Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Christiane

Régime cétogène et maladie

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
559

Contributeurs

À la une

Bonjour,

Je m'appelle Christiane et je suis atteinte d'un cancer agressif au sein. Je suis actuellement des séances de chimiothérapie.Je me suis mise au régime cétogène dès que j'ai appris ma maladie, et j'essaie de le suivre au mieux, mais sans savoir si je fais toujours juste!
J'attends mon appareil de contrôle de la glycémie et de la cétogenèse pour savoir où j'en suis exactement.

Je pense que ce forum me permettra d'avoir des réponses à certaines de mes questions.

Cordialement à tous, Christiane

• J'aime 2

Bonjour Christiane,

Nous n'avons pas toutes les réponses et parfois elles se contredisent, mais je pense pouvoir dire que nous avons à coeur de chercher de manière sérieuse et, dans la mesure du possible, scientifique.

J'espère que nous pourrons t'être utiles d'une manière ou d'une autre.

Bienvenue parmi nous :)

Bonjour Christiane, soit la bienvenue sur le forum ;) 

Bienvenue Christiane ! Il y a une bonne entente ici, je pense que tu trouveras ce que tu recherche , courage !

Merci à tous pour votre accueil qui fait chaud au coeur.

J'espère, grâce à vous et à vos conseils, parvenir à me mettre en cétose et surtout d'y rester au quotidien.

A tout bientôt donc!

Bonjour et bienvenue à toi!

Ce forum est un vrai plus pour comprendre ce nouveau mode alimentaire. En plus, l'ambiance est sympa!😉

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.