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Forum-cetogene.com

Nina

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  1. Nina

    Carnet de bord Anne

    beau ça!
  2. Nina

    Carnet de bord de Nat

    ouah une pro!!
  3. Nina

    Carnet de bord Lega

    je compatis.... vraiment....
  4. Nina

    Carnet de bord Anne

    Mais quelle chance c'est tellement délicieux frais !!! On en trouve bcp au Canada et aux US, voire au marché frais, mais plus en Europe car très rare.. ouinnnnn j'en ai envie...régales-toi c'est délicieux!!!
  5. Nina

    Carnet de bord Anne

    @nat972 effectivement... mais je ne mangeais pas bcp non pas pour perdre du poids (j'étais vraiment super super mince) mais parce que j'avais pas le temps ou pas faim.. boulot trop prenant et stressant autres situations difficiles.. puis ma peau est devenue ultra sèche, les cheveux ont commencé a tomber en quantité et malgré les quantités inchangées etc j'ai pris du ventre (moi qui avait un ventre ultra plat) et de la cellulite sur tout le corps.. et rien n'y fait... cette couche est résistante toujours... @Anne j'ai suivi ton conseil en changeant un truc.. mangé à 7:30 et puis à 17:30 hier matin 5.2 (après 4 jours de glycémie plate à 5, 5.1 matin midi soir) à 20:00 je mesure 4.4 (et sans sensation d'hypo) mais visiblement, c'est pas suffisant pour la nuit (bon couché tard et impossible de m'endormir très réveillée ) ce matin à 7:00 5.3 crotte. Pas assez dormi et pas assez de calories avec ce truc puisque je ne puise pas dans mon stock.. j'en ai marre et marre... de ce cercle infernal... quoique je fasse rien ne change..
  6. Nina

    Carnet de bord Anne

    ah oui.. je n'ai aucune addiction alimentaire... en fait mon problème j'oubie trop souvent de manger.. et pourtant je ne mincissais pas et toujours pas.. c'est fou.. Tout le monde mincis mais pas moi.. à ce stade j'en perds mon latin! Anne quelque travail sur la psyché et tu perdras ces addictions... il n'y a pas que la diète, mais autres approches pour stopper cela!
  7. Nina

    Carnet de bord Anne

    on dirait la description de moi ta fille... sauf que les 10kg sur 20 ans.. mais quand même
  8. Nina

    Carnet de bord Anne

    oui mais comme il ne m'est pas possible de dormir avant 23:00-24:00 je me réveille suivant les cas vers 7:00 boulot ou bien parfois rarement 9 le dimanche... je prend direct au sortir du lit cependant... il y a trop de bruit chez mes voisins le soir pour arriver à m'endormir à 21:00 comme certaines chanceuses déjà que souvent je sors du travail à 22:00 ou plus tard et parfois quand c'est tôt j'arrive chez moi à 20.00.. En ce moment je me sens pas top.. écœurée de toute nourriture... ma glycémie est totalement plate: 5-5.1 du matin jusqu'au soir depuis 4 jours aucune déviation même si j'ai fait avant hier une séance de musculation dure et que j'ai pas mangé assez..marre de pas comprendre ce que mon corps fait..
  9. Nina

    Carnet de bord Anne

    ahh.. moi je prend ma glycémie tjs entre 7-9h suivant... c'est peut être le souci?
  10. Ah oui évidemment cela fait plus que 90gr de lipides et assez peu de protéines 35-40g. Peu importe du moment que cela marche bien pour toi... SKeto et certains coach US comptent 200gr en dessus des graisses de cuisson, ce qui fait notablement plus qu'ici. En revanche dans les forums sur la résistance à l'insuline et sur le diabète ils insistent que ces personnes ne mangent pas trop de gras car soit cela induit une résistance physiologique, soit cela renforce celle qui existe au préalable ... et alors la glycémie reste assez haute et les cétones assez basses... car les muscles refusant le sucre celui-ci flotte dans le corps ne sachant où aller...en gros les gens qui voient cela sont très adapté au gras, mais très inadapté au sucre.. pas de flexibilité tandis que ceux qui ont une gly basse et des cétones hautes sont plus flexibles... Du coup suivant la théorie des coachs US qui préconisent glycémie basse <4.4 mmol/l et cétones entre 1.8-3 c'est le modèle flexi qui est considéré comme adapté.. tandis que pour d'autres coach et médecins, le modèle d'économie de glucose est aussi un modèle d'adaptation...va savoir.. au fond être flexible c'est mieux je pense... En tous les cas je suis à présent certaine de me trouver dans le cas non flexi... :-( c'est tout moi ça une "extrémiste" tout sucre/miel ou tout gras hein?!!!... je rigole (jaune mais bon..)
  11. c'est un peu différent de ce que tu as écrit plus haut..du coup 30 +45+35=110gr L. et les 20gr d'oléagineux c'est quoi? des noix? la aussi cela va ajouter des L et des glucides.
  12. Donc cela te fait: 90-100gr L par jour avec 30-40gr P et 20g <glucide nets? Bon alors en comparaison j'essaie d'avoir 180g lipides et je ne consomme pas d'oléagineux (histamine) ni autant de légumes car j'ai l'intestin irritable... cela semble rejoindre les informations sur les forums us diabètes les gens sous metformin et avec moins de lipides.. semblent se porter mieux car trop de gras (je l'expérimente) semble augmenter la résistance à l'insuline.. milles merci Lorea
  13. Hyper joli ces pains!! bravo!!! très appétissants! et les yaourts coco difficiles à faire?
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