Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Nina

Membres
  • Messages

    749
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    21

Popularité sur la communauté

560 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nina

    Anne

    p.s. J'ai goinfré (enfin..) hyper bien dormi et hyper faim ce matin!
  2. Nina

    Anne

    absolument.. j'essaie vraiment de prendre le moins de choses possible quitte a souffrir d'histamine et son cortège de petits désagrément plutôt que de prendre des antiH qui à la longue ne font plus effet.
  3. Nina

    Carnet de bord de Nat

    ah oui pendant une vie j'ai fait du sommeil genre juste sous la barre d'eau de la piscine… alors que on doit aller au fond.. moi quand je dors c'est super bien maintenant.. pendant toutes les vacances gros dodo.. mais hop retour au boulot … taf stressant (mais j'ai même pas l'impression d'ailleurs je suis super calme).. mais voila pof au petites heures de la nuit… mais quelle galèèère... le pire c'est que je suis pas si fatiguée, le pire que pour mon adaptation c'est de nouveau foutu.. marre de cette saloperie de céto..
  4. Nina

    Anne

    Autre tentative: avoir de l'histamine qui se débine c'est comme "mettre un bras dans le tordeur" http://www.je-parle-quebecois.com/lexique/definition/expression-quebecoise/mettre-un-bras-dans-le-tordeur.html Ckoi ce Crim Puff Anne "On va se dire les vraies affaires!!!!" ça's'peut pas ce sont des choux à la crème!!! c'est pas céto hein même en rêve!
  5. Nina

    Anne

    En version canadien français ça serait quoi Anne?! Je viens de trouver " être en beau fusil" voila.. http://www.je-parle-quebecois.com/lexique/definition/expression-quebecoise.html
  6. Nina

    Anne

    @AudreyLaBelette Bon ma belle Belette (j'adore ce pseudo que tu as pris..) Menu j'sais pas suis en mission frigo mais objectif "goinfrerie" si possible.. j'ai envie de dormir!!!cette nuit!!
  7. Nina

    Anne

    Oh que je t'<3 Anne… super intéressant. C'est cela ma personnalité est DEPUIS l'enfance fight or flight "ie réponse au danger" vigilante...mais quelle crotte… que cherche-je à protéger? Donc je viens au rapport: réveil entre 2:45 et 3.59 du matin (mieux que hier); rendormie après au lit à 22:45 réveil pas en chaleur (donc pas de grosse hypo) mais aussi bcp de ruminations sur mes sujets de recherche.. je travaille la nuit pour résoudre mes équations 😞 n'importe quoi... Donc clairement avec ce profil il me faut manger le soir puisque je suis une sentinelle de piquet la nuit j'ai besoin de carburant…
  8. Nina

    Anne

    Bon je viens de finir mon assiette du soir.. peu mais bien calorique.. je croise les doigts pour dormir!!! je dirais domani -- dodo pour moi bientôt je suis raide.
  9. Nina

    Carnet de bord de Nat

    Ben avec tes belles cétones tu vas speeder sur la prep!!!
  10. Nina

    Anne

    oui c'est ça les mastocytes.. sont capricieux chez certains dont moi.. pfff. et le sommeil aussi peut être zut et crotte alors.
  11. Ce sont des goods niouzes dis-donc! Anti histaminique.. bravo.. je les réserve pour les cas graves uniquement choc anaphylactique je ne veux pas que mon corps s'habitue… faudrait pas… je souhaite que mon corps se guérisse de lui même.. oui! Le jeûne: peut être dois-tu faire un vrai jeûne long pour l'histamine et 3-5 jours pas suffisant… pour faire ce genre de jeûne il faut aussi faire un nettoyage des entrailles etc.. bref c'est tout un processus. Donc se pourrait que tu fasses un effet rebond.. Oui c'est la barbe l'histamine : en gros on réagit presque à tout.. rien que d'avoir eu une pause- je t'assure que ça m'a fait un bien fou… bon… cette semaine, bad niouze j'ai repris un peu de blush histaminiques.. j'ai mangé qq chose qui a monté mes reserves et je n'arrive pas à la faire descendre, la moindre amande et hop sensations de brûlures.. bécots Nina
  12. Nina

    Anne

    Oui j'essaierai si jamais cela m'arrive encore faut-il avoir des noix :-)! Je parle du jeûne thérapeutique Anne pas du jeûne intermittent.. 🙂 manger un pti-déj et un souper c'est parfaitement okay même quand on travaille; Faire un VRAI jeûne thérapeutique de 15-17 jours.. non.. ( je l'ai fait en vacances).. Mais quand même je ne comprends pas pourquoi la nuit se passe si mal pour moi si je ne mange pas le soir... Pour l'instant pas de vacances, bcp de travail, impossible de faire un VRAI jeûne thérapeutique… peut être cet été 🙂
  13. Chère Anne, 1. Le jeûne thérapeutique: les études faites en Union Soviétique et Russie sont hyper concluantes…mais je pense que c'est vraiment sous un contrôle médical car certains bienfaits requièrent certains protocoles spéciaux. 2. Jeûner si on ne travaille pas- sinon pas forcément bien-- stress trop important et organisation trop difficile? 3. Histamine. Je n'en ai pas parlé mais j'ai réussi à faire des progrès important re: mes intestins ET miracle les poussées histaminiques ont hyper baissé… voir disparu pendant qq semaines. Depuis une semaine, j'ai un peu l'impression que mon intestin est pas trop en forme et hop retour d'histamine parfois.. mais un vrai mieux… ce n'est pas la céto, mais bien une approche alternative qui m'a aidé… antibiotiques. Donc dans mon cas, la dysbiose bactérienne est bien en relation avec mes poussées d'histamine. 4. En ce qui concerne ton problème, je ne sais pas trop- tu as probablement des marqueurs très sensibles IgE et bref.. ça flambe… il y a des choses qui ne te réussissent pas- pas simple de trouver quoi.. 5. Les mécanismes chimiques du corps sont très complexes et je ne sais pas bien les analyser… Nina
  14. Nina

    Anne

    Ah ben ça… Bon le jeûne: Pas sûr que jeûner et bosser soit une idée grandiose... comme vous le savez j'ai fait il y a quelques années un jeûne de 15-17 jours… très bien passé… mais j'étais en vacances donc relativement calme. Et je n'avais pas ces problèmes de sommeil...pendant le jeûne. Hier j'ai fait des bêtises… @nat972 tu n'es point seule dans les bêtises... J'ai pas mangé assez en fin de journée, rentrée tard du bureau (23:00), puis vite au lit et ça n'a pas manqué- 2.30 ce matin bing réveil intempestif ( chaud très.. comme chaque fois).. peut être de l'hypoglycémie… j'ai essayé vite de manger un peu de beurre et d'huile.. mais rien à faire rendormie vers 5:30 et debout 7:00 pour aller au bureau… @AudreyLaBelette tu avais trop raison @lorea c'est clair… que dans mon cas jeûner en fin de journée la nuit pas bon.. pendant la journée (ex: petit déjeuner et uniquement repas du soir…) aucun problème… mais sauter le soir.. galèèère. XXX Nina
  15. Nina

    Anne

    Hello hello Belle Dame !! Comme c'est sympa de t'entendre à nouveau... yep..yep yep à tout ce que tu écrit… c'est vraiment au fond une approche super difficile et je trouve qu'une grande partie des gens dont moi galèrent...j'ai tjs trop de stress, donc probablement des productions cortisol et surrénales totalement fuckées et sans guérison de cela pas de céto-adaptation... Donc je persiste à dire que l'adaptation est très difficile. Alors bon on va toutes continuer un peu à l'aveuglette.. et on verra bien… Bien typique de chez vous ce nom de restaurant… et je vois qu'ils innovent par rapport à la poutine traditionnelle hein… c'est fun! Poutine keto ben ça alors.. les frites sont en quoi ?!
×
×
  • Créer...