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Anne

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Tout ce qui a été posté par Anne

  1. Alors, aucune raison de ne pas être a 20 gr. net et profiter des bienfaits de certains légumes.
  2. Tu carbures assurément aux lipides également. Tu passes malheureusement trop souvent au sucre, surtout le matin. L'énergie physique et mentale, vois tu une différence entre les 2 ? As tu essayé de couper complètement tes glucides 4-5 jours ? Bien sure remplacé par des lipides.
  3. Dac. Je garde mon moine pour moi toute seule sur mon canapé. Mouhaha. Sérieux, je voudrais le quart de ta volonté et ténacité. Tu en as a vendre ?
  4.    Je ne connaissais pas SIBO ; quelle saloperie  Moi non plus.... aieee !! Pas rigolo ça.
  5. Anne

    Carnet de bord Anne

    Voici min nouveau jouet Cadeau de moi à moi. Vocation principale boisson de noix.
  6. Bonjour Paleo. Sirop d'érable etc. font grimper la glycémie. J'utilise parfois le stevia.. en mini quantité. Avec le temps, notre goût devient très éguisé. Même les noix nous semblent sucrées. Les autres édulcorants... rarement. Je n'ai pas fait de dessert autre que des barres chocolats aux noix depuis un bon moment.
  7. Anne

    CARNET DE BORD LOREA

    Oui exactement. J'ai posté là-dessus.. intéressante lecture et pas pour nous.
  8. Anne

    Carnet de bord Pierre8r

    Si ta réserve de glycogène est complète… ca sera dans ton sang. Bye Bye Cétose. Mais surtout insuffisance d'acides aminés dans ta journée. Les protéines ne se stock pas. Ton corps va donc transformer autrement le surplus. Et au besoin, il puisera dans tes tissus, musculaires inclus. Il ne faut pas oublier que le cœur est un muscle.
  9. Anne

    Carnet de bord Pierre8r

    Il faut faire IF 20/4. Première part dès le début, seconde a la fin. Accompagné tout particulièrement la seconde de bcp de lipides pour en ralentir la digestion.
  10. Anne

    Carnet de bord Pierre8r

    Il me semble que tu peux choisir avec Fatsecret pour les glucides net.
  11. Anne

    Carnet de bord Pierre8r

    Proteines ; 0.8- 1 par kg poids santé. 30 gr à la fois... 40 gr pour une bête de muscle... tout d 'un coup, une bonne part sera transformée en glucides. Il faut mieux calculer les glucides net car ils peuvent varier bcp.
  12. Glander avec un moine... @nat972.. Pas besoin de chasser l'odeur...😂😂😂😂. Ils sont capable de rester silencieux. ET, ils aiment le bulletcoffee. 😂😂😂😂. Tout y est.
  13. Anne

    Carnet de bord Anne

    Hahaha... moi je ne le vois pas bedonnant. Y'a des curés qui enlèvent leur soutane pour aller jogger. On ne les imagine pas en robe. Les sandales (gougounnes) ouain, moins jolie. Mais l'odeur reste meilleur que le boeuf. Mon conjoint, il lui reste tellement peu de cheveux qu'il rase tout, ca lui va bien. 😍
  14. Anne

    Carnet de bord Anne

    J'adoreeeee 😂😂😂😂😂. L'image est plus sexy que l'expression manger un boeuf. J'aimerais ne pas avoir faim pour le 3 ième repas. Je dois tenir compte de mes macros disponible en tout temps car j'exploserais jours après jours. Hyperphagie ou pas, j'ai un bon appétit. Après un long jeûne, 2-3 jrs et je mange autant qu'auparavant sans malaise.
  15. Auparavant j'étais comme toi @nat972. Maintenant, je me lève plus tôt pour ce moments ds ma bulle tranquille avec mon café et M. Groot 🐀☕. J'ai même demandé à mon conjoint de cesser de m'appeler a 6 h 45. Mauvaise habitude qu'il avait pris 😏. Le Cétogène a changé ma vie de À à Z 🤗. Jamais je n'aurais cru devenir une lève tôt heureuse 😜.
  16. Anne

    Carnet de bord de Nat

    Bcp de boulot ! 😶🙃 Ta visite vient pour toi... pas besoin d'être Spic & Span comme on dit ici. 😏
  17. Anne

    CARNET DE BORD LOREA

    La Glycémie peut remonter simplement parce que tu t'actives, même mini. En brûlant les lipides corporels, le corp peut en récolter du glucose. Le stress, une digestion ralenti etc..Il faut tester parfois plus d'une fois et la situation doit être identique (aliments, activités).
  18. Anne

    Carnet de bord Anne

    @Lorea Oui, je me sens mieux.. La journée d'hier soir en témoigne.. Les cétones s'élèvent car mon cerveau trop actif hier soir et cette nuit. Pas de gros cauchemard mais bcp de rêves..Gly. 4 avant la nuit, 4.2 ce matin. Je n'ai pas oublié. Prochaines prises ds quelques jours. Je me suis réveillé affamé.. donc avocat et noix au levé.
  19. Anne

    Carnet de bord de Nat

    Satisfaite malgré ta fatigué ?
  20. Anne

    Carnet de bord de Nat

    Oui, comme les conserves... Je m'assure d'avoir des contenants propre propre. Je boue 30 min. en général pour les fruits et légumes s'ils sont déjà cuits. 1h 00 a 1 h 30 quand il y a des protéines. Je ne perd rien... et mes conserves durent très longtemps. Y'a que les trucs ds le vinaigre bien sure et fermentés que je ne fais pas bouillir.
  21. Anne

    Carnet de bord de Nat

    Au passage.. je sucre stevia ou autre édulcorant. Je scelle les pots (bouillir). Rien perdu, j'en ai de l'an dernier. Le sucre du fruits fait le travail. Pour Agar Agar... j'ai un peu de difficulté a m'ajuster.
  22. Anne

    Carnet de bord Anne

    Après 2 h 30 de travail au jardin. Vaisselle faite, un yogourt ds la yaourtière (retour recette d'avant). Je mange ma portion de noix et chocolat de la journée, ensuite bain relaxant et dodo. Peut être terminé mon film. Ma meilleur journée depuis un moment. 🤗🤗 yéyéyé !!
  23. 6 à 13 hr.. c'est considéré a jeun. Bien sure pas ds les calculs IF standard. 😏 De la compagnie au repas... c'est tellement bien. Ce matin justement, déjeuner avec ma dernière. 💖
  24. Anne

    Carnet de bord Pierre8r

    Tes glucides, ils sont net où les fibres sont incluses ? Tes choix de légumes... bien. 😍 Sur un seul repas ou ta journée tout ça ? Les protéines au delà de 30 gr. inutile. Elles seront transformées en glucides.
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