Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

SophieB

Cétonémie

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
1798

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous, nouvelle ici, j'ai démarré il y a quelques semaines et mes valeurs de cétonémie sont très basses le matin, autour de 0,6 alors que dans la journée elles sont autour de 1,6, mes glycémies sont stables tout au long de la jounée, aux alentours de 0,8, je possède un lecteur Optium et du coup les données sont fiables. Je voulais juste savoir si je suis dans les clous, merci d'avance pour vos réponses 

Le jour, à moins d'être a jeun... tes cétones proviennent de tes aliments. Ta glycémie est encore un peu élevée pour être Céto-adapté (si 80 au réveil) Tes cetones sont encore basses à jeun.  Tu es en cétose assurément. Continu ta route.. ca va bien.  Si tes résultats ne s'abaissent pas, vérifie tes protéines et glucides. 

Bonjour Sophie, bienvenue !! 😉

Superkéto a fait un article que je trouve très bien sur l'évolution de la cétonémie, voici le lien

https://superketo.fr/2018/06/11/evolution-de-la-cetonemie-en-regime-cetogene/

Je suis trop nouvelle pour te donner des conseils, certains (comme Anne par exemple 😉), sont vraiment au top et d'une aide précieuse.