien il en utilise pour fournir l'energie... il faut voir ce qui est envoyé au toilette. D'ailleurs il faut que je pense a me racheter des bandelettes urinaires. Pour les protéines, il en faut juste assez... minimum 0.8-1 par kg poids santé (ce que serait ton IMC normal). Trop = glucose qui peut aussi apporter des fausses faim. Pas assez, ton corps va se carencer sur le long terme. Le corps s'ajuste a plus de lipides et les absorbe plus aisément (enzymes). Ta faim... es tu assuré que ce n'est pas émotif, ennui, trop ds ta tête car moins occupé ec
×
×
  • Créer...