Aller au contenu
Forum-cetogene.com
AudreyLaBelette

Carnet de bord d'Audrey

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

614
12059

Contributeurs

À la une

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Nina a dit :

( rebaptisé effet d'Aude! pour rigoler j'espère que cela ne te froisses pas)

Aucun problème, moi c'est Audrey 🤣

La gentille Sketo, celle qui fait des vidéos, cela lui a coûté son couple in fine..

Et elle n'a pas de gosses, pas de jardinage, pas de ménage (tu parles 30m2, finger in the noze!) bref elle n'a qu'à penser et s'occuper d'elle. Facile. Maintenant je relativise ses dires.

du coup.. les 3 cerisettes parci par là etc c'est plus un méga problème

C'est vrai surtout que je suis à 15gr de glucides donc ça passe, mais il ne faut pas que ça devienne une habitude j'ai perdu l'énergie et j'aimerai la retrouver. 

J'étais bien avec une glycémie plus basse surtout que j'avais baisse un peu les lipides et que la balance aussi descendait. C'était pas mirobolant mais sacrément encourageant. 

Maintenant j'ai re mal partout. Alors ça motive pour faire des efforts.

Modifié par AudreyLaBelette
  • J'aime 1
  • Haha 1

Evidemment que les 3 ... 4 cerises ça va pas te détruire, je dirai même mieux ça risque de te faire grand bien au moral, et ça aussi c'est important.

Perso je me dis que la science et la médecine n'y connaissent déjà pas grand chose .... alors les coach !! Je laisse chacun, chacune à son intelligence et à sa réflexion. 

• J'aime 2

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, AudreyLaBelette a dit :

Aucun problème, moi c'est Audrey 🤣

9_9 ouhla la .. les maigres et chiches cétones que je produis me font perdre mon cerbeau!  Désolée bien entendu..

Et elle n'a pas de gosses, pas de jardinage, pas de ménage (tu parles 30m2, finger in the noze!) bref elle n'a qu'à penser et s'occuper d'elle. Facile. Maintenant je relativise ses dires.

Mais quand même a) elle y est arrivée c'est pas rien on le voit.. b) mais le prix payé est quand même cher...

C'est vrai surtout que je suis à 15gr de glucides donc ça passe, mais il ne faut pas que ça devienne une habitude j'ai perdu l'énergie et j'aimerai la retrouver. 

J'étais bien avec une glycémie plus basse surtout que j'avais baisse un peu les lipides et que la balance aussi descendait. C'était pas mirobolant mais sacrément encourageant. 

ah ça .. et moi rien de rien en 18 mois pas le moindre cm.. hein... c'est plus que décourageant.. fou j'ai switché sur cette diète de dingo et rien n'a changé rien.. mon corps en un sens est super résilient... mais bon

Maintenant j'ai re mal partout. Alors ça motive pour faire des efforts. yes go go go

Modifié par Nina

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, nat972 a dit :

Evidemment que les 3 ... 4 cerises ça va pas te détruire, je dirai même mieux ça risque de te faire grand bien au moral, et ça aussi c'est important.

Perso je me dis que la science et la médecine n'y connaissent déjà pas grand chose .... alors les coach !! Je laisse chacun, chacune à son intelligence et à sa réflexion. 

Je suis plutôt dans ta ligne.. mais ce que je trouve intéressant avec la coach US qui a coaché Sketo, c'est qu'elle est assez rigoureuse.. il y a qq années elle disait tout le monde peut s'adapter... au fur à mesure qu'elle a suivi des milliers de gens elle comprends que chez certains ça ne marche juste pas (il y a peu elle a décrit des cas à la Nina- donc - on aurait dit qu'elle parlait de moi.. c'est pas peu dire..9... ce qui est comment dirais- à la fois réassurant et attristant  ( :-(  moi je fais partie des chezquiçamarchepas..) bon  je suis pas la seule sur ce forum.. mais crotte quand même.. bon sur ce je vais me fondre sur le bitume des trottoirs si seulement cela permettait de décelluliter..

Comment va Anne?

Modifié par Nina
  • J'aime 1

Bon, ce matin G90.

Je viens de la reprendre pour voir:95.

Elle ne redescend plus. Je pense que je vais devoir jeûner pour qu'elle redescende. Je ne sais pas quoi faire d'autre. 

Ceci dit, pas de coup de barre dans la journée, juste dur le matin.

• J'aime 1

Audrey 

je te le dis comme je le pense, tu te fais du mal.

laisse quelques jours ta glycémie, je connais on stresse rien qu'à attendre les 5 secondes pour le résultat.

et reprends d'ici 3 jours, en attendant tu fais ta diete ceto, pourquoi jeûner. ca va bouger j'en suis certaine. 

tu es bienveillante avec les autres et toi tu y penses!!

• Merci 1

Il y a 4 heures, AudreyLaBelette a dit :

Bon, ce matin G90.

Je viens de la reprendre pour voir:95.

Elle ne redescend plus. Je pense que je vais devoir jeûner pour qu'elle redescende. Je ne sais pas quoi faire d'autre. 

Ceci dit, pas de coup de barre dans la journée, juste dur le matin.

Bienvenue au club!!!  Oui jeuner aider peut être..

En fait, j'avais un doute sur le chocolat 100% mais non, il n'y est pour rien.

Du coup j'ai un doute sur la levure de bière. Ce sont 2 produits que j'ai intégré à ma routine à peu près en même temps. La levure de bière sur la salade c'est top. Je n'arrivais pas à baisser ma glycémie en dessous des 80 même la journée. Je mettais de la levure dans mes repas de midi et du soir.

J'en met plus et ce matin G83. A voir si ça continue.

J'ai l'impression de me taper un beau keto flu. Pourtant je bois, je prends du magnésium, je sale encore plus, mais ça fait 2 jours que j'ai mal à la tête jusque dans l'après-midi et je tombe de sommeil toute la journée.

Rien que pour ça, une fois que je reviendrai en cétose, je n'en sortirai plus!

• J'aime 2

Bravo Audrey!  J'ai fait une semaine à 4.6 mmol/l le matin et moins le soir, puis c'est reparti vers le haut- stress et pas le temps peutêtre de manger assez...

• Merci 1

Posté(e) (modifié)

@NinaFaut vraiment que tu mettes "manger" dans ton planning surchargé. 

Vivement demain, c'est les vacances! 🌴🌞⛱️ 3 semaines durant lesquelles c'est mon chef qui récupère le stress! 😎 

Par contre, ça va être plus dur pour la céto... Mais rien n'est impossible!

• J'aime 1

Le 04/07/2019 at 01:03, AudreyLaBelette a dit :

G84 C1,2

Valeurs correctes. Toujours fatiguée, peu de sommeil profond, mal de tête encore ce matin.

☀ 

Eau minéral avec ajout de sel..Plus tu bois, plus tu dois saler. Ketoflu ouff..

Il y a 18 heures, AudreyLaBelette a dit :

@NinaFaut vraiment que tu mettes "manger" dans ton planning surchargé. 

Vivement demain, c'est les vacances! 🌴🌞⛱️ 3 semaines durant lesquelles c'est mon chef qui récupère le stress! 😎 

Par contre, ça va être plus dur pour la céto... Mais rien n'est impossible!

oui :-(  mais le stress me coupe l'appétit (et la chaleur)

mais aussi mes voisins qui font du bruit toute la nuit et me réveillent en sursaut...  hier 4.8 ce matin 5.8 pur stress pas assez dormi (4 heures au plus...) j'ai vraiment du mal avec mon cortisol. pff

sans stress et en mangeant bien, je vois que je fais 4.6 le matin et 4.2 le soir (pendant une semaine) pour moi c'est un méga encouragement... c'est le stress qui fait tout dérailler... je vois à présent.

@Anne  hello.. cool que tu sois revenue¨!

• J'aime 2

Les gens oublient trop facilement à quel point le bruit est une pollution, très nuisible

• Triste 1

il y a 40 minutes, nat972 a dit :

Les gens oublient trop facilement à quel point le bruit est une pollution, très nuisible

J'ai une sensibilité dingue au bruit... je suis rescapée d'un traumatisme et le moindre bruit et je me met en mode vigile... fight or flight sauvage... c'est un trigger de cortisol et donc de GNG... dingue

Posté(e) (modifié)
Le 13/06/2019 at 05:52, AudreyLaBelette a dit :

@Anne tu en penses quoi?

Tu carbures aux cétones. Coollll ! Celles de l'urine sont celles du carburant. Tu les as utilisés.

Perso : depuis que j'ai coupé les produits laitiers, ma glycémie peut être plus élevée sans impact sur mes Cétones. Insuline en moindre production. 

Modifié par Anne

Bon depuis, il s'est passé plein de choses mais je crois que je suis revenue au niveau. Ce matin C1,4 malgré G86. Mais bon, je n'ai pas pris ma glycémie tout de suite après m'être levée.

Ce soir soirée chez des amis, j'ai amené une belle salade composée céto pour être sûre. 😁

Et j'ai constaté que le fromage fait bien grimpé ma glycémie. Dommage. 😞

• J'aime 1

moi le fromage je le fuis. pourtant j'adore !

passe une bonne soirée. 

Un petit coucou en passant!

Nous sommes dans notre famille pour qq jours alors moins facile d'être stricte. Les barbecues du soir chez les frangins, trop tentant. Pourtant c'est moi qui fais les aperos et les accompagnents vu qu'eux travaillent. Donc tout céto mais c'est les saucisses et les lards, j'ai du mal à résister. 

Quand on est arrivé ma maman m'a demandé si je prenais un complément de sucre. 😲😕🙃 quoi??!! Un complément de sucre? Mais pour quoi faire? Ben pour le cerveau! Il a besoin de sucre. Preuve à l'appui: 

15627445727541069406315.jpg

cest le discours que tiennent les diabétologues moi maintenant je ne vais plus encombrer leur salle d'attente.

cet article est à jeter à la poubelle!

ca m'irrite au plus haut point.

les charcuteries sont meilleures pour nous que les "saloperies" sucrées. il faut juste savoir doser.

l'oréal 

• J'aime 1

A l'inverse vous avez lu la parution publiée (je ne sais plus sur quel carnet) sur le côté "potentiellement dangereux" de la Kéto ?

Zut je ne me souviens plus qui a publié ... Je n'ai pas vu si il y a eu des commentaires

J'ai retrouvé "étude INSERM" publiée dimanche par Nina

Modifié par nat972

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.