Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mezian

Help!!! Écarts en perspective

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
1824

Contributeurs

À la une

Hello à tous

Bientot 3 mois de cetoregime

Ne sais pas si suis cetoadapatee car pas de piqûre chez moi...Mais je me sens bien et j’ai perdu 3 kg, je dors mieux,j’ai la forme, moins de coup de barre...Seul soucis il m’arrive d’avoir faim le soir 

Votre forum est top ....très aidant.Merci merci

j’ai besoin de vos lumières cette semaine j’ai un goûter galette des rois et je n’ai pas le choix: comment préparer et rattraper cet écart?Que manger ou éviter avant et après?Il vaut mieux choisir pomme ou frangipane?Rester dans ses macros semble ingérable tellement ce sera une bombe glucidique

Ensuite g un restau Salad and Co c’est légumes à gogo et fruits ou plancha

Que choisir?

D’avance merci+++

A mon humble avis, rien à préparer ! Soit tu n'en manges pas du tout, soit tu en manges et ensuite ben faudra repartir dans des macros et des routines sérieuses pour éliminer cette bombe.

Perso j'ai eu un épisode identique fin novembre et je commence tout juste à récupérer des valeurs stables.

Pour ton resto, plus facile car viande, légume ... bien sûr pas de fruit.

Pomme ou frangipane si c'est fabrication extérieure les deux seront très riches en sucre ... moi j'ai bien résisté à ce supplice car j'adore la pâte feuilletée et la frangipane ; j'ai été forte !! 

Bonne chance !