Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Gstarmix

Membres
  • Messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Popularité sur la communauté

2 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai fait la recette ce matin et je la trouve juste immonde ! On sent déjà le goût des amandes (logique) et rien que ce goût trop prononcé, me fait ne pas aimer la recette. Mais en plus de quelques bouchés, ça devient de plus en plus amer et les tranches sont ridiculement petites. Bref une déception cette recette et je ne pense pas refaire du pain kéto moi même..
  2. Je me suis trompé ! Je voulais parler de brocolis 🤣
  3. https://www.youtube.com/watch?v=93Lryz6JVVI&t=29s&list=LL51AJIU8vmeSkgT7POLbdWw&index=2 Huile de coco Levure chimique 5 oeufs farine d'amande J'hésite à m'en préparer le matin pour en manger avec du pâté pour accompagner ma salade de ravioli. Cependant, des gens ont déjà essayé de faire des recettes pour faire du pain ? Yen a d'autres avec peut-être un peu moins de protéine ? Car si j'en consomme trop mon quota de protéine explosera ahah.
  4. Gstarmix

    #2 Les aliments à privilégier

    Je ne peux pas me passer du brocolis, j'aime trop ce légume ! Je fais du renforcement musculaire à haute intensité donc peut-être que oui mes 40g de glucides c'est utile pour un coup de pouce. J'ai l'impression d'entré en phase d'état cétogène car je ressens tous les les symptômes.
  5. Gstarmix

    Je ressens de la fatigue

    D'accord ! En lisant cette article sur les aliments riches en potassium , j'ai fait que le constat que mes 500g de brocolis m'apportaient environ 2 000g de potassium. C'est excellent ! Cependant j'ai 2 300g de sodium =/ Cela est dû aux boîtes de maquereau et des viandes rouges (industriel faute de moyen) que je consomme.. C'est grave ? >.< Aujourd'hui, je n'ai plus eu les yeux lourd par contre à 14h-15h, pendant l'heure de digestion, j'ai eu un gros coup de barre puis c'est revenu à son état normal. J'ai peur d'avoir fait un pic de glycémie en transformant l'excès de protéine en trop qu'il peut y avoir dans mon alimentation. Je dois attendre mon lecteur de glycémie pour voir réellement ce qui ce passe.
  6. Gstarmix

    #2 Les aliments à privilégier

    Chaque jour je consomme 1 kg de légume acheté dans un sac surgelé. Dedans il y a des haricots verts, des salsifis, des aubergines, des oignons, des poivrons rouges et des poivrons jaunes. Je constate que aucun de ses légumes ne figure dans les listes d'alimentation à manger. Est-ce un mal ? + 500g de brocolis. J'arrive bien à -50kg de glucide.
  7. Bonjour je suis un homme de 18 ans qui pèse 80 kg et qui fait de la musculation 3j/7. Cela fait maintenant 3 jours que j'ai commencé ma diète, j'ai réduit fortement les glucides me laissant à -50g du jour au lendemain. Je ne ressens pas la faim mais je ressens de la fatigue. Par contre je n'ai pas envie de m'endormir, j'ai juste les symptômes c'est-à-dire les yeux un peu lourd, comme ci j'étais resté trop longtemps sur mon écran d'ordinateur. C'est un état un peu bizarre.. j'ai du mal à l'expliquer. Dois-je m'inquiéter d'avantage ? edit : hier soir, après ma douche en allant me coucher à 22h, d'habitude j'ai froid, mais j'avais chaud. Mon corps était brûlant comme ci j'avais un début de grippe. Ce matin, je n'ai plus rien, je vais voir comment mon état évolue. Après quelques recherches, "je pense" qu'il me manque du magnésium, je vais donc me commander des compléments en magnésium mais je suis incapable avec l'application android myfitnessPal de savoir si dans mon alimentation il y en a. J'ai aussi conscience qu'il y a un peu beaucoup de protéine mais avec l'activité physique que je fais il m'en faut. Pour cela, je commanderai un lecteur de glycémie (je ne suis pas diabétique), je vérifierai donc mon taux de glycémie 10 min après le repas et puis 2h après le repas. Apparemment si ma glycémie n'a pas beaucoup bouger c'est bien et donc je pourrais augmenter mon apport en protéine. Pour le moment, je n'ai pas commencer le sport, j'attends un délais de 2 semaines pour que mon corps s'y habitue. Je n'ai pas envie de me fatiguer encore plus. Merci de m'avoir lu
×