Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Plume de coco

Bonsoir, nouvelle parmi vous

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
404

Contributeurs

À la une

Je suis une femme de 60 ans ūüėä

Je pesais 82kg pour 1,77m il y a un mois avant de commencer la diète cétogène

Mon objectif est de me stabiliser à 70 kg

Je suis plut√īt s√©dentaire, travaille assise et d√©placement en voiture

Je jardine, marche acec mes chiens mais rien d'athl√©tique ūüėČ

J'ai pris du poids comme beaucoup de femmes avec la m√©nopause et une petite d√©pression qui dure depuis 3 ans, mais qui veut bien me l√Ęcher depuis que j'ai d√©but√© la c√©to ūüėČ

J'ai perdu 4kg et je me sens très bien dans cette façon de me nourrir

J'ai un peu de mal √† calculer mes macros et √† tenir compte de ce que je consomme dans une journ√©e, en fait je ne calcule rien et je compte bien sur votre aide pour m'aider √† √™tre plus eficace ‚ėļ

Je ne mangeais pas beaucoup de sucres avant de commencer, ma consommation était surtout le pain, beaucoup de fruits et des légumineuses et céréales. J'ai tout bani et me contente de ce qui est autorisé et pour le moment ça me va 

Je pense que je suis en c√©tose, mais j'en aurai la confirmation tr√®s bient√īt quand je vais recevoir l'appareil que j'ai command√© qui mesure la glyc√©mie dans le sang ainsi de la c√©ton√©mie

Voil√†, j'esp√®re trouver avec vous un peu d'aide et aider si je le peux √† mon tour ūüėä

Bonne soirée

Modifié par Plume de coco
  • J'aime 1

Tr√®s joli pseudo ūüôā

Je suis dans ta tranche d'√Ęge et j'ai les m√™mes activit√©s que toi ūü§£

Bienvenue parmi nous. 

Bienvenu..moi 53. Assez active. Je rempli les vides laissé par la perte de gras par des muscles. * lorsque faire se peut. :D Ton appareil de mesure c'est un outil necessaire .

Au plaisir !

Salut à toi plume de coco :)

Soit la bienvenue parmi nous ! √† tr√®s bient√īt ;)¬†

Bienvenue parmi nous @Plume de coco¬† je suis dans ta tranche d'√Ęge (55 ans) et en di√®te c√©to depuis 4 mois, mais sans appareil.

As-tu reçu le tien ? Qu'a t-il montré ?

J'hésite à acheter un tel appareil, mais il semblerait qu'il fasse consensus comme étant in-dis-pensable ici et ailleurs…

Le 22/04/2018 at 11:45, YanGil a dit :

@Plume de coco

J'hésite à acheter un tel appareil, mais il semblerait qu'il fasse consensus comme étant in-dis-pensable ici et ailleurs…

Pour le prix √ßa serait dommage de te priver de se super outil qui permet de contr√īler tes progr√®s ou au contraire tes erreurs ;)

• J'aime 2

Participer à la discussion

√Čcris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour r√©pondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez coll√© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a √©t√© automatiquement int√©gr√©.   cliquer ici pour masquer la vid√©o

×   Ton pr√©c√®dent message a √©t√© restaur√©..   Vider l'√©diteur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.