Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sylvie 29

Partage d'informations

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
829

Contributeurs


À la une

Il y a un sujet complet sur le jeun sur le forum et pas mal de discussion. @Keto Jim a crée le sujet voyant qu'il suscitait autant d'intérêt.

Les régimes hypocaloriques sont une tres mauvaises idées pour perdre du poids, il y a pas mal d’études à ce sujet. Lors de ce régime, le corps s’adapte et baisse sont métabolisme de base donc la perte de poids et loin d’etre celle escomptée, mais lorsque l’alimentation redevient « normale », le métabolisme ne remonte pas de suite à son niveau initial, donc exces et stockage. Dans le cas d’un jeûne, au contraire, le métabolisme de base est augmenté, Jason Fung l’explique tres bien dans son livre « code obésité » avec moults etudes à l’appui. 

J'ajouterais qu'être Céto-adapté change assurément la donne sur certains points. Il n y a que le temps et des études qui nous demontreront le tout. 

Chaque fois que je lis sur le jeun..  ca me donne envie. 😍

Lien à poster

Pour la perte de poids et le boost du métabolisme. Une séance d'exercice activerait le métabolisme pour 48 h. Plus notre masse musculaire est importante, plus on brule de calories même au repos. 

Lien à poster

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...