Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Juper940

Membres
  • Messages

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Popularité sur la communauté

0 Neutre
  1. Bonsoir, Je suis dans ma 7e semaine et je viens d'investir dans un appareil de glycémie. Je l'ai donc testé avant mon repas. J'étais à 73 et 2h après j'étais à 79! Ça fait un gros écart non ? Pourtant je n'ai casiement aucun glucide ce soir. (les 20ml de lait c'est pour mon café après le repas...)
  2. Non pardon c'était en pourcentage donc 50P 116L et 16G au total sur la journée. Merci pour tes avis.
  3. Oui effectivement le yo-yo je connais bien... Je suis à 1500kcal 75L 5G 20P. Je pense que je m'en sors assez bien la dessus par contre c'est vrai que je ne pense pas être ceto adapté et je pense savoir pourquoi... Je mange pas mal de fromage (et oui j'ai bien vu que certains d'entre vous étaient contre). Mais j'ai du mal à remplir mes lipides... Je pensais que lorsqu'on était balloné et qu'on avait un coup de fatigue après un repas c'était du à un pique de glycémie. Enfin bon je vais surveiller ça prochainement. Par contre je voulais savoir au niveau de l'autopiqueur bon j'ai vu qu'il y avait des doigts et le bout à éviter mais concrètement ça fais mal ? La fléchette part rapidement ? Parce que bon je ne suis pas spécialement douillette mais je dois bien reconnaître que le faire seule la première fois m'effraie un peu... Je compte prendre l'accu check fastclick, des avis ?
  4. Bonsoir, Je m'appelle Julia, 29ans, 1 enfant. J'ai commencé l'alimentation cétogène le 6 février dans l'optique de perdre du poids (158cm pour 60kg) mais je voulais surtout essayer d'en finir avec mes pulsions sucrées (j'ai jamais été diagnostiqué boulimique mais je vous assure c'était tout comme des quantités de sucres invraisemblables). Enfin... Je suis tombée sur The Magic Pill et là ça a été mon déclencheur. Depuis j'ai vu une tonne de documentaires sur le sucre et me voilà bien fâché contre le lobby du sucre. Donc 5 semaines de passées assez simplement (à part les premiers jours où j'ai été très fatiguée et où la nuit je dormait très très mal et me réveillais très souvent). Aujourd'hui je me sens mieux mais je suis à un pallier depuis 2 semaines mon poids ne vari plus (je bloque à 56kg). Je compte investir dans un lecteur de glycémie et de cétonemie afin de savoir un peu où je vais parce que j'ai remarqué que j'avais certains problèmes de digestion après certains aliments (poivrons, poudre d'amande, salade ou assaisonnement ?) donc ça vaut peut être la peine de faire certains tests. Je me pose une question par contre: les premiers jours j'ai eu un fort goût dans la bouche (cetone) qui me donnait très très soif (j'arrivais à boire presque 3l par jour moi qui buvais à peine 2 verres) et depuis 2-3 semaines plus rien. Est ce normal ? Merci
×
×
  • Créer...