Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sylvie 29

Nouvelle épicerie bio en ligne

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

12
2858

Contributeurs

À la une

Ohhhhhh un fantôme ! 👻👻👻 Ce n'est pourtant pas Halloween. 😂😂 Kikou a toi @Keto Jim... j'espère que tu vas bien ! 

Nos blabla ne sont pas super intéressant, mais c'est tellement tranquille sur le forum maintenant... Nous avons fait le tour du sujet Céto tu crois ? 

Pas intéressant ... heu on n'est pas non plus des scientifiques et on ne mène pas d'études !!

Moi je trouve sympa d'échanger sur notre propre expérience et sur notre vie ... tout court ! :)

Perso je doute que le tour du sujet ait été fait .... il est tellement vaste et complexe.

il y a 39 minutes, nat972 a dit :

Pas intéressant ... heu on n'est pas non plus des scientifiques et on ne mène pas d'études

@nat972  Aucun motif personnel t'inquiète. Pour nous, c'est super... mais pas nécessairement pour tous. 😉 J'espère que ce n'est pas la cause de la diminution de nouveaux participants. 🤔 Le forum soutenait bcp de personnes semaines après semaines. 

il y a 40 minutes, nat972 a dit :

Moi je trouve sympa d'échanger sur notre propre expérience et sur notre vie ... tout court ! :)

Moi j'adore, c'est un gros soutient. Mais j'ai déjà détruits sur le forum des confidences ou partages.  Quand il n'y a pas de commentaire ou réponse, ca veut tout dire et c'est ok. 😏 Je parle souvent trop ... ici comme ailleurs. 😂

il y a 42 minutes, nat972 a dit :

Perso je doute que le tour du sujet ait été fait .... il est tellement vaste et complexe.

Je ne crois pas effectivement. 😏

Coucou !

Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on n'écoute pas! J'adore venir faire un tour sur le forum 1 ou 2 fois dans la journée.

Je vous "regarde" parler et c'est génial.

J'utilise vos expériences pour limiter les bêtises, donc surtout continuez ainsi, vous êtes top.

Je compte ouvrir un carnet de bord la semaine prochaine pour partager mon expérience moi aussi. Je suis presque céto adaptée, dans qq jours ça devrait être bon (ce matin G81 et C1,5) et ça, c'est grâce à vous et au forum. 

Alors merci.

Bises.

Ben moi, c'est sur des forums de nutrition (régime bien sûr) que j'ai rencontré de magnifiques personnes que je visite depuis régulièrement et qui sont devenues de vraies amies .... pas des copines .... des amies !

Internet a du bon .... quand on sait bien l'utiliser  !

@AudreyLaBelette vas-y raconte-nous !!! C'est bien de lire aussi que les autres galèrent !!! 🤣 ça remonte le moral !

Même si les personnes n'éprouvent pas le besoin d'écrire, elles lisent, il n'y a qu'à regarder le nombre de vues, donc la Bavarde doit leur plaire, riressss, et puis moi je ne te trouve pas bavarde, tu ne parles pas pour rien dire !!  😃

Le 31/01/2019 at 18:43, Anne a dit :

Ohhhhhh un fantôme ! 👻👻👻 Ce n'est pourtant pas Halloween. 😂😂 Kikou a toi @Keto Jim... j'espère que tu vas bien ! 

Nos blabla ne sont pas super intéressant, mais c'est tellement tranquille sur le forum maintenant... Nous avons fait le tour du sujet Céto tu crois ? 

hello :D Oui je viens beaucoup moins qu'avant car j'ai énormément de travail sur beaucoup de projet différent. J'ai moins de temps pour me consacrer à ma passion du keto mais je viens régulièrement vous lire avec grand plaisir !

😘