Aller au contenu
Forum-cetogene.com

sandie

Membres
  • Messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Popularité sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Après 2 semaines de correction je suis toujours autour de 100mg/dl. J'ai donc essayé d'être à jeun 24h pour voir, ma glycémie était toujours de 94md/dl. Est ce normal ? je n'y connais pas grand chose. Mes cétones sont entre 0.5 et 0.8. Mais du coup que je mange comme il faut ou pas ma glycémie est toujours quasiment pareil, je suis sur la bonne voie ?
  2. oui la grosse prise de protéine est souvent le soir, et j'ai mangé tard aussi. Après j'ai lu que le manque de sommeil peut jouer sur la glycémie. Et pour le moment mon petit ne fait pas ses nuits donc difficile d'avoir 4h d'affilé de sommeil.
  3. merci, je vais voir, je note tout. Hier j'ai eu trop de protéine par rapport au lipide c'est peut être ça. D'habitude je ne dépasse pas 60g pour les protéines, pour 200g de lipides mais là j'ai eu moins de lipide.
  4. Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour interpréter mes valeurs. Depuis une semaine j'ai fais l'acquisition d'un lecteur gly/cet. Mes valeurs du matin oscillent de 59mg/dl et 80mg/dl pour la gly, et 1.7mmol/l et 4.4mml/l pour les cetones. Mes macros en général ne dépassent pas 70 g de protéine et 25 de glucide. les lipides j'arrive à être entre 180 et 220g par jours. Je suis assez régulière. Mais ce matin, gly a jeun 96mg/dl et 0.4 pour les cétones. un aliment qui ne passe pas ? Du coup je ne sais pas trop comment procéder.
×
×
  • Créer...