Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
197

Contributeurs

À la une

J'ai bouquiné pas mal sur le jeun. C'est démontré partout qu'il apporte réellement des bienfaits exceptionnels. 

Mes plus long furent de 3 sem. et 12 jrs. 

• J'aime 1

Il y a un sujet complet sur le jeun sur le forum et pas mal de discussion. @Keto Jim a crée le sujet voyant qu'il suscitait autant d'intérêt.

Les régimes hypocaloriques sont une tres mauvaises idées pour perdre du poids, il y a pas mal d’études à ce sujet. Lors de ce régime, le corps s’adapte et baisse sont métabolisme de base donc la perte de poids et loin d’etre celle escomptée, mais lorsque l’alimentation redevient « normale », le métabolisme ne remonte pas de suite à son niveau initial, donc exces et stockage. Dans le cas d’un jeûne, au contraire, le métabolisme de base est augmenté, Jason Fung l’explique tres bien dans son livre « code obésité » avec moults etudes à l’appui. 

J'ajouterais qu'être Céto-adapté change assurément la donne sur certains points. Il n y a que le temps et des études qui nous demontreront le tout. 

Chaque fois que je lis sur le jeun..  ca me donne envie. 😍

• Merci 1

Pour la perte de poids et le boost du métabolisme. Une séance d'exercice activerait le métabolisme pour 48 h. Plus notre masse musculaire est importante, plus on brule de calories même au repos. 

• Merci 1

C'est incroyable a quel point l'alimentation moderne nous détruits. 😲

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...