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Nolias

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À propos de Nolias

  • Date de naissance Janvier 22

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    IDF
  • Diète cétogène depuis le
    12/11/2018
  1. Oui tu as tout à fait raison ! je vais essayer de calculer mes repas cette semaine de façon plus juste. Je veux pas être malade ou perdre rapidement.
  2. Pour une belle salade d'avocat d'après l'appli je monte à 700 800 calories. Il m'arrive de peser mais pas toujours. Sachant que parfois je mange uniquement un plat comme celui-ci dans la journée si j'ai déjeune tard. Puis je vais me coucher. Au max 1200 par jour d'après l'appli
  3. Coucou Melissa!! Ça m'arrive également ça m'inquietais un peu mais pas vraiment car je suis en pleine forme. Après je suis pas du genre à me forcer. J'écoute mon corps. Ceci dit avant je mangeais obligatoirement deux fois par jour. Là ça dépend.
  4. La salade le midi surtout après le sport et le plat chaud le soir par exemple
  5. Par exemple pour une salade d'avocat en essayant d'être au plus juste possible 1 bel avocat (2 si vraiment tout petit) 1 ou 2 tomate 1/4 de poivrons Une poignée de jeunes pousses 1/4 d'oignon rouge 2 CS d'huile 1 CS de vinaigre 1 CC de moutarde Avec la moitié d'une boîte de sardine à l'huile soit environ 45-50 grammes Si j'ajoute un peu de fromage ça equivaut aux portions que l'on trouve dans le commerce. Après je mange environs 200 à 400 grammes de légumes parsemés de parmesan parfois à accompagnés d'un saumon ou d'une viande cuite dans l'huile. C'est au plus près de la réalité. Sachant que je fais à manger pour deux et que parfois je ne prends pas la moitié d'un plat c'est pas toujours facile de quantifier. Je suis très vite rassasiée. Par ailleurs j'ai testé les fatbomb pour avoir des apports en lipide c'est particulier mdr
  6. entre 800 (journée off tranquille) et 1200 kcal (surtout que je fais du sport). Je ne cherche absolument pas à me priver (j'aime manger), mais je n'ai pas faim après avoir mangé des plats riches en lipides. Par exemple il m'arrive de me faire une salade d'avocat, tomates, poivrons, quelques condiments et une bonne vinaigrette (huile, vinaigre, moutarde), éventuellement je rajoute une petite portion de sardines à l'huile et/ou un morceau de fromage type brie à la truffe. Ca me cale pour plusieurs heures au point où quand je mange ce type de plat un peu tard dans la journée, je vais me coucher sans manger. je me suis pesée, je n'ai rien perdu mais je me sens moins gonflée.
  7. Bonjour, J'ai 29 ans et je pèse 58KG j'ai utilisé un calculateur trouvé sur internet et voici ce qu'il me donne - glucides 140kcal 10% 35gr - protéines 296 kcal 21% 74gr - Lipides 983 kcal 69% 109gr total 1419kcal j'atteins très très difficilement ce total. Je m'inquiète pas vraiment car je suis en pleine forme.
  8. Bonsoir à tous voilà 1 mois et demi que je suis un régime low carb high fat, sans faire de régime cétogène. Or je me suis rendue compte que mes apports en glucides ne dépassait quasiment jamais les 40 grammes. Du coup je tente de suivre ce régime de façon sérieuse. Cependant j'ai une petite question pour les habitués. Pour prendre de bonnes habitudes, je calcule mes macros à l'aide d'une appli et je me rends compte que je n'attends jamais le total de calories fixés. La prise d'aliments riches en lipides me rassasie pour plusieurs heures ce qui fait que je mange très peu. A noter que je n'ai pas d'effets secondaires. Je dors bien, je fais du sport et je pète la forme. Etes-vous dans la même situation ? dois-je me "forcer" ? merci d'avance
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