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erelca

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À propos de erelca

  • Date de naissance 01/03/1953

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  • Localisation
    Antilles
  • Diète cétogène depuis le
    12/09/2018

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  1. Hello, je reviens faire un petit tour ici. En fait j'ai repris le fonctionnement que j'avais au début et qui a bien marché. Je l'ai interompu deux fois, en absorbant plus de lipides, pour essayer d'augmenter mes cétones, et baisser ma glycémie... résultat nul; j'ai repris du poids et ça n'a rien changé. Alors donc, je me suis remis à mon jeune intermittent. Un seul repas par jour, le soir (en ce qui me concerne on peut pas vraiment appeler ça "le soir" car je travaille régulièrement jusqu'à 3 ou 4 heures du matin. J'ai une moyenne de 70 gr proteines - 15 gr glucides - 100gr l
  2. Oui, tu as raison, c'est ce que je decouvre au fur et à mesure. Tout ça reste assez complexe, et passionnant à decouvrir.
  3. Bien sûr, mais ma "journée" est particulière. Je ne me couche en general pas avant 4 h du matin... c'est très rare que je me couche plus tôt. Du coup, mon dernier repas que je termine en general vers 21h30 me laisse au minimum 6 heures avant d'aller dormir. Je dors environ 7h. Je ne mange qu'après 14h et souvent plutôt 16h, soit 16 ou 18 heures à jeun... En tout cas je vais essayer de diminuer les proteines du repas "du soir". Pour ma part, je n'ose pas conseiller qui que ce soit, car j'en suis encore à essayer d'en tirer des enseignements, des règles.
  4. Ouaip... je pensais ça aussi, à cause du "jeun intermitent" que je pratique depuis le depart. En ce qui concerne les calories, les valeurs que je donne dans le tableau sont hebdomadaires, et en fait, j'ai remarqué" qu'elles tournent autour principalement de deux tendances. De 1200 à 1500 et d'autre part de 1500 à 1700. J'ai deux pics vers les 2000 qui correspondent à ces essai de lipides à 200gt quotidiens. Alors, quand tu dis que je ne laisse pas mon corps "coller aux routines", veux tu dire que je devrais être plis regulier ? Si c'est ça, ça me semble difficile... je m'explique. J
  5. Ben, pas vraiment, c'est ce qui me perturbe... En tout cas, ça fait deux fois que j'essaie d'avoir 200gr de lipides regulièrement, et ça fait deux fois que je reprend du poids. Je ne peux pas dire que ça me décourage, car je j'arrêterai pas, mais ça n'aide pas le moral . Et en fait, je constate que je perds du poids assez regulièrement, disons aux alentours de 1,5kg par mois, avec des lipides finalement pas très nombreux (130 en moyenne)... Alors, j'essaie de faire monter les cétones avec cette consommation de lipides augmentée, mais je me demande si c'est la bonne solution, etant donné que mo
  6. Bonjour AudreyLaBelette, en fait j'ai 66 ans, et je suit ce rythme depuis des lustres. La nuit, je trouve le calme pour mon travail. Côté cortisol; je suis pas mal stressé ces derniers mois, et je pense que ça peut provenir de là... Je ne sais pas comment "guerir" ça, car pour des raisons, disons, particulières, ce stress ne va pas passer d'ici un moment... c'est la vie... Par contre, je n'ai jamais testé des aliments... Mais je vais voir. Je vais essayer de determiner quels sont ceux que je mange regulièrement, et qui correspondent aux periodes de glycémie haute...
  7. Voici les moyennes par semaine, et la courbe de poids depuis le depart fin 2018, et plus bas, celle de 2019.
  8. Hello sedibulle, en fait, je n'en consomme pas beaucoup... J'ai déjà essayé des les supprimer totalement, et ça n'a rien changé. Pour l'activité physique... je pense que je dois me forcer.
  9. Merci Anne... Mais...Aïlle, ça me semble difficile... Déjà que je n'ai pas des horaires faciles pour mon epouse, là, ça ruinerait trop notre vie commune...
  10. Bonjour. C'est mon premier message, et je vais résumer mon experience en cours. Ma préoccupation est le poids. 112,7kg debut septembre 2018, et pour une taille de 1m67... A ce stade, c'est l'obésité. J'ai supposé, après quelques régimes infructueux, que j'avais un problème de côté de ma production d'insuline. Des recherches m'ont amené à conaitre la diète cétogène. Après pas mal de lectures, et de visionnage de vidéos, je me suis lancé. J'ai donc commencé début septembre 2018. Au départ j'ai arrêté le maximum de glucides. Je découvrais leur presence dans des aliments dans l
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