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  1. Bonsoir, je suis tjrs la diet comme vous me l'avez indiqué. Mais je n'arrive pas à entré e cetose, enfin je pense pas y être j'ai testé avec des ketostix et aucun resultat. Ma glycémie est toujours au alentour de 95-100. Je mange peu-etre trop de proteine d'un coup ? 45-50 g par repas. Au niveau de macros je suis a 15-20gr de glucides 90-120gr de proteines et 150gr de lipides.
  2. Ah d'accord je savais pas je pensait que je gardait 2gr / kg sec. Je suis à 26% de body fat. Très je vais diminuer à 100 gr alors et du coup augmenter encore les lipides pour arriver au bon nombre de calories. Merci beaucoup de vos conseil aussi rapide ! Dois-je continuer créatine et bcaa ? Whey de 25gr de proteine en collation à 10h et a 15h ? Pour faire 4 prise de 25gr de protéine Ou cela influence la cetose ?
  3. Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'ai commencé une diet cetogene samedi 24 novembre. J'ai calculer ma maintenance pour mon poid 100kg et la taille 1m78. J'ai donc calculer mes macros : 150g de protéine 175g de lipide et 25g de glucide. Je pese tout mes aliments et les rentres dans une application pour pouvoir calculer mes calories dans la journée. Depuis 2 3 jours je prend ma glycemie le matin: 78 à peu prêt presque en cetose. Mais le soir en rentrant des cours je reprend ma glycemie vers 17h30 et je suis à 98. Et après ma seance d'entrainement je suis aussi autour des 98. Voici mon repas de ce midi : -75g de salade verte - 250g un avocat entier - 5 oeufs dur - 50 g de tomme noir Est-ce normal ? Cela va t'il se régulariser par la suite ? Est-ce mon repas du midi qui est pas bon ?
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