Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Keto Jim

J&J FAT BOMBS

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

14
723

Contributeurs

À la une

INGRÉDIENTS:

• Beurre de cacao cru.
  • Noix de macadamia (nature ou salées)
  • Cannelle en poudre
  • Optionnel : stevia liquide 
  • Un moule en silicone ou un bac à glaçons

20180208_171441

-> Pour plus d'informations sur la réalisation, rendez-vous ici : https://superketo.fr/2018/02/11/jj-fat-bombs/

:D 

• Merci 1

J'ai essayé avec de la canelle et dans un bac à glaçons assez grand. 

J'ai mis une noix entière, mais je crois que je vais essayer de mettre des éclats de noix et peut-être aussi un tout petit morceau de chocolat 😃

• J'aime 2

La fatbomb manque de lipides 😲

La fatbomb pré-entrainements 😓

La fatbomb dessert 😛 double versions.

15252808983072069332810.jpg

• J'aime 1

Aujourd'hui , j'ai préparé la J&J fatbomb 2.0 du blog de Superkéto! Je les ai mise au congélateur pour éviter qu'elle se biphasent mais bon elles se sont quand même biphasées! Par contre , elles sont très bonnes.

• J'aime 2

Moi je rajoute une cuillère de beurre d'amande à la fin sans mélanger, ça fait un coeur fondant croquant avec la macadamia... 😍😍

• J'aime 2

Hola!

petite question, vous l'achetez où votre beurre de cacao? J'ai été voir sur Nu3 mais à priori ils ne proposent que des sachet de 100g...Les votres sur les photos me semblent un peu plus grands !

A vous lire,

Alex

Le dernier, je l'ai acheté en magasin bio, sachet de 100g , par contre nutrinaturel en vend des sachets plus grands.

Allo les ketocuistots! Je vais passer une petite semaine avec une amie qui se tient éloignée des sucreries. J'aimerais donc faire des fatbombs qui soient agréables à un palais non keto. Je viens vous questionner sur la ou les recettes possibles car je ne suis pas une référence en la matière, mes fatbombs sont ultra simples et sans calcul ni recette. En auriez vous à me donner,sans Stevia ni ersatz ?

Tu peux faire cette recette elle est excellente et simple :) par contre faut les garder au frigo avec cette chaleur ;) 

• J'aime 1

Il y a 7 heures, Keto Jim a dit :

par contre faut les garder au frigo 

Merci, et si je n'utilisais que du beurre de cacao, seraient elles valables aussi ?

Oui c'est bon aussi mais c'est meilleur avec de la farine de coco ! 

:D

• Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.