Aller au contenu
Forum-cetogene.com
semajema

Mal de tete

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
350

Contributeurs

À la une

Je suis le Keto depuis plus d’un mois cela a bien été perte de 12 lbs 1/2 mais depuis une semaine j’ai toujours mal à la tête et suis fatigué est ce qu’il y a quelqu’un qui a vécu cela

Est-ce que tu as creusé la question des minéraux ?

• J'aime 2

Vérifier tes aliments s'ils contiennent un minimum de magnésium, potassium, calcium et sodium principalement.

Sinon, tu ajoutes des suppléments d'au moins de magnésium vitamine D. Ajoute un peu de sel ds ton alimentation. Boire suffisament. Potassium... versus aliments idéal car les suppl. contiennent de très petites doses.   ça coûte cher si tu en pends bcp... alors qu'un gros avocat et des épinards tout les jrs apporte un gros apport en plus de vit. fibres etc. 

• J'aime 1

N'oubli pas que lors de perte de poids, c'est que tu consommes moins que tes besoins. Si la perte est rapide..  c'est qu'il manque bcp d'énergie versus aliments. Si il n'est pas encore efficace pour utiliser les cétones ou qu'il n'en produit pas assez.. c'est épuisant pour lui.  Plein de petits détails ... a réfléchir. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...