Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Gluten et laitages

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
81

Contributeurs

À la une

Les effets négatifs pourraient êtres ressentis tardivement. Jusqu'a 72 hrs. 🤔  Donc, si vous testez ou ne comprenez pas pourquoi votre glycémie s'affole..  un bon indice. 

Réf. Dr. M. Hyman

• Merci 2

Je pensais pas autant ! Merci pour le partage :) 

Daccord avec toi @Tintin. Très heureuse de t'apercevoir sur le forum. 😋  

Je vais essayer les recettes qui contiennent un peu de fromage à la crème avec du chèvre. J'aime son goût.. alors pquoi pas. Les gros formats abordables doivent êtres disponible quelque part. Mon conjoint allergique.. il y'en aura que pour moi.. surtout les dessert ou fatbombs.  😎😎

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Moi à 30 grs de fromage jour aucune incidence sur ma glycémie ... alors autant vous dire que je ne vais pas me PRIVER mouhahaha !!

Je ne bois pas de lait, ne mange pas de yaourt (sauf de brebis de temps à autre car là aussi bonjour les glucides). Moi c'est fromage (brebis, chèvre au top 5), crème fraiche d'Isigny et c'est à peu près tout.

Par contre gluten alors direct je prends une claque (pas forcément ma glycémie) mais mes articulations atteintes de polyarthrite .... plus particulièrement avec les pâtes feuilletées de marque d'hyper marché.

• Troublé 1

30 gr. si je goûte c'est la fin... les jours qui suivront verront les gr. s'additionné au premier 30 gr. Pire que le chocolat.  

• Haha 1

Gourmande va ! C'est pour ça que je pèse et que je mets dans une jolie coupelle et que le reste retourne vite fait dans la boite à fromages dans le frigo en dessous de la boite à jambon !!!

Pas encore assez loin !!!! Une fois addict... c'est la chasse au trésor. Les oeufs de Pâques ont de la compétition. 

• Haha 1