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Forum-cetogene.com

Mezian

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  1. Hello Jim, Je trouve tes écarts super sages !!! Tes apports glucidiques sont très bas, j’en déduis donc que c toute la vie sans fruit ni pâtes ... Sinon, faut il obligatoirement en passer par les relevés glycemiques ou y a t il d’autres solutions? A+
  2. Hello merci pour vos réponses!!! Jim, tu te piques les doigts tous les jours 3 fois???Ne peut on faire autrement? Genre une prise de sang de façon régulière.Et les fruits c’est que l’été.C’est étonnant de ne pas pouvoir manger une simple pomme... jamais je n’aurais pensé...Ca me manque d’ailleurs. Du coup tu es tout le temps à 20g ?Et quand tu fais des écarts low carb ça consiste à peu près à quoi? En tout cas ton histoire fait envie du point de vue de ta récupération rapide après un écart et de l’NRJ que tu ressens. Anne, en quoi consiste le low carb modéré que tu évoques.Tu as l’air vraiment bien avec le Keto, c’est top.Je pense que si je parviens à cet équilibre, je ferais aussi en sorte de le conserver. Pour l’instant j’y suis pas encore.Beaucoup de choses me manquent 😢les fruits, les pâtes ( shirataki c’est comme du vent pour moi)les frites ( waou ça fait drôle de voir ces mots sur ce site)le pain( j’en suis à 3 recettes Keto mais aucune ne me plait pour le moment)... le fait de ne pas pouvoir dépasser 150g de brocolis ou de courgettes me paraît hallucinant ... comme si j’etais Dans une autre dimension....Ce soir j’ai halluciné car j’etais Speed toute la journée et le soir je me suis retrouvée en déficit de lipides et de calories... j’ai du me casser la tête pour augmenter mes lipides sans toucher à mes glu et prot qui eux étaient biensur dans les normes!!! Je pense que c pas top de manger énergétique le soir sachant qu’apres C dodo.Qu’en pensez vous? Sylvie, j’ai un conseil pour toi: à la place de ton carnet tu peux télécharger l’appli fatsecret sur l’appstore, c’est très pratique pour comptabiliser les macros. A+ et encore merci de parler de vos histoires.
  3. Hello à tous je créé ce sujet pour savoir comment vous faites pour gérer ce mode de vie particuliers qu’est le Keto.Entre votre travail, vos enfants, votre vie familiale, sociale... comment faites vous pour concilier. Je crois que certains d’entrr Vous sont Keto depuis des années.Est ce que cela veut dire que vous ne mangez plus aucun fruit, que des légumes ultra light en glucides et jamais de féculent???Ou alors avez vous réintroduit certains aliments? Avez vous Augmenter votre part de glucides et à combien? Ce mode de vie veut il dire être Céto adapté tout le temps?Que se passe t il si on ne l’est plus alors qu’on garde une alimentation qui respecte globalement le low-carb? Merci pour vos réponses
  4. Hello, tintin: qu'entends tu par tolérance? Quels sont les signes de l'intolérance aux fromages? Moi j'ai des nausées mais je croyais que c'était du^à la dose faramineuse de gras que mon corps n'a pas l' habitude de gérer.... ou au mieux à la fameuse grippe kéto...j'ai aussi des palpitations depuis quelques jours et une constipation, pourtant mes 20g de glucides proviennent presque exclusivement des légumes. Merci pour tes mots encourageants.Tu as tout à fait cerné le problème.Je me demande même si mes nausées ne sont pas psychosomatique....mais je n'y crois pas: elles sont bien là.Cela dit peux tu me dire comment "baisser ma consommation raisonnablement"? Sur un message précédent tu disais que je pouvais encore augmenter mais si je comprends bien ton dernier message, si je veux maigrir, il vaut mieux diminuer mes lipides. Pour l'instant je suis à 120g avec 20g glu et 58 g prot, ce qui me fait des pourcentages autour L:80%,Glu:5% et Prot:15%. Qu'en penses tu? Que me conseillez vous?
  5. Hello tintin merci pour tes réponses. J’ai bien compris l’esprit pas un régime à la mode mais un mode de vie. Ça tombe bien il se trouve que c’est ce que je vise.Seul souci:non a tous une vie sociale et un ciné, un anniv ou autre c’est bien qu’on puisse en profiter pleinement et dans le partage. Par contre je crois que je vais vraiment souffrir si j’arrete le fromage... en plus j’ai un peu de mal avec le concept de bouffer du gras juste pour augmenter sa ration. A+
  6. Bonjour à tous, merci pour ta réponse anne. Sais tu s’il existe des article qui explique pourquoi éviter le fromage voir l’ensemble des produits laitiers? Il y a des contradictions sur les différents sites Céto .Certains n’interdisent pas. A combien dois je augmenter mes lipides ? Y a t il un risque de carence du fait de l’erradiCation des fruits et des céréales? A+
  7. Bonjour et bravo pour ce forum incroyable. J’ai commencé il y a 15j... je comptabilise mes macros sur fat secret depuis 1 semaine.Je tourne autour de G 20g, L 120g et P 58g. J’ai un peu de mal car c’est l’inverse de ce que j’ai fait toute ma vie: j’ai toujours traqué le gras.C’est comme ça que j’éduque mes filles...Bref c’est pas simple. J’ai 2 questions: je mange pas mal de fromage sans ça je n’atteindrai pas ma dose de lipides.... je choisis des fromages riche en graisse et pauvres en protéines.Cependant j’ai lu sur le forum que ça favorise l’inflammation donc dois je éviter ou limiter et à combien.Est ce que ça peut ruiner ma diete?Est ce que ça peut faire grimper mon cholestérol? Ensuite en cas d’ecart Controlé avec augmentation importante de ma dose de glucides....genre gros gâteau ou popcorn, faut il diminuer les autres macros le jour de l’ecart Ou sauter le repas du soir et comment rattraper au mieux le lendemain? Un grand merci d’avance
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