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Roméo

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  1. Oui seulement depuis que je suis cette diete j’ai beaucoup moins faim. Donc mes macros ont du tous un peu baisser.
  2. Bonsoir, cela fait 1 semaine que j’ai débuté la diete céto et je voulais savoir au bout de combien de temps la diete fait elle effet sur la perte de’ graisse ? Je fais 1m85 pour 100kg avec un body fat de 23% que j’aimerai réduire à 13/15%, je pense que pour ça faudrait que je perde 20/25kg mais étant gros depuis toujours (j’ai 19ans) je doute de moi même et j’ai peur de ne pas reussir à perdre ce gras malgré mes 10h de sport par semaine et ma diete a 1700kcal. merci à ceux qui répondront !!
  3. Je vois, si j'arrive à perdre quelque kilos (même si c'est pas que du gras) avant d'être céto adapté cela me permettra de rester motivé en me disant que le meilleur arrive ^^. merci en tout cas.
  4. D'accord, et combien de temps mets on à être céto-adapté ? J'ai vu que certains disait une semaine d'autre plusieurs mois. Et peut-on sécher sans être en cétose, juste avec le déficit calorique ? En tout cas, merci de me répondre !
  5. D'accord, je rajouterai dans ma diète des feuilles d'épinards. Et sinon, pensez vous qu'entre ma diète et mon sport, fait mention dans le premier message, je pourrai sécher ? Ha et aussi, j'ai dis que je comptais faire un cheatmeal une fois par semaine sans glucides bien sûr, mais est-ce que par exemple, je peux me faire 1 fois par mois un cheat meal avec glucide ou c'est à éviter à tout prix ? Merci d'avance.
  6. Est-ce que le cornichon par exemple peut m'éviter ces carences dont tu parles ? Sachant que 100g de cornichons correspond à 11kcal et 2g de glucides.
  7. Bonsoir à tous, Je me présente, j'ai 19ans et je débute une diète céto dans le but de sécher/perdre du gras. Je fais 1m85 pour 100kg avec un bodyfat de 23%, j'aurais donc un capital musculaire de 77kg. Je pratique la muscu à raison de 5 séances (en split) par semaines d'1h30 ainsi que 3h de boxe par semaine. Je vous détaille ma diète à 1700kcal sachant que j'ai une dépense énergétique de 3200kcal. Petit déjeuner 1 mozzarella / 2 oeufs durs Midi 1 boîte de thon / 1 avocat / 1 cuillère à soupe d'huile d'olive / 1 yaourt fromage blanc Goûter 5 noix de macadamia Dîner Pareil qu'à midi De plus je bois 3L d'eau par jour, je prend une douche froide de 2/3min chaque matin (paraît que ça brûle la graisse) et je m'accorde un cheat meal (sans glucides bien sûr) une fois par semaine, genre du saucisson etc. Je bois pas d'alcool et ne fume pas. Voilà, pensez-vous que ma diète est bonne et me permettra de rentrer en cétose et par la suite sécher convenablement (je vise les 4/5kg par mois). Sachant que mon but est d'avoir les muscles visibles et idéalement les abdos 😊 et de surtout de perdre la graisse au visage (je sais qu'on peut pas perdre localement). Je suis d'ailleurs plutôt costaud par nature seulement j'ai accumulé du gras et j'aimerai savoir à qu'elle résultat je peux m'attendre en 3/4mois de dièt céto. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne soirée !!
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