Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Carine

Membres
  • Messages

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Popularité sur la communauté

2 Neutre
  1. Je vais continuer je me dis qu'on ne peut pas demander à son organisme de changer du jour au lendemain un mode de fonctionnement qu'il utilise depuis des années. Mais je vais voir du coté des compléments vitaminiques, je pense que je suis carencée je me sens toute "mole". Le pire c'est le sport...
  2. Oui je vais me supplémenter en minéraux, je pense que ça pourrait aider. En fait 20 gr de glucides ça arrive vite rien qu'en comptant les légumes. Avant je mangeais sainement jamais de junkfood, très très rarement des plats industriels mais par contre je mangeais énormément de légumes et de fruits. Psychologiquement j'ai quand même l'impression de faire un blocage de ce côté là, j'ai peur de manquer de fibres et de vitamines ainsi que les minéraux. En ce qui concerne la cétonémie, comment se fait-il qu'elle soit encore si basse? Je suis le plus souvent en hypoglycémie, il faut donc bien que je carbure au gras. Je précise que je mange des protéines à hauteur de 1gr/kg/j. J'ai lu Wiki Keto mais finalement entre la théorie et la pratique il y a une sacrée marge, chaque organisme fonctionnant différemment. C'est dur de savoir si l'on est sur la bonne voie.
  3. Bonjour à tous, 15 jours que je suis une régime cétogène strict (entre 20 et 30 gr de glucides brut /j), et pour le moment j'ai l'impression de ne constater que les désagréments : constipation nausée maux de tête manque d'énergie énorme difficulté à faire du sport, résultats catastrophique par rapport à avant Aujourd'hui j'ai contrôlé mes glycémie et cétonémie à jeûn : glycémie = 0,76gr cétonémie = 0,6 mmol Bien entendu aucun changement au niveau de mon poids ou de mes mensurations, j'ai juste le ventre plus gonflé. Du coup j'en déduis que je ne suis pas encore en cétose, mais au vu des désagréments c'est dur de s'imaginer qu'ensuite je serai en meilleur forme. Qu'en pensez-vous? Vais-je devoir patienter encore longtemps avant de ressentir les premiers effets bénéfiques?
×