Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Anne

Membres
  • Messages

    5 666
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    428

Popularité sur la communauté

4 759 Excellent

Suivi(e) par 4 personnes

À propos de Anne

  • Rang
    AL

Informations complémentaires

  • Diète cétogène depuis le
    15/03/2015

Visiteurs récents du profil

18 614 visites
  1. Aucun aliments n'est en fait interdis. La limite glucides est la première valeur a bien respecter. Cette valeur différe selon son choix. Idéalement est d'éviter autant que possible les produits transformés et choisir les aliments Cétogène les plus nutritifs.
  2. Mon menu est plutôt hebdomadaire afin de m'assurer de consommer toutes mes vitamines et mes minéraux. J'évite autant que faire ce peux les suppléments.
  3. Anne

    Anne

    Mon plus beau avait des branches de 6 pieds... il était parfait de haut en bas. Pas de numérique à l'époque (photo). Ce Noël là j'avais des invités d'exceptions. Noël est mon moment préféré. Des miracles de Noël... ca existe ! J'ai de belles histoires. Pour mon petit fils... ma fille exigeait que je cré les souvenirs de son enfance avec lui dont la sélection du sapin en forêt. 🥰🥰.. c'était mon intention. Bonne chance pour le tricot !!! 😅
  4. Anne

    Point de départ

    Suggestion: lecture de wiki keto du forum. Reviens pour les questions qui ne trouveront pas de réponse. Bienvenu !
  5. Anne

    Anne

    @VeroniqueMerci ! Mon sapin quoique bien était sans doute le plus laid et le plus petit que j'ai dû habiller depuis 30 ans minimum. C'est mon petit fils, j'ai 56 ans quoique fraîchemebt ménopausée 😉😄 J'ai un service de garde à l'enfance et bien sure il fait parti de ma clientèle. Ma fille travaillait 7/7 pendant la période des fêtes. Quand les services prennent congés les parents se tournent vers les grands-grands-parents, j'ai les 2 rôles. Donc n'ayant pas de ressource de dépannage .. il a fait parti du voyage de Noël. Le groupe est pour moi un soutien et un lieu de partage. Alors de te
  6. Anne

    Point de départ

    Lecteur sanguin principalement qui fait les 2. Freestyle libre ou Néo.
  7. Anne

    Le Konjac

    C'est très bien dit. Je les utilise régulièrement. J'ai l'avantage d'aimer la texture un peu comme les escargots, pâte de riz.. caoutchouc 🤣🤣🤣.
  8. Anne

    Anne

    Il était Le soleil se réveillait ! Il était magnifique en effet ce qui a fait de ce moment une perfection naturelle et improvisée. Mon petit bonhomme heureux de vivre des moments comme ça tout en ne sachant pas qu'ils sont exceptionnels. Mes enfants ont été élevés là-bas. On dit qu'on peut sortir un Anticostien de son Ile mais on ne peut sortir l'Ile d'un Anticostien. Le lien est fort. C'est magique si on peu vivre sans vie social. Pour ma part je n'ai plus aucune difficulté avec cela. C'est ma bulle ! Faut dire que nous avons mis bcp d'amour dans cette maison. Les murs en so
  9. Anne

    Anne

    Heyyy ça c'était chez moi ds ma bulle Anticienne avec mon conjoint et mon petit fils pour Noël. Pour une fois le confinement était parfait.
  10. Anne

    Anne

    Parfois je me demande si l'énergie en mode Cétogène provient des cétones ou simplement le fait de ne pas être encrassé par des glucides et la nourriture transformée. Malgré un manque de sommeil... l'énergie une fois éveillé est bien présente. Au minimum, j'accomplis sans aucun effort mentale les tâches que je retardait. Tres peut de cétones voir quasi inexistante car ma glycémie s'abaisse bien tranquillement.
  11. Moi si malheureusement ! Céto demeure le mode alimentaire qui me convient le mieux. Je mange bcp plus qu'auparavant et du coup le yoyo fait partie du passé.
  12. Anne

    Anne

    Confirmation de l'impact glycémique de la farine de banane verte. Faible voir quasi nul... comme je l'ai testé en crêpe (pancake)... il y avait 1 oeufs et 5 gr de farine d'amandes environ ajouté. Glycémie a très peu bougé.
  13. Anne

    Anne

    Je ne vois pas pourquoi 🤣🤣 !
  14. Anne

    Anne

    Pas du cortisol mais des pics d'adrénaline nocturne dû au retour en Cétose et la remontée des cétones. Le cortisol diminuera également mais plus lentement à un degré suffisant pour laisser ma glycémie tranquille. A moins d'un nouveau tsunami. J'ai du mal a croire que la vie ne me donnera pas une pause. P.-S. L'indice glycémique de la banane verte est inférieur à la farine d'amandes.
  15. Anne

    Anne

    Mes nouvelles trouvailles ! Bananes vertes à tester ! Si la photo se pointe a l'envers c'est involontaire. Avec un cellulaire ce n'est pas grave.
×
×
  • Créer...