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Arthur Calvez

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À propos de Arthur Calvez

  • Date de naissance 12/06/1992

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  1. Bonjour les ketos ! J'ai recherche sur le forum et je n'ai vu aucun post sur l'application carb manager ! Alors en temps que keto, il nous l'a faut ! Ce n'est pas une obligation, mais pour s'alimenter plus en végétaux par exemple et éviter la constipation, je recommande ! L'objectif, comme vous le savez déjà ! Est de retirer les fibres des glucides et pour faire simple, l'application le fait pour nous ! J'utilise toujours MyFitnessPal, car en cetogene on a toujours besoin d'une application en quelque sorte pour suivre nos carb, ou y être habitué, ou encore ne pas en consommer... ! Donc voilà, mais en france on a toujours du mal à scanner les aliments avec les applications... J'espère que j'aurais apporte ma petite part ! Je n'ai vu qu'un post en parlant : https://www.forum-cetogene.com/index.php?/profil/219-naomi-m/&do=content&type=forums_topic_post&change_section=1Bonjour d'Australie, et j'espère apporter une petite contribution pour me faire ma petite place ! On entretient nos corps cetoniques !
  2. Tu peux aussi ne pas manger du-tout de végétaux ? Moi, je ne le fais pas, mais je sais que beaucoup de personne le fonds en cetogene ! La, je suis en Australie et ca se fais énormément aussi ! Sinon les legumes verts il n'y aura quasiment pas d'effet sur la glycemie et si tu comptes en glucides net ca peut envyer de superbe quantite ! Tout pour éviter la constipation aussi ! Mais les gens d'ici comme je disais ne mangent quasiment aucun glucide, même des légumes ! Sauf les sportifs avec une recharge chaque semaine et avant l'entraînement, même les non-pratiquant, mais ils consomment le soir leurs glucides
  3. Moi je compte plutôt en % pour les protéines, comme je pratique la musculation Je mets 2 œufs sur ma journée a peu prêt pour avoir ma dose de cholestérol idéal et ca ajoute des lipides également. Après, j'ajoute du fromage de chèvre sur ma journée pour le calcium et les lipides, je joue un maximum sur l'huile, surtout celle de coco riche en MCT et c'est la seule que je prends d'ailleurs. Je ne mange pas de viande ou du poulet et je me supplémente en fer, mais je suis tombe malade avec la viande rouge et personnellement ca va sans ! Les poissons gras, ce sont les plus riches nutritionnellement comme l'a déjà indique Anne, avec les abats de viande rouge, les olives, les avocats, les légumes bien sûr et les baies, mais les derniers ne sont pas riches en graisse, mais on s'est compris !
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