Aller au contenu
Forum-cetogene.com

SEP c'est parti pour une nouvelle aventure

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
162

Contributeurs

À la une

Bonsoir

Ce qui m'a amené ici est d'abord la douleur ignoble que je subi depuis 18 mois..

Une sclérose en plaques douloureuse, une névralgie pudendale

J'ai dû essayé tous les anti douleurs, anti parkinsoniens et antidépresseurs en guise d'anticiper douleurs qui existent en France

Sans oublier la morphine la cortisone les infiltrations

La RTMS  Etc etc 

Donc je prends une autre approche car le corps médical m'a abandonné

Je vais croire en moi et prendre ma vie en main 

Si d'autres maladies neurologiques ont tenté cette approche alimentaire je suis toute ouïe

• J'aime 1

@Angele31 Je ne peut imaginer que ce mode de vie puisse ne pas t'aider. J'espère que tu verras des améliorations rapidement..Tiens nous informé. 

J'AI imprimé la liste de ce qui est interdit et ou accepté.

Maintenant y'a plus qu'à.

C'EST le petit déj qui est une gymnastique du cerveau à accomplir car le petit déj continental est le basic donc c une nouvelle habitude à prendre

J'AI réussi Seignalet donc je peux y incorporer ce cetogene

Par contre c'est une habitude alimentaire que je tais à mes médecins car elle n'est pas apprécié d'eux,enfin me concernant

• J'aime 2

Ici tout le monde est là pour s'entraider, c'est vraiment chouette.

J'ai débuté il y a peu de temps, et ce matin, une glycémie à 57, youpîiiiiiii, çà commence à payer, mes corps cétoniques montent tranquillement aussi, je démarre bien l'année 2019 😀

Au départ çà bricole pas mal, pas simple à suivre, en se documentant beaucoup on y arrive. Il faut aussi penser aux minéraux, oligo-éléments, oméga, etc, etc .... le chemin est assez long pour tout maîtriser.

J'ai plein de notes partout que je lis régulièrement pour bien intégrer et faire le moins de bêtises possibles.

Tu y arriveras, même si tu patauges au début 💕

• J'aime 1